07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 14:08:32
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 336018 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7185 le: 06 Avril 2012 à 10:48:44 »


TATIE ... oubli tes - 4kg mardi prochain ce sera + 4 kg   X

JADE ... ça va tu te remets doucement ?  j'espère que tu ne souffres pas trop Bisou Bisou Bisou

sans oublier FELICITATION ALLY POUR LA NAISSANCE DE ROBIN
[/size]
Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???,,

Ben qu'est ce qu'il t'arrive clazf
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7186 le: 06 Avril 2012 à 12:54:57 »

Youhouuuu suis de retour de ma matinée détente bon finalement j'ai pas fait jaccuzzi en fait je suis trop petite j,arrivai pas a tenir allongé et en plus l'eau à 35 moi je trouve ça tiède  Roulement des yeux finalement j'ai fait Hammam et la j'ai eu chaud  Souriant puis massage puis coiffeur le pied!
Sinon ce matin les petits adorables mais alors ils n'ont pas fait de ça de moi!... Bisou maman et hop direction la classe sans un regard pour moi Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7187 le: 06 Avril 2012 à 13:04:49 »

Youhouuuu suis de retour de ma matinée détente bon finalement j'ai pas fait jaccuzzi en fait je suis trop petite j,arrivai pas a tenir allongé et en plus l'eau à 35 moi je trouve ça tiède  Roulement des yeux finalement j'ai fait Hammam et la j'ai eu chaud  Souriant puis massage puis coiffeur le pied!
Sinon ce matin les petits adorables mais alors ils n'ont pas fait de ça de moi!... Bisou maman et hop direction la classe sans un regard pour moi Tire la langue

Ils seront tout content de te retrouver tout a l'heure  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


A
« Répondre #7188 le: 06 Avril 2012 à 13:47:17 »

Salut les miss, je suis malade... les filles aussi dure dure...

Liloute ça va mieux?
Matoche Tes photos WHOAH?  je confirme air BritisX c'est pas être mada
Tatie, j'ai vu une annonce pour le gabon pour bosser chez Txtal, mais il demande anglais obligatoire...c'est obligatoire obligatoire tu penses?

Bienvenue à Robin!!! Bravo alli.
Jade je pense fort à toi, je reve de toi la nuit.. J'ai passé deux jours avec la marraine de Kiara, c'etait sympa, j'ai fait la fête bonne guele de bois mais vu qu'elle parle que de Mxlenchon etque' elle était avec ses amis militants, je rêvais de jade qui était avec Mxlenchon, le soir...

je vous laisse, j'ecris de la mxrde avec la fièvre.

En tout cas je pense à vous.

Je vous embrasse.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7189 le: 06 Avril 2012 à 14:07:20 »

Tatie, j'ai vu une annonce pour le gabon pour bosser chez Txtal, mais il demande anglais obligatoire...c'est obligatoire obligatoire tu penses?


Je pense que c'est obligatoire
Mais rien ne t’empêche d'envoyer ton CV et une lettre de motiv
De toute facon l'anglais on l'apprend sur le tas ici et pis y a google translate 

Soignez vous bien
Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #7190 le: 06 Avril 2012 à 14:45:31 »

coucou les filles

j'avais laisser un message a audrey sur FB mais je suis rentrer avant qu'elle l'ai

hier j'ai eu la peur de ma vie
clement tousser depuis le matin avec un peu de tempe et vers 16h00 je l'avais dans mes bras et il c'est mis a convulser il etait tout mou et les yeux revulser.il arriver pas a reprendre sa respiration et est devenue tout bleu wilfried lui a fait du bouche a bouche et il a repris connaissance on est partie avec les pompiers et le smur a l'hopital il a fait des convultion a cause de la tempe et il a la grippe
rien que de vous ecrire je pleure j'ai vraiment cru que j'allais perdre mon petit amour  Pleurs Pleurs :'(et heureusement que wil etait la Bisou Bisou Bisou Bisou
on est rentrer il va mieu faut qu'on surveille la tempé
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7191 le: 06 Avril 2012 à 15:04:34 »

Marina 
Quel horreur, heureusement que Wil connait les gestes de 1er secours.
Je suis vraiment contente de lire que Clément va mieux. Tu dois etre terriblement choqué.

Je vous envoi tout plein de bisous et des milliard d'onde +++++ pour Clément
Plein de bisous ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #7192 le: 06 Avril 2012 à 15:45:54 »

OH MARINA je pense très fort à Clément     beaucoup de peur & d'angoisse mais ton petit bout est vos côtés maintenant .... plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et repose surtout  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #7193 le: 06 Avril 2012 à 16:06:49 »

Oh marina ma belle...quelle frayeur..allez respires un bon coup ma jolie
je connais le fils d une copine qui convulse a cause de fievre,il a l age de MA et ne l a fait qu une fois.j espere que ca seta pareil pour clement
10000 bisous ma jolie
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #7194 le: 06 Avril 2012 à 16:10:34 »

coucou les filles

j'avais laisser un message a audrey sur FB mais je suis rentrer avant qu'elle l'ai

hier j'ai eu la peur de ma vie
clement tousser depuis le matin avec un peu de tempe et vers 16h00 je l'avais dans mes bras et il c'est mis a convulser il etait tout mou et les yeux revulser.il arriver pas a reprendre sa respiration et est devenue tout bleu wilfried lui a fait du bouche a bouche et il a repris connaissance on est partie avec les pompiers et le smur a l'hopital il a fait des convultion a cause de la tempe et il a la grippe
rien que de vous ecrire je pleure j'ai vraiment cru que j'allais perdre mon petit amour  Pleurs Pleurs :'(et heureusement que wil etait la Bisou Bisou Bisou Bisou
on est rentrer il va mieu faut qu'on surveille la tempé

Oh pauvre marina, ça devait etre affreux!! Plein de bisous guérisseurs.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7195 le: 06 Avril 2012 à 17:27:23 »

coucou les filles

j'avais laisser un message a audrey sur FB mais je suis rentrer avant qu'elle l'ai

hier j'ai eu la peur de ma vie
clement tousser depuis le matin avec un peu de tempe et vers 16h00 je l'avais dans mes bras et il c'est mis a convulser il etait tout mou et les yeux revulser.il arriver pas a reprendre sa respiration et est devenue tout bleu wilfried lui a fait du bouche a bouche et il a repris connaissance on est partie avec les pompiers et le smur a l'hopital il a fait des convultion a cause de la tempe et il a la grippe
rien que de vous ecrire je pleure j'ai vraiment cru que j'allais perdre mon petit amour  Pleurs Pleurs :'(et heureusement que wil etait la Bisou Bisou Bisou Bisou
on est rentrer il va mieu faut qu'on surveille la tempé

Oh mon dieu marina ma pauvre ! Et comment va clément la? Tjrs à l'hôpital? Que c'est il passe?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #7196 le: 06 Avril 2012 à 17:35:03 »

coucou les filles

j'avais laisser un message a audrey sur FB mais je suis rentrer avant qu'elle l'ai

hier j'ai eu la peur de ma vie
clement tousser depuis le matin avec un peu de tempe et vers 16h00 je l'avais dans mes bras et il c'est mis a convulser il etait tout mou et les yeux revulser.il arriver pas a reprendre sa respiration et est devenue tout bleu wilfried lui a fait du bouche a bouche et il a repris connaissance on est partie avec les pompiers et le smur a l'hopital il a fait des convultion a cause de la tempe et il a la grippe
rien que de vous ecrire je pleure j'ai vraiment cru que j'allais perdre mon petit amour  Pleurs Pleurs :'(et heureusement que wil etait la Bisou Bisou Bisou Bisou
on est rentrer il va mieu faut qu'on surveille la tempé

Oh mon dieu marina ma pauvre ! Et comment va clément la? Tjrs à l'hôpital? Que c'est il passe?

oui on est rentrer en debut d'apres midi
il est monter en temperature se qui lui a provoquer ses convultions.
il est en forme (il fait des conneries)je surveille+++++++++++++++++la tempe mais avec wil on est completement choquer et je crois que pour wilfried c'est encore pire parceque c'est lui qui lui a fait le bouche a bouche
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #7197 le: 06 Avril 2012 à 17:38:16 »

Des bisous marina  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #7198 le: 06 Avril 2012 à 17:39:13 »

Des bisous marina  Bisou

merci jade
et toi comment ça va Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #7199 le: 06 Avril 2012 à 17:45:40 »

coucou les filles

j'avais laisser un message a audrey sur FB mais je suis rentrer avant qu'elle l'ai

hier j'ai eu la peur de ma vie
clement tousser depuis le matin avec un peu de tempe et vers 16h00 je l'avais dans mes bras et il c'est mis a convulser il etait tout mou et les yeux revulser.il arriver pas a reprendre sa respiration et est devenue tout bleu wilfried lui a fait du bouche a bouche et il a repris connaissance on est partie avec les pompiers et le smur a l'hopital il a fait des convultion a cause de la tempe et il a la grippe
rien que de vous ecrire je pleure j'ai vraiment cru que j'allais perdre mon petit amour  Pleurs Pleurs :'(et heureusement que wil etait la Bisou Bisou Bisou Bisou
on est rentrer il va mieu faut qu'on surveille la tempé

  mais quel horreur  Pleurs
J'espère que ça va aujourd'hui....... et qu'il n'a pas refait de pic de tempé ni de convulsions....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: