Coucou!
J'espère que tout le monde va bien!
J'ai pas tout lu mais je voulais vous donner des nouvelles.
J'avoue que ces dernières semaines ont été bien speed depuis l'hospit d'elina et j'ai enchaîner avec boulot tous les week-ends. Repos pour toute la famille jusqu'à demain!
Ma nenette est encore un peu fragile mais elle a repris un peu de poids. Elle est passée de 8.300kg a 9.600kg. Ça me fait tout drôle quand je vois que lilie range les fringues en 2ans. Elina est toujours au 18 mois/2 ans et Thomas au 2ans. D'ailleurs petit sondage juste comme ça, quels sont les poids et taille de vos loulous ? Il paraît qu'il faut multiplier la taille par 2 à 2 ans pour avoir la taille approximative adulte! C'est sûrement des conneries mais c'est juste pour comparer!
Bisous et bon week-end à toute
Coucou,
Ici, ils font 88 cm tous les deux pour 11,1 kg et 11,4kg
Je te rassure, ils arrivent encore à mettre du 18 mois. Le 2 ans très très large à la taille et aux hanches et un revers d'au moins 5 cm en bas.
D'ailleurs, tu vas voir que tu n'es pas la seule car il y a deux shorts de Josselin que je n'avais pas vendu en 12 mois et ils lui vont parfaitement, je pense qu'ils vont lui faire la saison !!!! Il en a un en 2 ans, je le trouve grand, ça fait sac à patate aux hanches et l'élastique de la taille est resserré à fond à la taille.
Pour ce qui est de l'histoire de la taille, je l'ai entendu plusoeures fois mais je ne sais pas si c'est vraiment vrai ....
Du coup, j'ai regardé sur nos carnets de santé. A 2 ans je mesurais 90 cm et aujourd'hui je fais 1,70m , Fred faisait aussi 90 cm et aujourd'hui, il fait 1,85m....