|
sab62
|
|
« Répondre #7816 le: 14 Avril 2012 à 09:39:52 » |
|
arghhh sab prends rdv chez un bon osteo le pb c'est que je n'en ai pas Et pourtant j'ai cherché à la naissance des filles........... mais personne n'a su me conseiller ...... Bon je pense que c'est dû à l'utilisation de la clim hier dans la voiture Ca va passer ! Ici il fait soleil mais 10° Donc dehors on a froid et dans la voiture on crève de chaud !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #7818 le: 14 Avril 2012 à 09:44:10 » |
|
mouais pas bon la clim,vient en vacance,le mien a des mains en or,je l aiiiiiiiiiiiiiime mon osteo Vacances Volontiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus il fait plus beau chez toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7819 le: 14 Avril 2012 à 10:11:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7820 le: 14 Avril 2012 à 10:12:51 » |
|
du coup cette histoire m'a scotchée et je ne sais même plus ce que j'avais a dire... je voulais rebondir sur certains messages, tant pis! Si ça me revient j'ecrirai Par contre, comment gere vous les magasins et autres lieux publics quand vos loulous sont infernaux? Ce soir après le taf j'avais 2 courses a faire dans 2 magasins differents, Le 1er, elle a été infernale, à se rouler par terre, hurler etc... le 2è idem, je n'en peux plus! Le problème est le même, quel que soit le magasin, a pied, avec un petit charriot pour enfant qu'elle pousse seule (ce qui devrait l'occuper, heu oui mais que 3 minutes) ou assise dans un caddie... J'ai beau essayer de la faire participer aux courses, genre lui donner l'article qu'elle met dans le caddie, c'est bon pour 2 ou 3 minutes mais pas après... Bref, please, help me! Ah ah que je me marre que je me marre ! À y est on y est ! Hoho je sens que je vais me régaler! Alors ma petite Line la meilleure des solutions c'est Attendre que Marie est 3 ans
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7821 le: 14 Avril 2012 à 10:21:10 » |
|
du coup cette histoire m'a scotchée et je ne sais même plus ce que j'avais a dire... je voulais rebondir sur certains messages, tant pis! Si ça me revient j'ecrirai Par contre, comment gere vous les magasins et autres lieux publics quand vos loulous sont infernaux? Ce soir après le taf j'avais 2 courses a faire dans 2 magasins differents, Le 1er, elle a été infernale, à se rouler par terre, hurler etc... le 2è idem, je n'en peux plus! Le problème est le même, quel que soit le magasin, a pied, avec un petit charriot pour enfant qu'elle pousse seule (ce qui devrait l'occuper, heu oui mais que 3 minutes) ou assise dans un caddie... J'ai beau essayer de la faire participer aux courses, genre lui donner l'article qu'elle met dans le caddie, c'est bon pour 2 ou 3 minutes mais pas après... Bref, please, help me! désolée, je n'ai pas ce soucis avec les filles............ je ne sais pas trop + 1 avec Sab, désolée Line Hihihi ah oui j'avais oublié le cortège des messages déprimants des copines ayant des enfants modèles! Oui parce que le principe du terrible 2 c'est aussi de te sentir très seule Bon alors maintenant voilà comment je fais: Je ne crie plus ( ça sert à rien sauf éventuellement à ce donner bonne conscience vis à vis des autres clients du style voyer je ne suis pas laxiste, mais je suis désespérée!.....bref) La consigne ferme avant de rentre dans le magasin ( maintenant Jules et olympe ont 3 consignes qu'il répète en cœur "on ne court pas, on ne crie pas, on fait pas la bagarre") Attention à éviter absolument, les consignes de type on ne fait pas de caprices ( clairement ça ne signifie rien pour un petit de 2 ans mes 4 ans comprennent tout juste de quoi je parle) Si la crise est trop moi je préférais sortir du magasin, et les mettre dans la voiture en signifiant mon mécontentement, du coup il était préférable de faire les courses à 2, un qui garde la voiture au cas ou quoi! Et surtout , être toujours mais alors toujours droite avec ta technique, pas un jour tu supportés et l'autre non, parce qu'a mon avis c'est la meilleur façon de finir chèvre! Donc les 2 parents décident ensemble de la ligne de conduite à tenir et surtout ils s,y tiennent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7822 le: 14 Avril 2012 à 10:25:01 » |
|
Line, Twinnies est une habitué des crises en plein magasin la réputation de Jules et olympe me précède
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7823 le: 14 Avril 2012 à 10:27:06 » |
|
arghhh sab prends rdv chez un bon osteo +1 les enfants deviennent plus lourds et faut préserver le capital dos ( parceque'a 4 ans on les porte encore)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7824 le: 14 Avril 2012 à 10:28:25 » |
|
Bon je viens de me leve en fait, mon réveil n'a pas sonne, et les enfants attendaient "sagement" ( oui Line 4 ans c'est top)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #7825 le: 14 Avril 2012 à 13:40:25 » |
|
je suis en plein renouvellement garde robe pour déborah --> 3ans mercredi je vais en courses, je lui prends un petit ensemble et ce matin en le pliant après l'avoir lavé je me rends compte ke j'ai pris du 23mois
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7826 le: 14 Avril 2012 à 13:42:22 » |
|
oupssss ma belle tu peux le faire echanger? moi j ai trouve une maman du fofo qui me refile tout au prix des brocantes,je suis ravie pas de prise de tete pour habiller les nenettes MAG MA attend charles pour jouer a la balancoire,il a dis que les balancelles etaient pour eden et lywene et les face a face pour lui et charles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #7827 le: 14 Avril 2012 à 13:47:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7828 le: 14 Avril 2012 à 13:49:30 » |
|
Avis au maman de 4 ans ( MA ESTELLE, Charles ) k*nder fait une opération gratuite et envoi un colis pour leur anniversaire http://www.clubkinder.fr/registration/spontanes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #7829 le: 14 Avril 2012 à 13:55:41 » |
|
du coup cette histoire m'a scotchée et je ne sais même plus ce que j'avais a dire... je voulais rebondir sur certains messages, tant pis! Si ça me revient j'ecrirai Par contre, comment gere vous les magasins et autres lieux publics quand vos loulous sont infernaux? Ce soir après le taf j'avais 2 courses a faire dans 2 magasins differents, Le 1er, elle a été infernale, à se rouler par terre, hurler etc... le 2è idem, je n'en peux plus! Le problème est le même, quel que soit le magasin, a pied, avec un petit charriot pour enfant qu'elle pousse seule (ce qui devrait l'occuper, heu oui mais que 3 minutes) ou assise dans un caddie... J'ai beau essayer de la faire participer aux courses, genre lui donner l'article qu'elle met dans le caddie, c'est bon pour 2 ou 3 minutes mais pas après... Bref, please, help me! Ah ah que je me marre que je me marre ! À y est on y est ! Hoho je sens que je vais me régaler! Alors ma petite Line la meilleure des solutions c'est Attendre que Marie est 3 ans pas sympa ça marraine............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|