jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7305 le: 08 Avril 2012 à 11:10:08 » |
|
ah oui Audrey, ça a l'air vraiment sympa tes créations... Tu nous mettra des photos? Juste pour le plaisir des yeux , enfin dans 2 dodos quand Jade sera sortie de l'hosto car ça risque de lui donner trop envie Jade, c'est dimanche, ils donnent toujours des croissants a l'hosto le dimanche au PDJ tu rigole j ai eu le droit a 2 biscottes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #7306 le: 08 Avril 2012 à 11:28:57 » |
|
Punaise Jade, ils deconnent! Je me souviens, les fois ou j'etais a l'hosto le dimanche j'avais un croissant le dimanche. Mon oncle une fois a même eu son petit verre de rouge (le dimanche aussi) Bon peut être que ça depend des services
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7307 le: 08 Avril 2012 à 11:40:15 » |
|
Punaise Jade, ils deconnent! Je me souviens, les fois ou j'etais a l'hosto le dimanche j'avais un croissant le dimanche. Mon oncle une fois a même eu son petit verre de rouge (le dimanche aussi) Bon peut être que ça depend des services Oui Ca doit dépendre pendant ma grossesse un mois d'hosto jamais vu l'ombre d'un croissant
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7309 le: 08 Avril 2012 à 12:01:28 » |
|
C etait pour ta ligne twinnies Avec son 1,10 metre de tour de ventre c'est pas un croissant en plus qui allait changer les choses
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7310 le: 08 Avril 2012 à 12:03:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7311 le: 08 Avril 2012 à 12:04:35 » |
|
Na fait pas ta modeste, j'ai encore le goût de ton cake tomate fêta dans la bouche! Tu déchires je te dis, c'est une sandwicherie contemporaine que tu devrais ouvrir!
+1 Audrey, tu excelles en la matière Ton cake Tomate Feta, j'en salive rien que d'y penser Pas bete ton idée Twinnies
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7312 le: 08 Avril 2012 à 12:06:54 » |
|
Olala maintenant je repense aussi au ptit chou au chocolat Audrey, tu voudrais pas venir t'installer au Gabon par hasard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7313 le: 08 Avril 2012 à 12:07:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #7315 le: 08 Avril 2012 à 12:23:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #7316 le: 08 Avril 2012 à 13:32:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7317 le: 08 Avril 2012 à 18:53:57 » |
|
Dans la famille boulet j'ai le fils chasse aux oeufs vas y que mon Jules les ecrase et ensuite lâche son petit panier dans les escaliers bing les œufs en chocolats explosés 3 mètres us bas Ensuite mon fils Tjrs au manège rate le pompon alors que le type lui donnait presque Pffff je vous raconte pas le gros chagrin bon apres il s'estbien rattrape mon Loulou il l'a attrape 2 fois! Olympe elle était collée a sa mamy ( pour moi c'était mieux que des vacances ) Au final dimanche très sympa
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7318 le: 08 Avril 2012 à 19:24:04 » |
|
Dans la famille boulet j'ai le fils chasse aux oeufs vas y que mon Jules les ecrase et ensuite lâche son petit panier dans les escaliers bing les œufs en chocolats explosés 3 mètres us bas Ensuite mon fils Tjrs au manège rate le pompon alors que le type lui donnait presque Pffff je vous raconte pas le gros chagrin bon apres il s'estbien rattrape mon Loulou il l'a attrape 2 fois! Olympe elle était collée a sa mamy ( pour moi c'était mieux que des vacances ) Au final dimanche très sympa Hi hi c'est le digne fils a son papa Il a fait son "Jérome"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7319 le: 08 Avril 2012 à 19:27:18 » |
|
Mais c'est pas faux dans la famille boulet j'ai le Pere et la grand mère aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|