Les filles, vous êtes parties ? ? ? ?
Vous achetez les sièges à ma place ?

Ici on a des boucliers depuis le début des kid d'y truc bidule chouette j en suis plus que contente hyper léger facile à attacher les enfants pas de fixation sur la voiture peu encombrant donc approuvé MAIS tes petits n ont pas été habitué au bouclier donc peut être que maintenant ils sont un peu grand car le bouclier est assez encombrant sur eux ils ne voient pas leurs jambes et comparés à des harnais ils sont moins libres par contre la tablette c nickel on peut poser une ardoise dessus ou un livre ... À essayer en magasin d abord je pense

On verra, mais c'est bizarre que tu me dises qu'ils sont moins libres qu'avec un harnais car tous les avis que j'ai lu disent que les enfants sont plus libres qu'avec un harnais qui colle les gosses au dossier ...
De toute façon, les miens sont cools en voiture. Ils ont leur doudou/sucette et regardent le paysage.
moi j'adore le principe !!!! j'ai les kidd* aussi.
Par contre, quand mes petites terreurs ne sont pas contentes (en voiture c'est rare, heureusement

) elles arrivent à glisser sous le bouclier

Du coup, je trouve ça dangereux !!!!!!!!!!!!!!
Et puis, il faut savoir que le bouclier c'est jusqu'à 15 kg, après c'est réhausseur classique. Donc est-ce que ça vaut le coup