07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 11:43:18
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 335892 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9195 le: 09 Mai 2012 à 20:55:01 »

Mouais ben pour l'anniversaire des Loulou je vais assurer le coup je vais commander chez le pâtissier  Tire la langue

Pourquoi ça ne m'étonne pas toujours 
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9196 le: 09 Mai 2012 à 20:56:09 »

Mouais ben pour l'anniversaire des Loulou je vais assurer le coup je vais commander chez le pâtissier  Tire la langue

Pourquoi ça ne m'étonne pas toujours 

Aucune idée 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #9197 le: 09 Mai 2012 à 21:34:36 »

J'ai zappé de vous dire que l'autre jour je me suis fait plaisir en achetant une ptit barquette de fraise (1 an que je n'en ai pas mangé  Tire la langue) et ben merci la douloureuse 8€50 la ptite barquette de merde 
Ma question est donc la suivante : quelle variété de fraise poussent facilement parce qu'ici c'est pas simple
Le persil, impossible de le faire sortir, la menthe quasi impossible aussi, le thym c'est la cata et j'en passe...
Alors avis a mes jardinières, qu'est ce que je dois prendre??

TATIE je regarde "silence ça pousse" SPECIAL FRAISE de Plougastel LA CHARLOTTE remontante qui fait + de fleurs donc + de fruits  faut l'arroser au pied  Clin d'oeil vous saviez que le fruit dans la fraise ce sont les petits "poils" jaunes tout minuscules  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #9198 le: 09 Mai 2012 à 21:36:23 »

sinon des news de JADE ... l’audience était à 17h30 je crois peut-être qu'on aura des news que demain  Huh?

et HELLO ça va  Huh? ton Chris est reparti  tu disais que tu avais plein de trucs à nous raconter  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #9199 le: 10 Mai 2012 à 08:14:29 »

Claf je ne voyais qur l avocat hier,je n en dirais pas trop cr nous sommes sur un fofo public,j ai un tas de coups de fil a passer,des lettres a rediger....c est pas gagne loin de la et ca me fait faire du souci
je n ai pas encore de dates pour l audience,on verra...

Sinon super soleil ce matin  Souriant
des bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #9200 le: 10 Mai 2012 à 11:03:49 »

Salut les filles,

J'ai pas pu beaucoup passer ces derniers temps, j'ai fait 5h de train hier avec les monstres c'est pas de tout repos, Chris est reparti la boule au ventre...Il ne m'a pas parlé pendant les deux derniers jours, il m'en veut je pense, car moi je suis bien en France, chez parents avec mes filles.

Quelle bonheur de retrouver Toulouse avec ses 30C, les filles ont repris leurs marques directe, les parents de Chris sont très gentils mais le fonctionnement est totalement différent que chez mes parents... Porte fermée à clé, jamais ouvrir les fenêtres, jamais, soupe le soir... si un rayon de soleil apparé, volet fermé...

Voila sinon j'ai eu un entretien d'embauche en Essonne avant mon mariage, c'est un peu compliqué...le feeling est très bien passé, équipe très jeune, ils me voulaient...salaire plus que raisonnable etc.. mais voila; je viens d'envoyer un mail pour expliquer ma situation. Je ne peux pas déménager sans savoir  si Chris  a une potentielle mutation, imaginer qu'il se retrouve dans le tarn et moi en Essonne ( surtout que  je n'aime pas cette region), en plus j'ai fini mon entretien à 20h tout le monde était toujours présent dans l'entreprise, ça sent le plus de 12h par jour avec des jeunes célibataires sans enfants.

Voila, je  ne voulais pas jouer double jeu, avec eux...je ne me voyais pas déménager seule , trouver une nounou et ne plus voir mes filles.
Je me rend compte que tant que nous sommes pas fixés sur la situation de Cris, tout est compliqué, tout en sachant, qu il risque de rien à voir. Voila l histoire. C'est risqué , imaginez que je ne trouve plus rien.

Bonne nouvelle les filles ont des places à la crêche à Toulouse, à la rentrée ce qui est une super chance, je me rend compte que j'en ai marre de galèrer que j'aime cette ville, que j'aimerai trouver un travail ici...marre de bouger, avec  mon sac à dos mes jumelles sous les bras.
Sinon je me suis prise la tête avec la marraine de Kiara, que je connais depuis plus de 25 ans, celle qui risque d'etre députée...elle m'a dit qu'elle était plus proches de ses amis militants , mais ils lui lechent les fesses toute la journée, soirée émotion.. ça c'est arrangé, en pleurant toutes les deux, en se disant je t'aime.

Le roman d'Elodie.

