TatieduGabon
|
|
« Répondre #5595 le: 03 Mars 2012 à 18:27:44 » |
|
Beuh, c'est même pas que cette somme rembourserait les dépenses que vous avez dû faire pour son suivi... Et toi, tu veux aussi partir en justice ?
y'a 2 famille a nantes qui ont commencer les demarches pour faire un proces et la presidente de l'association ma demander si il pouvais prendre contact avec moi si il avait besoin d'autre temoignages C'est bien... surtout de pas le faire toute seule car la justice, c'est long..... et s'atteler à un tel morceau... c'est un peu David contre Goliath... je sais bien l'avocat qui s'est occuper du proces du mediator a accepter de prendre le dossier en main comme on commence a y avoir plusieur famille Marina, je ne savais pas que ce médoc pouvait etre tératogène. J'espère qu'il est désormais retiré du marché. En tout cas tu as tout mon soutien. C'est très bien de faire une action en Justice, faut les faire payé ces salops
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #5596 le: 03 Mars 2012 à 18:54:51 » |
|
Beuh, c'est même pas que cette somme rembourserait les dépenses que vous avez dû faire pour son suivi... Et toi, tu veux aussi partir en justice ?
y'a 2 famille a nantes qui ont commencer les demarches pour faire un proces et la presidente de l'association ma demander si il pouvais prendre contact avec moi si il avait besoin d'autre temoignages C'est bien... surtout de pas le faire toute seule car la justice, c'est long..... et s'atteler à un tel morceau... c'est un peu David contre Goliath... je sais bien l'avocat qui s'est occuper du proces du mediator a accepter de prendre le dossier en main comme on commence a y avoir plusieur famille Marina, je ne savais pas que ce médoc pouvait etre tératogène. J'espère qu'il est désormais retiré du marché. En tout cas tu as tout mon soutien. C'est très bien de faire une action en Justice, faut les faire payé ces salops tatie il n'est malheureusement pas retirer du marcher et les naissances sous se medoc continu ces pour ça aussi qu'il faut reussir a mediatiser se probleme d'ailleur france5 a prit contact avec la presidente pour l'emission de la sante grace a l'avocat du mediator
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #5597 le: 03 Mars 2012 à 19:35:58 » |
|
y'a 2 famille a nantes qui ont commencer les demarches pour faire un proces et la presidente de l'association ma demander si il pouvais prendre contact avec moi si il avait besoin d'autre temoignages C'est bien... surtout de pas le faire toute seule car la justice, c'est long..... et s'atteler à un tel morceau... c'est un peu David contre Goliath... je sais bien l'avocat qui s'est occuper du proces du mediator a accepter de prendre le dossier en main comme on commence a y avoir plusieur famille Marina, je ne savais pas que ce médoc pouvait etre tératogène. J'espère qu'il est désormais retiré du marché. En tout cas tu as tout mon soutien. C'est très bien de faire une action en Justice, faut les faire payé ces salops tatie il n'est malheureusement pas retirer du marcher et les naissances sous se medoc continu ces pour ça aussi qu'il faut reussir a mediatiser se probleme d'ailleur france5 a prit contact avec la presidente pour l'emission de la sante grace a l'avocat du mediator J'espère que le message pourra etre grandement diffusé. C'est vraiment anormal qu'on connaisse le problème mais que personne ne le règle
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #5598 le: 03 Mars 2012 à 19:47:08 » |
|
Mais ça alors !!! C'est des criminels !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5599 le: 03 Mars 2012 à 20:24:21 » |
|
arfff marina je suis sur le luc de lire ca et tres en colere audrey tres belles photos et lilie deb a toujours d aussi beaux yeux des bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #5600 le: 03 Mars 2012 à 20:30:53 » |
|
y'a 2 famille a nantes qui ont commencer les demarches pour faire un proces et la presidente de l'association ma demander si il pouvais prendre contact avec moi si il avait besoin d'autre temoignages C'est bien... surtout de pas le faire toute seule car la justice, c'est long..... et s'atteler à un tel morceau... c'est un peu David contre Goliath... je sais bien l'avocat qui s'est occuper du proces du mediator a accepter de prendre le dossier en main comme on commence a y avoir plusieur famille Marina, je ne savais pas que ce médoc pouvait etre tératogène. J'espère qu'il est désormais retiré du marché. En tout cas tu as tout mon soutien. C'est très bien de faire une action en Justice, faut les faire payé ces salops tatie il n'est malheureusement pas retirer du marcher et les naissances sous se medoc continu ces pour ça aussi qu'il faut reussir a mediatiser se probleme d'ailleur france5 a prit contact avec la presidente pour l'emission de la sante grace a l'avocat du mediator J'espère que le message pourra etre grandement diffusé. C'est vraiment anormal qu'on connaisse le problème mais que personne ne le règle Ah oui, c'est vraiment délirant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #5601 le: 03 Mars 2012 à 21:06:30 » |
|
+1 !!! Argh ces yeux !!! Je sens qu'ils vont en faire chavirer plus d'un !!! tu m'étonnes, une connaissance me l'a encore dit ce matin à la boulangerie son père n'a pas fini de se faire du mourron
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #5602 le: 03 Mars 2012 à 21:07:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #5603 le: 03 Mars 2012 à 21:10:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #5604 le: 03 Mars 2012 à 22:04:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5605 le: 04 Mars 2012 à 08:51:15 » |
|
un cc bon dimanche les jujus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #5606 le: 04 Mars 2012 à 08:55:49 » |
|
Marina comme les autres je suis choquée ! Mais grâce au net l'info peut aussi passer par nous personne lambda ! Pourquoi ne pas ouvrir un fil dans la section grossesse type médicament grossesse ce qu'on ne nous dit pas! J'ai entete d'autre exemple avec des produits chimiques utiliser dans les milieux pro où la médecine du travail se garde bien de dire quoique ce soit!
Et enfin ces médicaments pour bébés comme le bronchiorectine qui ont subitement été retirés et sans le fofo je ne l'aurai jamais su!.....
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #5607 le: 04 Mars 2012 à 09:01:45 » |
|
Les filles je voulais juste partager avec vous le film que j 'ai vu hier polisse sur la brigade de protection des mineurs c'est il dérange de par l'horreur que ces policiers gèrent au quotidien mais c'est une réalité, un film documentaire de qualité franchement à voir!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #5608 le: 04 Mars 2012 à 09:26:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5609 le: 04 Mars 2012 à 10:14:33 » |
|
Rho lilie un petit calin twinnies en effet ce film a l air tres bien mais ca doit etre assez dure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|