Coucou les filles
Pas de panique je ne vous oublie pas
L'ordi a lacher donc plus internet a la maison et au boulot j'ai vraiment pas le temps de me connecter.
J'ai très très rapidement survoler les 20 pages de retards
Jade, je suis heureuse que tu es retrouvé tes pepettes
Twinnies, ca fait au moins 2 ans que je te dis d'envoyer tes CV ailleurs et de tenter une expat. Si tu arrives a rentrer dans les grosses boites pétrolière, c'est finger in the nose. Mais ca c'est sur qu'ils ne vont pas venir te recruter. A toi de démarcher. L'herbe est parfois plus verte ailleurs.
Audre* haalucinant la bonne femme
J'espère que tes enfants lui ont mis de la bouffe dessus
Sab, je trouve le lit super mignon mais je serais super angoissé pour l'enfant qui dormirait en haut
Hello, amuse toi bien avec Chris
Sinon ptite vie tranquille, ce week end c'est le rallye. J'espère avoir internet au cas ou j'aurais besoin de vos lumière
Avec zhom, on bosse beaucoup dans notre jardin, on fait construire 2 cagibi, on a déterrer nos allers et oh surprise, plein de brique rouge de l'époque du plan marschal (heu la j'ai un gros doute sur l'orthographe
) du coup karcher et futur barbecue en prévision.
Vous me manquez les minettes, et je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir passer plus souvent.
Ca ira mieux si j'arrive a récupérer le net a la maison
Gros bisous à toutes
Et énorme bisous a Liloute si elle passe par là
tatie contente d'avoir des nouvelles
pour le lit ce n'est pas moi
Décidément Claf, on nous confond bcoup en ce moment !!!
Pourtant mis à part le fait que j'ai 2 filles et toi 2 gars; que je ne travaille pas et toi si .....je ne vois pas