24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 00:49:56
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 333028 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5595 le: 03 Mars 2012 à 18:27:44 »

Beuh, c'est même pas que cette somme rembourserait les dépenses que vous avez dû faire pour son suivi...
Et toi, tu veux aussi partir en justice ?

y'a 2 famille a nantes qui ont commencer les demarches pour faire un proces et la presidente de l'association ma demander  si il pouvais prendre contact avec moi si il avait besoin d'autre temoignages

C'est bien... surtout de pas le faire toute seule car la justice, c'est long..... et s'atteler à un tel morceau... c'est un peu David contre Goliath...

je sais bien l'avocat qui s'est occuper du proces du mediator a accepter de prendre le dossier en main comme on commence a y avoir  plusieur famille

Marina, je ne savais pas que ce médoc pouvait etre tératogène. J'espère qu'il est désormais retiré du marché.
En tout cas tu as tout mon soutien. C'est très bien de faire une action en Justice, faut les faire payé ces salops 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #5596 le: 03 Mars 2012 à 18:54:51 »

Beuh, c'est même pas que cette somme rembourserait les dépenses que vous avez dû faire pour son suivi...
Et toi, tu veux aussi partir en justice ?

y'a 2 famille a nantes qui ont commencer les demarches pour faire un proces et la presidente de l'association ma demander  si il pouvais prendre contact avec moi si il avait besoin d'autre temoignages

C'est bien... surtout de pas le faire toute seule car la justice, c'est long..... et s'atteler à un tel morceau... c'est un peu David contre Goliath...

je sais bien l'avocat qui s'est occuper du proces du mediator a accepter de prendre le dossier en main comme on commence a y avoir  plusieur famille

Marina, je ne savais pas que ce médoc pouvait etre tératogène. J'espère qu'il est désormais retiré du marché.
En tout cas tu as tout mon soutien. C'est très bien de faire une action en Justice, faut les faire payé ces salops 

tatie il n'est malheureusement pas retirer du marcher et les naissances sous se medoc continu ces pour ça aussi qu'il faut reussir a mediatiser se probleme
d'ailleur france5 a prit contact avec la presidente pour l'emission de la sante grace a l'avocat du mediator
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5597 le: 03 Mars 2012 à 19:35:58 »

Beuh, c'est même pas que cette somme rembourserait les dépenses que vous avez dû faire pour son suivi...
Et toi, tu veux aussi partir en justice ?

y'a 2 famille a nantes qui ont commencer les demarches pour faire un proces et la presidente de l'association ma demander  si il pouvais prendre contact avec moi si il avait besoin d'autre temoignages

C'est bien... surtout de pas le faire toute seule car la justice, c'est long..... et s'atteler à un tel morceau... c'est un peu David contre Goliath...

je sais bien l'avocat qui s'est occuper du proces du mediator a accepter de prendre le dossier en main comme on commence a y avoir  plusieur famille

Marina, je ne savais pas que ce médoc pouvait etre tératogène. J'espère qu'il est désormais retiré du marché.
En tout cas tu as tout mon soutien. C'est très bien de faire une action en Justice, faut les faire payé ces salops 

tatie il n'est malheureusement pas retirer du marcher et les naissances sous se medoc continu ces pour ça aussi qu'il faut reussir a mediatiser se probleme
d'ailleur france5 a prit contact avec la presidente pour l'emission de la sante grace a l'avocat du mediator

J'espère que le message pourra etre grandement diffusé. C'est vraiment anormal qu'on connaisse le problème mais que personne ne le règle 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5598 le: 03 Mars 2012 à 19:47:08 »

  Mais ça alors !!! C'est des criminels !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5599 le: 03 Mars 2012 à 20:24:21 »

arfff marina je suis sur le luc de lire ca et tres en colere 

audrey tres belles photos  Souriant
et lilie deb a toujours d aussi beaux yeux  Souriant
des bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5600 le: 03 Mars 2012 à 20:30:53 »

Beuh, c'est même pas que cette somme rembourserait les dépenses que vous avez dû faire pour son suivi...
Et toi, tu veux aussi partir en justice ?

y'a 2 famille a nantes qui ont commencer les demarches pour faire un proces et la presidente de l'association ma demander  si il pouvais prendre contact avec moi si il avait besoin d'autre temoignages

C'est bien... surtout de pas le faire toute seule car la justice, c'est long..... et s'atteler à un tel morceau... c'est un peu David contre Goliath...

je sais bien l'avocat qui s'est occuper du proces du mediator a accepter de prendre le dossier en main comme on commence a y avoir  plusieur famille

Marina, je ne savais pas que ce médoc pouvait etre tératogène. J'espère qu'il est désormais retiré du marché.
En tout cas tu as tout mon soutien. C'est très bien de faire une action en Justice, faut les faire payé ces salops 

tatie il n'est malheureusement pas retirer du marcher et les naissances sous se medoc continu ces pour ça aussi qu'il faut reussir a mediatiser se probleme
d'ailleur france5 a prit contact avec la presidente pour l'emission de la sante grace a l'avocat du mediator

J'espère que le message pourra etre grandement diffusé. C'est vraiment anormal qu'on connaisse le problème mais que personne ne le règle 

Ah oui, c'est vraiment délirant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #5601 le: 03 Mars 2012 à 21:06:30 »

Lilie, ta puce est à croquer et ses yeux  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

+1 !!! Argh ces yeux !!! Je sens qu'ils vont en faire chavirer plus d'un !!! 

tu m'étonnes, une connaissance me l'a encore dit ce matin à la boulangerie  Roulement des yeux

son père n'a pas fini de se faire du mourron 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #5602 le: 03 Mars 2012 à 21:07:59 »

+1 ! En tous cas, tu as mon soutien !!!

+1  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #5603 le: 03 Mars 2012 à 21:10:04 »

Mais ça alors !!! C'est des criminels !!!

ouais c vraiment hallucinant 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #5604 le: 03 Mars 2012 à 22:04:18 »

bonne nuit les juinettes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5605 le: 04 Mars 2012 à 08:51:15 »

un cc

bon dimanche les jujus  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5606 le: 04 Mars 2012 à 08:55:49 »

Marina comme les autres je suis choquée ! Mais grâce au net l'info peut aussi passer par nous personne lambda ! Pourquoi ne pas ouvrir un fil dans la section grossesse  type médicament grossesse ce qu'on ne nous dit pas!
J'ai entete d'autre exemple avec des produits chimiques utiliser dans les milieux pro où la médecine du travail se garde bien de dire quoique ce soit!


Et enfin ces médicaments pour bébés comme le bronchiorectine qui ont subitement été retirés et sans le fofo je ne l'aurai jamais su!.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5607 le: 04 Mars 2012 à 09:01:45 »

Les filles je voulais juste partager avec vous le film que j 'ai vu hier polisse sur la brigade de protection des mineurs c'est    il dérange de par l'horreur que ces policiers gèrent au quotidien mais c'est une réalité, un film documentaire de qualité franchement à voir!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #5608 le: 04 Mars 2012 à 09:26:59 »

bonjour les jujus

j'ai enfin passé une bonne nuit, vous avoir parlé et un p'tit calin  Tire la langue m'ont bien aidé

Merci  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5609 le: 04 Mars 2012 à 10:14:33 »

Rho lilie un petit calin  Souriant
twinnies en effet ce film a l air tres bien mais ca doit etre assez dure
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: