28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 21:02:07
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 347235 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #7935 le: 15 Avril 2012 à 17:37:33 »

Claf, je suis ok avec les filles pour Davy..... C'est bien triste ...

MERCI BEAUCOUP MES JUINETTES  Bisou Bisou Bisou Bisou



 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #7936 le: 15 Avril 2012 à 17:38:52 »

Maga au fait comment va ton nenet ? Tjrs douloureux


Jai jamais eu  mal mais ca demange++ et c'est rouge alors sur les conseils de zhom et des filles du fofo je vais voir le doc ; meme si je ne serai allée voir pour si peu Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #7937 le: 15 Avril 2012 à 17:42:30 »

Avis au maman de 4 ans ( MA ESTELLE, Charles ) k*nder fait une opération gratuite et envoi un colis pour leur anniversaire
http://www.clubkinder.fr/registration/spontanes

Merci !!! 

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #7938 le: 15 Avril 2012 à 17:43:17 »

Clafoutis je connais aussi le pb de la voiture! J'avais baptiser ce phénomène la crise du bout de bois !
Ils se redicaient tellement qu'ils étaient quasi impossible de les attacher, j,avais l'impression de devoir mettre une bûche dans le siège d'où l,expression
Alors franchement ça c'était mon désespoir j'en ai pleure
Un peu plus tard j'ai fini par les laissé monte seuls dans leur siège ( j'espère que tu ne tiens pas trop à la propreté de tes sièges) pour ça j'ai galère pendant au moins 6 mois!

Allez, le copine sympa :

J'ai ludivine qui me le fait aussi. Elle veut monter seule (et oui, déjà), s'assied seule et veut faire "click" seule... bon je la laisse faire et je l'aide un peu... mais elle aussi elle me fait le bout de bois... et toujours quand je suis pressée !!!

+1
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #7939 le: 15 Avril 2012 à 17:44:46 »


je suis contente de moi,depuis que je suis rentree je me suis mise au tricot pour m occuper et ne



soyez indulgente hein je suis pas une pro en la matiere 

Une réplique du père Noël est une ordure me vient à l'esprit 

Na je suis méchante je trouve ça vachement bien! Mais on va attendre l'avis de l'expert en tricot j'ai nome tatie  Clin d'oeil

si t'es bien partie j'en veux bien deux autres
non perso z'aime bcp
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #7940 le: 15 Avril 2012 à 17:49:03 »

genial les photos els filles comme ils ont grandi tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #7941 le: 15 Avril 2012 à 17:50:03 »


je suis contente de moi,depuis que je suis rentree je me suis mise au tricot pour m occuper et ne



soyez indulgente hein je suis pas une pro en la matiere 

Une réplique du père Noël est une ordure me vient à l'esprit 

Na je suis méchante je trouve ça vachement bien! Mais on va attendre l'avis de l'expert en tricot j'ai nome tatie  Clin d'oeil

si t'es bien partie j'en veux bien deux autres
non perso z'aime bcp

pourquoi ca ne m etonne pas 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #7942 le: 15 Avril 2012 à 18:53:14 »

Coucou !!!!!

ce soir je fais ma Matoche........... et zhom fait son Nico 
Zhom avait tennis aujourd'hui. Il est donc parti à 7h30 ce matin et rentré à 14h.
Moi pour ne pas rester seule à l'attendre  Roulement des yeux je suis allée manger chez mes parents et on est rentré à 17h.
En rentrant je me suis posée dans le canap et je l'ai laissé géré les filles..... en faisant semblant de dormir 
Mais j'ai tout de même dû intervenir car il n'arrêtait pas de râler  "elles n'arrêtent pas de chouiner et j'ai mal à la tête " Roulement des yeux
 et à 18h, je lui dit "ça va être l'heure du bain".........pas de réaction........ "tu peux aller préparer !!!" 
Et là je suis toujours dans le canap et je le laisse se démerder seul !!!!!!!!!!!!!
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #7943 le: 15 Avril 2012 à 19:21:00 »

Salut les filles;

Jade t'es douée en tricot!!



Le cauchemard continue, Chris s'est fait défoncé par trois gars hier devant le distributeur, il a cru mourir, il a réussi à s'échapper, il a laissé le scooter sur place, ils lui ont totalement fracssé.

La il est au fond du trou, à peur de sortir de chez lui, il pense que les trois gars se sont trompés de personne, genre règlement de compte!!!!!!!!!!!!!
HHHHHHHHHHHHHHHA, il veut rentrer définitivement de suite, ça se comprend, il reste pourtant 50 j, à tenir, mais qu 'est qui peut arriver en 50j,...Zen on respire, demain il va au commissariat et à l 'hosto.

Je suis désolée de pourrir ce fil avec des histoires dark; envie de prendre un avion et de fracasser ces enculxs.


A table...

Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #7944 le: 15 Avril 2012 à 19:22:07 »

Coucou !!!!!

ce soir je fais ma Matoche........... et zhom fait son Nico 
Zhom avait tennis aujourd'hui. Il est donc parti à 7h30 ce matin et rentré à 14h.
Moi pour ne pas rester seule à l'attendre  Roulement des yeux je suis allée manger chez mes parents et on est rentré à 17h.
En rentrant je me suis posée dans le canap et je l'ai laissé géré les filles..... en faisant semblant de dormir 
Mais j'ai tout de même dû intervenir car il n'arrêtait pas de râler  "elles n'arrêtent pas de chouiner et j'ai mal à la tête " Roulement des yeux
 et à 18h, je lui dit "ça va être l'heure du bain".........pas de réaction........ "tu peux aller préparer !!!" 
Et là je suis toujours dans le canap et je le laisse se démerder seul !!!!!!!!!!!!!
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool


Bonne tactique, Sab, à notre tour de déléguer un peu! 
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #7945 le: 15 Avril 2012 à 19:32:20 »

Salut les filles;

Jade t'es douée en tricot!!



Le cauchemard continue, Chris s'est fait défoncé par trois gars hier devant le distributeur, il a cru mourir, il a réussi à s'échapper, il a laissé le scooter sur place, ils lui ont totalement fracssé.

La il est au fond du trou, à peur de sortir de chez lui, il pense que les trois gars se sont trompés de personne, genre règlement de compte!!!!!!!!!!!!!
HHHHHHHHHHHHHHHA, il veut rentrer définitivement de suite, ça se comprend, il reste pourtant 50 j, à tenir, mais qu 'est qui peut arriver en 50j,...Zen on respire, demain il va au commissariat et à l 'hosto.

Je suis désolée de pourrir ce fil avec des histoires dark; envie de prendre un avion et de fracasser ces enculxs.


A table...

Bisous.


  mais c'est devenu invivable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est juste horrible  Pleurs Pleurs Pleurs
Mais je ne peux pas m'empêcher de penser heureusement que tu es rentrée avec tes puces...............
Il faut qu'il rentre oui ! il ne peut plus vivre dans ses conditions !
De toute façon il doit rentrer bientot je crois  Huh? Ca va l'aider à tenir le coup jusque là..........
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7946 le: 15 Avril 2012 à 19:53:12 »

Olala Hello, c'est vraiment une catastrophe la bas 
Je souhaite de tout coeur que Chris rentre le plus vite possible. Et sil il rentre maintenant, quels seront les conséquences par rapport a ses études?

Plein de bisous et d'onde ++++ pour vous
Sab a raison, heureusement que tu as pris la décision de rentrer avec tes filles
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #7947 le: 15 Avril 2012 à 20:03:00 »

Salut les filles;

Jade t'es douée en tricot!!



Le cauchemard continue, Chris s'est fait défoncé par trois gars hier devant le distributeur, il a cru mourir, il a réussi à s'échapper, il a laissé le scooter sur place, ils lui ont totalement fracssé.

La il est au fond du trou, à peur de sortir de chez lui, il pense que les trois gars se sont trompés de personne, genre règlement de compte!!!!!!!!!!!!!
HHHHHHHHHHHHHHHA, il veut rentrer définitivement de suite, ça se comprend, il reste pourtant 50 j, à tenir, mais qu 'est qui peut arriver en 50j,...Zen on respire, demain il va au commissariat et à l 'hosto.

Je suis désolée de pourrir ce fil avec des histoires dark; envie de prendre un avion et de fracasser ces enculxs.


A table...

Bisous.



OH MA BELLE je ne sais pas quoi te dire je comprends sa trouille , ton angoisse enfin ...

je croise les doigts pour qu'il puisse rentrer au plus vite

sinon il est allé aux urgences? il a du mal? ( physiquement=
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #7948 le: 15 Avril 2012 à 20:08:35 »

oh elodie,quelle horreur 
comment va t il?il revient quand exactement ?y a t il moyen qu il reste?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #7949 le: 15 Avril 2012 à 20:15:58 »

Hello, c'est dingue ce qui se passe là bas! 
Tu crois vraiment à un reglement de comptes? Ou est ce tout simplement parce qu'il a rencontré les mauvaises personnes au mauvais moment. Ils lui ont piqué de l'argent?

Matoche, pauvre Nico! Perso comme d'autres, quand j'ai la migraine c'est silence imposé et dans le noir!

Ici, il n'a pas plus de la journée, on a fait une super promenade a velo, les clotures de Loulou donc on va pouvoir semer une partie de son paddock dès qu'il pleut fort. Eh oui ici on attend la pluie avec impatience  , nous fous! Heu, oui un peu 
Ensuite sieste, j'ai bien sormi 1h30, ça fait du bien!
J'ai fait des crepes, sauf que ma plaque surchauffe et je n'ai pas pû tout cuire  Pleurs, Pfff! marre de l'induction, je veux une bonne vieille plaque au gaz!

Entre temps, la MAL fuyait, je crois qu'elle est en panne, sauf qu'elle n'a que 6 mois, m'enfin au moins elle est sous garantie, mais fait chi*r! 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: