13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 17:51:16
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 393471 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5610 le: 04 Mars 2012 à 13:12:16 »

Marina comme les autres je suis choquée ! Mais grâce au net l'info peut aussi passer par nous personne lambda ! Pourquoi ne pas ouvrir un fil dans la section grossesse  type médicament grossesse ce qu'on ne nous dit pas!
J'ai entete d'autre exemple avec des produits chimiques utiliser dans les milieux pro où la médecine du travail se garde bien de dire quoique ce soit!

Et enfin ces médicaments pour bébés comme le bronchiorectine qui ont subitement été retirés et sans le fofo je ne l'aurai jamais su!.....

+1 en effet c un  film qui ne laisse ^pas indifferent il a d'ailleurs raflé 2 cesars
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5611 le: 04 Mars 2012 à 13:14:11 »

Sinon ici dimanche pepere sauf pour Romain qui est un peu à cran!!!
 là il s'agace depuis 1h a faire marcher la tv par internet resultat on a plus de tv  Roulement des yeux Roulement des yeux
ouf c revenu il retrouve le sourire ....

Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5612 le: 04 Mars 2012 à 13:17:44 »

ici aussi dimanche pépère  Tire la langue

claf, alors comment va cyprien  Huh?

JJ, ca va mieux chez toi les maladoux  Huh?
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5613 le: 04 Mars 2012 à 13:28:22 »

ah LILIE je suis contente de te voir avec le sourire ce matin  Souriant

MARINA ... ok avec TWINNIES pour ouvrir un fil sur les dangers de certains médicaments il faut ABSOLUMENT faire suivre cette info ... c'est honteux de continuer à fabriquer ce médicament alors qu'il a des effets dangereux 

alors sinon pour vous raconter MA PREMIERE SEPARATION avec mes garçons  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs l'aprèm' balnéo+massage nickel même si au début on était un peu TENDU de les avoir laissé on a quand-même réussi à se détendre après magasin et resto et en rentrant un film en amoureux .... bon j'avais envoyé un sms à ma mère pour avoir des news mais elle ne l'allume JAMAIS  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je vous dis pas en rentrant à la maison je voulais même pas aller dans leur chambre j'ai pleuré comme une madeleine pendant 5 minutes et après dodo 

ce matin debout 7h30 j'étais motivé me sentant libre de faire PLEIN de TRUCS de choses que je peux pas faire d'habitude mais à 9h n'y tenant plus j'ai appelé et là mon père me dit "ils ont pas voulu prendre le bain, ils ont pleuré vers 23h au final Cyprien a dormi avec ma mère et les 2 se sont réveillés à 5h30 du matin"  imaginez mon état j'ai sauté dans la douche ni une ni 2 je voulais retrouver mes boubouilles  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

voilà à 10h30 j'ai quand-même attendu que Davy prenne sa douche  Roulement des yeux on les a récupéré à 11H30 ils dévoraient leur assiette et ils dorment paisiblement dans LEUR chambre depuis 12H30  Sourire

voilà c'était MA PREMIERE NUIT SANS MES FILS 

oh que je les aime mes garçons 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 04 Mars 2012 à 13:48:16 »

Marina je suis sidérée par ton histoire  , il est important d'agir, avertir la presse...je trouve ça dingue... Si tu te lances dans ce combat, nous serons la pour te soutenir...
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 04 Mars 2012 à 13:55:40 »

Lilie, deb est une top modèle, vraiment magnifique...

Audrey j'adore les photos avec tes loulous, ils sont équipés comme des princes...

Pauvre Claf je t'imagine pleurer dans la chambre des loulous, quand je l'ai laissé mes miss, j'ai pas réussi à dormir de la nuit, mais t’inquiète je m'habitue à déléguer j'ai du prendre 3 kg depuis mon retour, pas le même rythme Cool Cool Cool Cool.

Je suis allée déjeuner chez mon frangin, je le boudais depuis le couvre feu, il est trop gentil, c’était top, un amour avec mes filles.

Les journées passent toujours aussi vite...mon homme part demain de Mayotte arrive mercredi avec une journée à Mada! 
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 04 Mars 2012 à 14:11:23 »

Bonjour mes jujus
Désolé je n'ai rien lu , et je passe en coup de vent mais le moral est + que ---  Pleurs :'(Donc je repasserais quand ça ira mieux ....
Bisous je vous aime  Bisou
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5617 le: 04 Mars 2012 à 17:56:54 »

coucou les filles

merci a toutes pour votre soutien
j'aimerais bien ouvrir un fil mais va falloir que vous m'expliquier comment faire avant.

liloute quescequi t'arrive plein de bisous
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 04 Mars 2012 à 18:19:36 »

Marina je suis aussi à 100% avec toi pour te soutenir dans ton combat quelle histoire c'est consternant !!
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5619 le: 04 Mars 2012 à 18:56:50 »

coucou les poulettes
ici fatigue a fond pour moi
 j'arrive pas a vous suivre mais je pense bien fort a vous gros gros bisous et courage a toute Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5620 le: 04 Mars 2012 à 19:44:22 »

oups!

Pas 5 min a moi pour venir fofoter et ça recommence la semaine pro! Pleurs
Les parents de zhom sont venus depuis vendredi et viennent de partir au ski et repassent vendredi pro jusqu'à dimanche. Sauf que du coup pas une grass' mat' ni du temps "pour nous"

Bref!

Je n'ai pas lu grand chose,

Audrey et Lilie, vos photos sont tres belles! Deborah a des yeux magnifiques.

Marina, c'est une drole d'histoire ce problème avec le medoc. Oui ouvre un fil pour le dire...
Et pour la femme du collègue de Will c'est triste, que se passe t'il?

Sab: bonne vacances

Lilie, des bisous ma belle! Pas evident je vois!

Tatie, tu bosses comme une dingue!

J'y vais !

Je repasse dans la semaine dès que j'ai un moment
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5621 le: 04 Mars 2012 à 20:10:08 »

bonjour les jujus

j'ai enfin passé une bonne nuit, vous avoir parlé et un p'tit calin  Tire la langue m'ont bien aidé

Merci  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cool  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5622 le: 04 Mars 2012 à 20:17:34 »

Ici aussi dimanche pépère, d'autant plus que je me suis chopée une méga crève .... Certainement vendredi matin en faisant mes vitres, arf, ça m'apprendra surtout que je déteste ça 

Hello, on compte les jours avec toi 
Pour les loulous, c'est que de la récup, des jouets qui ne servaient plus et qu'on m'a donné .... Alors j'en profite et ça fait du bien  mon porte monnaie  Tire la langue

Marina, pour ouvrir un fil sur le sujet tu vas dans la section "santé" et soit tu vas dans la sous section "handicap" ou alors tu ouvres dans les sujets divers qui sont dessous. Tu cliques sur "nouveau fil de discussion" qui est à droite et c'est parti !!!!!

Liloute, des bisous

Line, et bien des WE pas très reposants tout ça ....

Plein de bisous les filles, je vous dis à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5623 le: 04 Mars 2012 à 20:22:50 »

coucou les filles

merci a toutes pour votre soutien
j'aimerais bien ouvrir un fil mais va falloir que vous m'expliquier comment faire avant.

liloute quescequi t'arrive plein de bisous
Tu te mets dans une section comme grossesse ou tout et rien et tu verras il existe un bouton "nouveau fil de discussion" tu mets ton titre et ensuite tu postes ton message c tout simple Clin d'oeil
En fonction de la section choisie un modo pourra éventuellement déplacer ton fil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5624 le: 04 Mars 2012 à 21:16:09 »

Line, et bien des WE pas très reposants tout ça ....
c'est vrai d'autant que le precedent etait aussi très fatiguant!

Et puis Marie qui est encore malade et qui tousse +++ et qui se lève aux aurores... 

Soigne toi bien, qu'est ce que tu as? 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: