Coucou les filels !
Sab, contente que ça se soit bien passé ! Et pas de bol pour les petites dans les pattes mais bravo pour tes gâteaux, tu assures !!! C'est trop chou le ciocolat anniversaire !
Claf : bienvenue dans le monde apple

Tu verras, c'est génial ! Et j'espère que tu vas mieux.
Line, st bernard

Sérieux, sur la photo elle fait plus basset... donc elle va être grande !!!
Twinnies : beau boulot ! C'est chouette et quand tu dis que c'était pas gagné, moi, depuis janvier 2010, je trouve que votre maison est splendide et que vous êtes franchement des chefs !
Par contre

pour l'anniv de la belle mère car tu le savais !!!

Fais pas semblant !
Tatie, tu bosses ?
LMP: alors ? Ca s'est bien passé ?
Lilie : quel programme ?
On est allé faire un tour en mouettes (c'est un bateau jaune typique qu'on a à Genève). Heureusement ma BS est venue avec nous. Après, on a voulu faire un tour de petit train mais le conducteur n'a jamais voulu me vendre les billets sous prétexte que c'était plein !!! En fait, il restait 2 places, mais avec Estelle, ça en faisait 3. Il était un peu en burn out le pauvre, il s'est tellement énervé qu'il m'a donné les clés du petit train et qu'il est parti se fumer une clope !!!

Y a qu'à Genève qu'on a des trucs comme ça ! En plus, il était plein à cause d'un groupe de touristes indiens... bref, du coup, on a du marcher pour rentrer et du coup, on a repris les mouettes. Les enfants étaient contents ! Et moi, je suis crevée (encore, j'ai l'impression de dire que ça en ce moment !!!)

Line, c'était pas une surprise du tout ! Demain, on va aller aux Médiévales d'Andilly. Il parait que c'est super... on verra bien ! Mais je suis ravie de voir Twinnies et J&O... Estelle a été chiante toute la journée et la seule punition qui a marché c'était "si tu continues, je te punis, demain, tu viens pas voir Jules et Olympe" !!! Elle se réjouit trop !
Allez, je vais me mettre devant la télé ! Pas de news de nico, il m'a juste envoyé un message me disant qu'il avait une tete dans le cul énorme ! Le pauvre

Il va pouvoir aller pointer au club des poch parce que planche + copains + espagne = grosses grosses quantité d'alcool ! Le pire, c'est que je suis même pas fâchée, je suis jalouse !!! J'aurais tellement aimé être avec lui