07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 18:58:02
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 336280 fois)
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #5700 le: 07 Mars 2012 à 10:01:48 »

Coucou les filles,

J'ai l'impression d'etre une jeune pucelle, il est à Marseille, et sera chez moi à 19h.... et comme le destin doit être contre moi j'ai mes règles en plein milieu de cycle....tous lets 10 jours super...

Maga, tu seras la meilleure assistante maternelle... Je pense que je vais déménager vers chez toi pour que tu gardes mes montres....

Sinon pour les curieuses, la marraine de Kiara sera sur le plateau de canal à l'emission de midi... elle se chie dess*s....

Je vous embrasse... J'ai l'impression d'avoir re 16 ans,  des papillons dans le ventre! Il faut pas qu on s’engueule la première heure
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5701 le: 07 Mars 2012 à 10:28:35 »

OH HELLO suis contente pour toi Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

pour les regles c'est quoi ce been's?

j'en connais d'autres..... t'es sous pillule? sterilet?

bon en tout cas je te dirais bien bonne bourre mais 

merci pour l agrement , je verrais bien , je ne pars pas du tout convaincue , mais ma priorité aujourd hui reste mes enfants et mon mari alors je me jette à l'eau je verrai bien .

et pour la marraine de kiara c'est quoi le sujet?
j'ai pas suivi Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #5702 le: 07 Mars 2012 à 10:32:04 »

ayer nous avons decider d'adopter un chien  notre choix se porte soit un bouvier bernois soit un saint bernard
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #5703 le: 07 Mars 2012 à 10:39:32 »

Salut les jujus,

ici journée sans enfants les petits sont à la crêche et ça me fais du bien  . Je suis un peu maussade  en ce moment j'ai l'impression d'avoir beaucoup donné depuis 2 ans et là j'ai besoin de moment seule , je repense à ma vie d'avant,  au passé à cette liberté perdue et parfois ça me manque    allez je saute dans une tenue et j'appel romain pour qu'on se fasse un resto à midi

je vous fais des becots  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5704 le: 07 Mars 2012 à 10:41:00 »

ayer nous avons decider d'adopter un chien  notre choix se porte soit un bouvier bernois soit un saint bernard

je suis pas objective donc tu sais pourquoi je penche Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5705 le: 07 Mars 2012 à 10:42:47 »

muriel vraiment c'est penible ces passages à vide

à part te faire des bisous , je ne peux pas faire grand chose!.....


alors courage en espérant que l'NRJ et le moral te reviennent au plus vite Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #5706 le: 07 Mars 2012 à 10:54:26 »

ayer nous avons decider d'adopter un chien  notre choix se porte soit un bouvier bernois soit un saint bernard

je suis pas objective donc tu sais pourquoi je penche Clin d'oeil

oui maga je vois bien pour lequelle tu penche Clin d'oeil
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #5707 le: 07 Mars 2012 à 11:42:56 »

hello bon retrouvaille avec ton cheri

ces regles sa tombe toujours quand il faut pas
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5708 le: 07 Mars 2012 à 11:55:18 »

coucou du matin

c'est mercredi donc sa va etre le cirque a la maison.en fin de matinee j'ai le fils d'amis qui vient la car il on personne pour le garder

cette apres midi rdv ortophoniste avec clara

et wil et d'apres midi donc il rentre pas avant 21h
ah oui je vous ai pas raconter maintenant wil travaille certain week end et normalement il avait une prime par week end d'astreinte de 150euros  comme en fevrier il a fait 3 week end on avait prevu d'avoir 400 euros en plus et ben le salaire arrive et rien alors il en a parler a son chef en lui disant que si il a pas sa prime avant la fin de la semaine il iras pas bosser se xeek end.non mais il bosse pas pour la gloire

C'est dégueulasse. Vous avez bien raison de faire pression !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5709 le: 07 Mars 2012 à 11:56:17 »

Coucou les filles,

J'ai l'impression d'etre une jeune pucelle, il est à Marseille, et sera chez moi à 19h.... et comme le destin doit être contre moi j'ai mes règles en plein milieu de cycle....tous lets 10 jours super...

Maga, tu seras la meilleure assistante maternelle... Je pense que je vais déménager vers chez toi pour que tu gardes mes montres....

Sinon pour les curieuses, la marraine de Kiara sera sur le plateau de canal à l'emission de midi... elle se chie dess*s....

Je vous embrasse... J'ai l'impression d'avoir re 16 ans,  des papillons dans le ventre! Il faut pas qu on s’engueule la première heure

Ca va être génial !!! 
Profite bien, et de toutes façons, y a pas de raison de vous engueuler, vu que vous allez pas parler 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5710 le: 07 Mars 2012 à 11:59:49 »

ayer nous avons decider d'adopter un chien  notre choix se porte soit un bouvier bernois soit un saint bernard

Argh, tu fais pas dans le petit chien !!  Et tu aimes les chiens suisses !!! 
Je connais peu les st bernard (même si BP est membre de la fondation de Martigny) mais pour les bouviers faut faire attention à la dysplasie (comme à peu près tous les gros chiens !)
Vous voulez un pédigrée??? (je dis ça car souvent les chiens de race mais sans le pédigrée coûtent moins cher mais le problème c'est que tu as moins de garanties aussi... parfois, ils résistent mieux car comme ils sont pas pur sang, mais parfois, c'est le contraire, justement parce qu'ils sont trop consanguins...)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5711 le: 07 Mars 2012 à 12:01:24 »

Salut les jujus,

ici journée sans enfants les petits sont à la crêche et ça me fais du bien  . Je suis un peu maussade  en ce moment j'ai l'impression d'avoir beaucoup donné depuis 2 ans et là j'ai besoin de moment seule , je repense à ma vie d'avant,  au passé à cette liberté perdue et parfois ça me manque    allez je saute dans une tenue et j'appel romain pour qu'on se fasse un resto à midi

je vous fais des becots  Bisou Bisou

Comme je te comprends !!!
Mais plus ils grandissent, plus ils s'autonomisent, plus ça va être facile... c'est vrai que là, on a bien donné et qu'en retour, on a une grande fatigue...
 Bisou Bisou Bisou Bisou tu as raison de prendre du temps pour toi !!! Et en plus avec zhom, c'est top !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #5712 le: 07 Mars 2012 à 12:12:35 »

ayer nous avons decider d'adopter un chien  notre choix se porte soit un bouvier bernois soit un saint bernard

Argh, tu fais pas dans le petit chien !!  Et tu aimes les chiens suisses !!! 
Je connais peu les st bernard (même si BP est membre de la fondation de Martigny) mais pour les bouviers faut faire attention à la dysplasie (comme à peu près tous les gros chiens !)
Vous voulez un pédigrée??? (je dis ça car souvent les chiens de race mais sans le pédigrée coûtent moins cher mais le problème c'est que tu as moins de garanties aussi... parfois, ils résistent mieux car comme ils sont pas pur sang, mais parfois, c'est le contraire, justement parce qu'ils sont trop consanguins...)


pour le bouvier je savais d'ailleur celui que l'on a vu est dans un elevage Clin d'oeil
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5713 le: 07 Mars 2012 à 14:40:41 »

merci ma ptite lilli je suis tres contente de vous retrouver Bisou Bisou Bisou Bisou

claf , decision prise
je donnerai ma dèm' début 2013 et je vais rester à la maison

enfin je vais passer mon agrément pour avoir ququchose et  dans l idéal , j'aimerai trouver un enfant à temps plein ou dumoins 30h et un peri scolaire...

alors pour l'instant voilà comment ça se profile Clin d'oeil

Et bien, c'est du changement par rapport à y'a qq temps ma belle ....
Perso, pour l'instant je ne me vois plus du tout ass mat depuis les loulous ....
En tous les cas, je te souhaite que ça marche.
Par contre essaye de faire une rupture conventionnelle au lieu de donner ta démission, comme ça tu auras le droit au chômage et surtout des indemnités  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5714 le: 07 Mars 2012 à 14:41:08 »

Bon pas d'imprévus aujourd'hui et journée tranquillou enfin si l'on peur dire ça avec deux loulous accrochés à mes basques et en quête de conneries à faire 

Matoche, juste je pensais à toi .... S'en est où de votre projet de maison ? ? ?

Bon ce soir c'est House  Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 
On attend toujours... faut pas se presser, on a l'teeeeeeeemps, on est suiiiiiiiiisses !!! Mais on devrait avoir une réponse en rentrant de vacances (début avril)... 
Merci de t'en souvenir !!!
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: