07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 17:48:27
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 336203 fois)
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5535 le: 02 Mars 2012 à 21:07:04 »

Matoche, super ta journée  Souriant

Marina, supers soirées en perspective  Clin d'oeil

Lilie, j'espère q tu pourra t'organiser une petite journée sympa demain  Clin d'oeil

Jade bon (courage pour le) week end  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A toutes mes derniers bisous  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai pris 5 min pour vous lire et vous dire au revoir.
On décolle à 6h demain, si tout va bien  Tire la langue pour arriver vers 15h !
J'espère que les filles seront cooooooooooooooool  Tire la langue

Allez j'y vais ! vous allez me manquer........................................................

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5536 le: 02 Mars 2012 à 21:09:34 »

Oh lilie, pas cool si tu ne peux pas compter sur ton homme 
En même tps, s'il n'avait pas le choix, peut être qu'il ferait l'effort  Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #5537 le: 02 Mars 2012 à 21:10:09 »

alors sab non ce ne sera pas pour demain  Clin d'oeil

bonnes vacances en famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #5538 le: 02 Mars 2012 à 21:11:44 »

Oh lilie, pas cool si tu ne peux pas compter sur ton homme 
En même tps, s'il n'avait pas le choix, peut être qu'il ferait l'effort  Huh?

bah je ne sais pas
pendant la semaine au ski mes parents ont constaté kils ne faisaient RIEN pour m'aider
ma mère a halluciné et se demande comment il ferait si je me cassais kelke chose 
et le fait ke mes parents me fassent la réflexion ca me 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5539 le: 02 Mars 2012 à 21:19:18 »

Si toi ça te pèse qu'il ne s'implique pas comme tu le voudrais, il faudrait peut être avoir une conversation avec lui ...... lui dire ce que tu ressens et ce que tu aimerais qu'il fasse !
Et surtout q c'est important pour sa relation avec sa fille qu'il s'implique davantage....
Les zhoms, il faut les mettre devant le fait accompli et les forcer un peu 
Tu pourrais lui demander par exemple d'amener Déb demain aprèm dans un parc et prendre un petit gouter tous les 2  Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5540 le: 02 Mars 2012 à 21:19:51 »

Allez je file !

Bon courage Lilie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #5541 le: 02 Mars 2012 à 21:29:46 »

merci sab  Bisou Bisou Bisou

bonne route  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5542 le: 02 Mars 2012 à 21:36:41 »

il y a des hommes fait pour et d autre pas,ici mm si benoit est en vacance je mets les filles a la creche car il a peur ne pas savoir faire,christophe est surement pareil
des bisous ma lilie  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5543 le: 02 Mars 2012 à 21:37:11 »

sab tout pleins de bisous  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #5544 le: 02 Mars 2012 à 21:44:26 »

bon je vais vous laisser

bonne nuit les filles

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #5545 le: 02 Mars 2012 à 21:52:03 »

coucou les filles

sab plein de bisous et bonne route Bisou Bisou Bisou

wilfried devait pas travailler se wek end mais finalement il va y aller sont collegue qui devait travailler a du faire hospitaliser sa femme et les medecins leurs on annoncer qu'il lui rester 24h voir 48h a vivre Pleurs

moi demain matin a 11h j'ai un rdv a la banque
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #5546 le: 02 Mars 2012 à 22:00:54 »

c la merdouille 

on est tout les 4 en pleine gastro et en plus Zhom a eu la merveilleuse idée de changer de fournisseurs internet donc plus d'internet (là je suis avec son tel)


Ma louloute a vomi 8/9 fois elle garde rien c'est l'enfer m^me pas l'eau je l'hydrate  à la petite cuillère Romain a vomi 1 fois et moi aussi Arthur la prmeier victime de la gastro va de mieux en  mieux heureusement  Bisou Bisou Bisou


Lilli quand je te lis je te trouve tres courageuse difficile d'assumer tout sans l'aide de zhom tu assures ! Mais je suis ok avec Sab une petite discussion pourrait vous faire du bien . Romain aussi ne rafole pas de garder le petits seuls mais avec nos horaires il n'a pas eu le choix et parfois c'est difficile et à d'autres moments ils passent d’agréable journée .  les bons moments font oublier les plus difficiles


Sab bon voyage veinarde

je suis crevée je vais me coucher sans manger

merci d'être là

des becots



Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5547 le: 03 Mars 2012 à 05:14:44 »

Coucou du matin

Et voilà il est 5h et je pointe  Roulement des yeux 
Sab, passez de bonne vacances
JJ plein de courage pour vous, 4 avec la gastro ca doit vraiment pas etre simple 
Jade, dis a MA d'arreter de se taper  (tant qu'il ne te montre pas son ptit cul cul ca drevrait aller  )
Marina, aie aie pour la femme du collègue a Wil... C'est horribel quand les docs t'annoncent un truc pareil 
Lilie, comme je te comprends. En effet peut etre qu'une discussion s'impose. Et meme si tu penses que les choses ne peuvent pas changer ca aura au moins le mérite de te faire vider ton sac auprès de Chris. Et ca, ca fait toujours du bien  Clin d'oeil

Bon allez je m'y met, je ne me suis pas lever à 4h30 pour fofoter;D
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5548 le: 03 Mars 2012 à 08:35:51 »

bonjour

mes boubouilles dorment encore  on a fait fondue hier soir avec des amis et du coup on les a couché plus tard  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux on commence à se sentir plus libre moins contraints dans le respect des rythmes et c'est appréciable  Souriant

enfin bref on est en we et c'est THE WE pour bibi et son doudou  cet aprèm' balnéo au champagne fraise tagadadadada + massages en duo, shopping et resto en AMOUREUX et ROULEMENT DE TAMBOUR : LES PETITS DORMENT CHEZ MES PARENTS     AUDREY j'ai lu et je me suis dit "on a toute la même c'est quoi ces mamans"  Huh? Huh? Huh? Huh? jeudi soir elle passait voir les garçons et avec Davy on lui a dit ça y est on est prêt enfin pas trop mais il faut bien commencer un jour si on veut partir 3 jours en Mai pour les habituer  donc elle a dit OUI ... je suis contente mais demain matin ça va me faire drôle de pas les avoir  Triste

j'ai tout lu ...

MATOCHE contente pour ton Juju  Souriant bon courage pour les valises  Bisou

MARINA ... c triste pour cette dame en ce moment on entend que ça aussi dans notre entourage  Pleurs Pleurs Pleurs profitons du temps présents et je suis d'accord que Wil & Toi deviez aussi profiter de votre couple  Clin d'oeil

SAB .... BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNES  VACANNNNNNNNNNNNNNNNNNNCES  Cool Cool Cool

LILIE ... comme disait Sab sur le fait accompli  Roulement des yeux contraint et forcé il pourrait au moins essayer une journée si tu lui demandes ... faut arrêter d'ENTRETENIR nos zhoms    >Triste
mais je te comprends ... j'ai 2 places pour les Balnéades vient passer une journée sur Orléans on fera les boutiques toutes les 2  Clin d'oeil et si tes vacances FORCEES tombent un mercredi vient avec Déborah passer la journée  Huh?

AUDREY .... no coment ça m'attriste de voir qu'on a toutes des problèmes de relations avec nos mamans .... l'autre jour je disais M*RDE on a jamais rien demandé on s'est toujours débrouillé avec nos garçons .... et la le pompom samedi dernier ma soeur vient seulement 1 fois par mois nous voir et vu que mon frère avait passé la semaine chez mes parents ma mère me dit : "samedi je fais mon MENAGE alors avec ta soeur vous mangez chez toi"  la maniaque elle m'insupporte quand son excuse c'est SON MENAGE SON REPASSAGE SA MAISON  alors qu'on sortait d'une semaine de gastro vomi et m*rde avec un tas de linge sale hallucinant !!!!!!

et TATIE ..... bah avec toutes ces heures j'espère que ton patron est reconnaissant mais pas sympa de laisser le beau livreur en plan  bon courage TATIE

JJ .... je compatis ici c'était ya 1 semaine  pas drôle du tout .... reposez-vous bien et surtout pour te rassurer la gastro ça dure assez longtemps chez les petits je l'ai appris à mes dépends  la solution de réhydratation est SUPER IMPORTANTE dixit les docs et peut suffire à l'enfant car ici Rémy n'a quasi pas mangé pendant 2-3 jours et son appétit repart depuis mercredi seulement  Roulement des yeux d'ailleurs cette gastro a mis fin au biberon chez nous 

et JADE ...... la guerrière .... tiens avec vos blagues avec TATIE ça m'a fait repensé à la période où on t'imaginait courir toute nue dans les champs pour faire peur à ta BM 


bon we les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : THE WE en amoureux tombent mal les indiens ont débarqué hier soir  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

PS 2 : LILIE c'est TRES SERIEUX ma PROPOSITION  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5549 le: 03 Mars 2012 à 08:49:09 »

en fait claf je ne courrais pas nue dans les pres pour faire a ma BM mais je suis protestante et elle en vraie catho elle pensait que les protestants etaient des moitie fou qui faisaient pleins d enfants et qui courraint dans les pres

pour la relation avec les mamans c est vrai ici aussi pas le top,elle a pris un rdv avec son plasticien pour sa poitrine le 6 avril,donc certainement en plein pdt mon operation,pioufff pas facile tt ca

muriel du courage ma belle,la gastro pour les minots c est deja hyper rude mais en lus quand on est malade,pas top du tt,pleins de bisous ma belle

quelle horreur marina pour la femme du collegue a will,elle a quoi?

tatie tu retourne au taf?et bien j pere que tu vas etre riche au moins 

allez aujourd hui on va profityer du soleil il parait que c est le dernier jour,domage je me suis habituee mouahhh

bisous bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: