Salut les miss,
Je suis dég , de ne pas pu vu vous avoir rencontré...L'année prochaine, je laisse pas tomber cette ocass...
J'en profite de faire des gros Bisous à Maga, Joyeux anniversaire, je vois que MA et Petite mascotte s'entendent aussi bien que les deux mamans...
Moi, ça va, parfois j'ai envie de prendre le train directe sur toulouse, dur de vivre avec les règles des autres... on mange de la soupe le soir tt les soirs ( j'ai faim), télé à fond toute la journée, pas de courant d'air, interdit de toucher à n'imorte quel boutin ( son telecommande, radio, chauffage)...mais ils sonth adorables avec les filles, et je mets les pieds sur table...
J'ai revu Chris ça va, il monte ses dossiers de mutations, son agression lui a fait octroyer 500pt, imaginer avvoir des jumeaux et être séparés 1 an, ça ne fait que cumuler que 75pt, donc la c'est jackpot...on verra on ne se fait pas de film...
Hier je suis allée à mon entretien d'embauche, je ne me suis pas mise à chialer...j'ai été moi- même, la fiche de poste ne correspond pas forcément à mon expérience, il va rencontrer donc candidats...on verra bien, on moins ça m'entraine, mais bon on a qd même fait avec Chris 900km pour 30 min d'entretien...d'ailleurs Matoche c'est un Bureau étude Suisses à l'origine..
Sinon je mets une annonce sur le bon coin pour ma loulou! J'en peux plus, elle se reveille toute la nuit, se leve à 6H; alors que Kiara dort de 20H30 à 9H30....Je la donne.Cette nuit j'ai carqué j'ai hurlé dans toute la maison LOULOU.
Enfin, je pars jeudi à samedi à Paris, je suis temoin de mariage (cris aussi) au consulat mexicain, de deux amis mexicains, que nous avions rencontré la bas quand nous y avons vécu...t, séquences émotions...