J'aurai plus de temps à présent, vous m'avez manqué.Je vous aime.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9201 le: 10 Mai 2012 à 13:37:06 »

Coucou Hello,
contente de te lire à nouveau ma belle et de voir que tu as l'air d'avoir la pêche malgré le départ de Chris et les 5 h de train avec tes puces !!!!
J'imagine bien "l'enfer" chez tes bp malgré le fait qu'ils s'occupent bien des louloutes et que tu sois heureuse de retourner chez tes parents

Pour ce qui est de l'offre d'emploi, je comprends que tu aies refusé ne serait ce juste pour les 12h/jour, c'est pas trop compatible avec tes deux puces si tu es toute seule !!!
Le fait que vous ne sachiez toujours pas pour Chris est aussi compréhensible. S'il quitte Mayotte pour aller sur Toulouse et que toi tu te retrouves à Paris c'est pas top !!! Par contre trop top pour la crèche  Souriant Souriant Souriant

(Tiens, ils parlent de Mayotte et de la fleur d'ylang ylang sur la 1)

Pour la marraine de Kiara, je suis contente que cela ce soit arrangé mais après le truc (sans vouloir critiquer) c'est que je pense que les personnes qui font de la politique vivent un peu sur une autre planète que nous .... Et le fait que tu aies deux enfants accentue les différences ....

Des bisous ma belle !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9202 le: 10 Mai 2012 à 13:39:46 »

Un coucou les filles,

Ici, il fait trop trop beau  Cool Cool Cool
Tout va bien ici, la routine quoi !!!!

Sinon, Josselin m'a fait rire a midi car il a décidé de souffler sur tous ces aliments même les yaourts de peur que ça soit trop chaud  , puis il mangeait son poisson et s'est arrêté quand j'ai pris mon verre et une fois que j'ai fini de boire il a fait " haaaaaaaa" 

Des bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #9203 le: 10 Mai 2012 à 13:55:27 »

Audrey : trop chou ton loustic !!!

Hello : moi je comprends aussi très bien. C'est sûr que tu es dépendante de Chris pour savoir quoi faire (ou plutôt où)... et si en plus tu as des places en crèche à la rentrée, que tu penses que tu peux t'accommoder de la situation encore 3 mois, alors oui, attends de voir...

C'est vachement calme... le fofo !


Jade, c'est un long chemin c'est sûr... et tu n'en avais vraiment pas besoin ! Ne te bile pas trop avec tout ça, pense à toi, c'est important que tu guérisses toi !!!

Je vous laisse, je vais amener Estelle au jardin d'enfants. L'éducatrice m'a trop énervée lundi quand elle m'a dit "en tous cas, moi, je comprends pas, sans bosser, que tu la mettes 3 après-midi par semaine à l'école"...  Roulement des yeux Si, si, elle a deux enfants... qui ont 5 ans d'écart donc forcément, elle sait pas !!!

Allez, à tout !
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #9204 le: 10 Mai 2012 à 14:13:32 »

Salut les filles,

Hello je suis contente que tu es obtenu des places en crèche et je comprend aussi ton choix de refuser ce poste mais c'est encourageant pour la suite il y a du taf dans ta branche !!!

Audrey trop mignon ton jojoj

Matoche pfffffff je suis dans le même cas mes BP ne comprennent pas que parfois je laisse les petits à la crêche en dehors de mes heures de travail  Roulement des yeux!!

Ici c'est la semaine copines hier j'ai bouffé au resto avec une potes et ce midi j'en ai invité une autre c'etait sympa mais crevant 

je vais faire la sieste  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #9205 le: 10 Mai 2012 à 14:15:27 »

CC LES FILLES

hello je comprends tes doutes mais es tu en position de faire la fine bouche ? en gros reste t il d'autres propo?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #9206 le: 10 Mai 2012 à 14:55:37 »

audrey trop mimi josselin
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #9207 le: 10 Mai 2012 à 14:57:49 »

coucou

ici aussi il fait un super beau soleil

se matin je suis aller faire les magasin avec une copine
dans 2 semaine ont a les 10 ans de mariage de nos amis alors on est aller acheter se qui faut pour faire un carton de connerie on a bien rigoler sa fait du bien

autrement rdv chez le notaire  mercredi prochain pour signer le compromis de vente Souriant
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #9208 le: 10 Mai 2012 à 15:00:10 »

coucou

ici aussi il fait un super beau soleil

se matin je suis aller faire les magasin avec une copine
dans 2 semaine ont a les 10 ans de mariage de nos amis alors on est aller acheter se qui faut pour faire un carton de connerie on a bien rigoler sa fait du bien

autrement rdv chez le notaire  mercredi prochain pour signer le compromis de vente Souriant


cool pour le compromis de vente Marina
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #9209 le: 10 Mai 2012 à 17:46:34 »

Marina , cela se concrétise, encore une fois felicitation.

Matoche , si j'avais la possibilité je les mettrais à la crèche moi aussi, ça fait du bien à tout le monde. Dès que j'ai l'occasse je les fais garder.
Audrey quel coquin ce Jocelyn, merci pour tout tes mots  tu as raison pour ce qui font de la politique...c'est parfois très superficiel, ça s'arrangera dans 10 ans, quand elle aura son premier gamin... et me dira " oh putain Hello comment tu as fait? Clin d'oeil. Pour le moment on vit sur deux planète en essayant de se comprendre.
Maga, a...j'en ai marre de cette situation de m*rde... Attendre la réponse de son affectation s'il le faut pour quedal!. J'ai eu la RH au tel, elle comprend, je  voulais être honnête avec eux , jouer double jeux pour pas ne faire faux bond, il y a eu un très bn feeling. Si j'étais sans enfants, j'aurai commencé dès lundi mais la avec les miss... je peux pas faire n'importe quoi. En tout cas j'ai les boules. Prier pour moi. .

Merci les filles.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: