marina1981
|
|
« Répondre #6600 le: 29 Mars 2012 à 11:42:21 » |
|
Salut les filles,
La semaine dernière j'etais un peu un fond du gouffre, déja le tueur qui rodé, es analyses de Christophe..puis j'ai fait une demande de logement sociale, le rdv à la maison de l'emploi ça m'a attristé sur ma propre situation , je voulais pas tomber dans le misérabilisme...dc j'ai repris les choses en main, j'ai répondu à mon mémoire pour un conours à l'INRA, et mardi j'ai pas mal postulé, au lieu d'aller à la rencontre des chomeurs dépressifs...
Bref hier une DRH du plus grand groupe d'ingénierie en environnement m'a appelé car elle est intéressée par ma candidature pas de poste pour le moment mais ils compte renforcer leurs équipe à bordeaux et à Nantes... et peut être un poste à la reunion...
Rien de sure, ça fait du bien au morale, car les rh ne sont pas insensible à mon profil, cris veut que je me positionne sur la reunion aussi, encore une superbe idée de sa part, genre je bosse à la réunion, seule avec mes filles; lui reste sur mayotte ( car il y a que 2000 km de séparation).... moi je le sens pas... c'est que lui il stress aussi car il ne va surement pas avoir de mutation.
Demain ma mère ne bosse pas , je refais une journée à fond candidature...
Merci mes conseillères pole emploi.
Hello ce sont des nouvelles très positive. Ca doit bien te rebooster tout ca Par contre je croise les doigts ++++ pour que Chris soit muté. Vous aurez la réponse quand a ce sujet? + 1 avec Tatie !!! +1
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6601 le: 29 Mars 2012 à 12:32:17 » |
|
Merci les filles je crois que je vais opte pour cette solution car tout a l heure elles m ont fait la peur de ma vie,elles ont reussi a ouvrir le portail et sont allees se promener comme des grandes et bien sur pdt que je cherchais a gauche completement affollee elles etaient a droite l avantage des petite communes c est que tout le monde se connait j ai prevenu mon epicier qui a pris sa voiture et elles ont vite ete retrouve.sacrees minettes,ca va vite a cet age la bon je culpabilise car je n ai pas mis la chaine autours du portail,systeme instaure pour MA deja m enfin je me rend compte que se sera bcp plus difficile de m en occuper un minimum et peut etre mettre leurs vies en danger que de les savoir en securite loin elodie contente pour les nouvelles tu vas y arriver ma belle c est un peu comme mon combat,c est difficile pour l instant mais tout va s arranger pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #6602 le: 29 Mars 2012 à 12:51:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #6603 le: 29 Mars 2012 à 12:53:05 » |
|
apres le broyeur du boulot a wil c'est la chargeuse qu'il conduit qui est en feu. un de ces collegue vient de m'appeler j'espere qu'il va pas trop avaler de fumee encore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #6604 le: 29 Mars 2012 à 13:40:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #6605 le: 29 Mars 2012 à 13:45:10 » |
|
m'en vais regarder le mag de la sante
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #6606 le: 29 Mars 2012 à 13:46:42 » |
|
Salut les filles,
La semaine dernière j'etais un peu un fond du gouffre, déja le tueur qui rodé, es analyses de Christophe..puis j'ai fait une demande de logement sociale, le rdv à la maison de l'emploi ça m'a attristé sur ma propre situation , je voulais pas tomber dans le misérabilisme...dc j'ai repris les choses en main, j'ai répondu à mon mémoire pour un conours à l'INRA, et mardi j'ai pas mal postulé, au lieu d'aller à la rencontre des chomeurs dépressifs...
Bref hier une DRH du plus grand groupe d'ingénierie en environnement m'a appelé car elle est intéressée par ma candidature pas de poste pour le moment mais ils compte renforcer leurs équipe à bordeaux et à Nantes... et peut être un poste à la reunion...
Rien de sure, ça fait du bien au morale, car les rh ne sont pas insensible à mon profil, cris veut que je me positionne sur la reunion aussi, encore une superbe idée de sa part, genre je bosse à la réunion, seule avec mes filles; lui reste sur mayotte ( car il y a que 2000 km de séparation).... moi je le sens pas... c'est que lui il stress aussi car il ne va surement pas avoir de mutation.
Hello ce sont des nouvelles très positive. Ca doit bien te rebooster tout ca Par contre je croise les doigts ++++ pour que Chris soit muté. Vous aurez la réponse quand a ce sujet? +11111 tu peux etre fiere de toi!!! et les filles ca va mieux d'avoir vu leur pere?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #6607 le: 29 Mars 2012 à 13:48:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #6608 le: 29 Mars 2012 à 14:12:29 » |
|
Merci les filles je crois que je vais opte pour cette solution car tout a l heure elles m ont fait la peur de ma vie,elles ont reussi a ouvrir le portail et sont allees se promener comme des grandes et bien sur pdt que je cherchais a gauche completement affollee elles etaient a droite l avantage des petite communes c est que tout le monde se connait j ai prevenu mon epicier qui a pris sa voiture et elles ont vite ete retrouve.sacrees minettes,ca va vite a cet age la bon je culpabilise car je n ai pas mis la chaine autours du portail,systeme instaure pour MA deja m enfin je me rend compte que se sera bcp plus difficile de m en occuper un minimum et peut etre mettre leurs vies en danger que de les savoir en securite loin elodie contente pour les nouvelles tu vas y arriver ma belle c est un peu comme mon combat,c est difficile pour l instant mais tout va s arranger pleins de bisous quelle frayeur oui !!!!!!! Je suis sür que tu prends la bonne décision Il est vrai q je n'avais pas pris en compte le fait que tu serais très fatiguée........ et que c'est la meilleure façon pour que tu récupères au plus vite, sans avoir a te soucier de tes puces
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #6609 le: 29 Mars 2012 à 14:13:32 » |
|
Salut les filles,
Hello ce sont des nouvelles très positive. Ca doit bien te rebooster tout ca Par contre je croise les doigts ++++ pour que Chris soit muté. Vous aurez la réponse quand a ce sujet? +11111 tu peux etre fiere de toi!!! +1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #6610 le: 29 Mars 2012 à 16:25:29 » |
|
Jade, quelle frayeur! Ah oui je crois qu'il faut remettre le cadenas, pas le choix! Hello: genial, tu vas peut être venir vivre a BX! Cris ne peut pas avoir une mut' en Gironde? Je ne comprends pas trop, en fait il est affecté a Mayotte et il faut qu'il demande une mut pour revenir en métropole, ou bien il ne sait pas encore ou il sera affecté? Je ne sais pas trop comment ça marche les affectations dans l'EN. Chez nous, on passe le concours, en fonction du classement d'arrivée au concours et des postes dispos on est affecté a un dpt et ensuite on part tous en formation 1 seul centre de formtation en France, c'est a Nevers [size=05pt]trou du cul du monde[/size] . A la fin de la formation on prend notre poste. Marina; comment va Will Bon je n'ai lu que la 1ère page Je repassserai ce soir, j'ai du taf! Je range mon arrière cuisine (entrée) et il y a du boulot!
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #6611 le: 29 Mars 2012 à 16:26:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #6612 le: 29 Mars 2012 à 16:34:04 » |
|
Jade, quelle frayeur! Ah oui je crois qu'il faut remettre le cadenas, pas le choix! Hello: genial, tu vas peut être venir vivre a BX! Cris ne peut pas avoir une mut' en Gironde? Je ne comprends pas trop, en fait il est affecté a Mayotte et il faut qu'il demande une mut pour revenir en métropole, ou bien il ne sait pas encore ou il sera affecté? Je ne sais pas trop comment ça marche les affectations dans l'EN. Chez nous, on passe le concours, en fonction du classement d'arrivée au concours et des postes dispos on est affecté a un dpt et ensuite on part tous en formation 1 seul centre de formtation en France, c'est a Nevers [size=05pt]trou du cul du monde[/size] . A la fin de la formation on prend notre poste. Marina; comment va Will Bon je n'ai lu que la 1ère page Je repassserai ce soir, j'ai du taf! Je range mon arrière cuisine (entrée) et il y a du boulot! Rien de sure line mais ça me dirai bien bdx la gironde , te voler ton cheval lol, je vais rien lacher avec le bureau étude!! Cris il sait pas trop, il ya une retention d'info à Mayotte car plus personne veut y aller c'est le seul département ou c'est le prefet qui valide les mutations... il faut connaitre du monde et lécher des fesses!!! Aller on garde espoir!!! il y a pas le choix... Demain candidature à donf. Jade tu as raison un jour après l'autre, dans 6 mois tout sera plus clair pour nous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #6613 le: 29 Mars 2012 à 17:04:28 » |
|
Jade, quelle frayeur! Ah oui je crois qu'il faut remettre le cadenas, pas le choix! Hello: genial, tu vas peut être venir vivre a BX! Cris ne peut pas avoir une mut' en Gironde? Je ne comprends pas trop, en fait il est affecté a Mayotte et il faut qu'il demande une mut pour revenir en métropole, ou bien il ne sait pas encore ou il sera affecté? Je ne sais pas trop comment ça marche les affectations dans l'EN. Chez nous, on passe le concours, en fonction du classement d'arrivée au concours et des postes dispos on est affecté a un dpt et ensuite on part tous en formation 1 seul centre de formtation en France, c'est a Nevers [size=05pt]trou du cul du monde[/size] . A la fin de la formation on prend notre poste. Marina; comment va Will Bon je n'ai lu que la 1ère page Je repassserai ce soir, j'ai du taf! Je range mon arrière cuisine (entrée) et il y a du boulot! line je sais pas trop je l'ai pas vu et en plus le portable de son boulot etait dans la chargeuse alors je vous en dirais plus se soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #6614 le: 29 Mars 2012 à 19:16:16 » |
|
oh ma belle je comprends ton reve de maison à la campagne certes c'est un choix complexe tu feras le bon choix j'en suis sure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|