08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 01:56:33
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 336558 fois)
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #5445 le: 29 Février 2012 à 10:59:06 »

oui line vaut mieux que tu les utilise se serait bete de laisse perdre ça Clin d'oeil
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #5446 le: 29 Février 2012 à 13:11:25 »

tatie oui oui ca va juste super fatiguée en ce moment et mon doudou aussi donc voili et puis aussi par rapport a mes réunions ba j'avais 4 réunion en février résultat 4 annulations
donc moral ----- en plus mon compte fais la tronche aussi
rdv doc vendredi matin

pardon du coup je vous suis pas trop car des que je vient lire un peu ca fait des bétises, monter partout entre autre... et ouvrir des truc ou ils pas le droit, mais c'est ca des enfants Clin d'oeil du coup ils me pompe toute mon énergie

en fin de semaine dernière j'ai profiter de mon papa Souriant qui veut que le prochain c'est moi qui y vait mais avec les loulous dure d'organiser tout ca

comme mon papa etait la mes parents on fait bouger leur divorce et en on parler a nous enfants
aussi je profite de ma gm qui est en bonne période en ce moment
et mes rdv kiné pour le périnée
et ménage et linge


voila le temps que j'écrive 2 petites phrases ils mon mit ma plante par terre avec toute les petites bille d'argile  Roulement des yeux Roulement des yeux dans le salon...

enfin bref vivement les beaux jours pour tout le monde

bisous mes jujus je pense fort a vous!!!


et voila nouvelle bétise allumer la console à papa Roulement des yeux Roulement des yeux

je vous dit dés que je vient sur l'ordi ...... je doit avoir la poisse en ce moment Pleurs

bisous Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5447 le: 29 Février 2012 à 13:14:58 »

Courage titia   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ton papa il vit à l'étranger je crois ........
Ca serait super q tu puisses y aller avec les loulous  Souriant
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5448 le: 29 Février 2012 à 13:15:47 »

bonne nuit lilie ! On reconnait les non fan de house !!!

En indonésie, via singapour.

whaouuuuu la classe , ben bon courage pour le voyage mais organisée comme toi est ca va etre finger in the nose Cool
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5449 le: 29 Février 2012 à 13:17:06 »

laurette bonne journée de greve  Tire la langue c'est cool il faut que jojo se bouge, vous n'aviez pas répondu à un méga appel d'offre?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5450 le: 29 Février 2012 à 13:18:52 »

Ma pauvre Tatie, je vois que ce n'est pas la joie chez toi non plus Pleurs
Ca va mieux? C'est vrai que c'est vraiment pesant quand tout repose sur toi! Je l'ai connu et ça t'use.
Mais bon, il y a des periodes comme ça... Mauvaise passe, la roue va tourner et je souffle...
Au fait, et ce gros contrat qui devait peut être tomber? Ca n'a pas marché?

Sab, ce serait cool si tu trouvais un moemnt pour rencontrer the liloute's family!
En tout cas quand tu seras a la creperie, mange une bonne crepe au caramel au beurre salé pour moi, j'en rafolle! Tire la langue

Jade, courage pour ce mercredi. 4 semaines c'est déjà une étape! Aller courage! D'ailleurs, je ne suis pas allée voir sur ton fil mais tu as eu des nouvelles pour ton autre opération? Ils t'ont trouvé un "trou" pour te caser?


Grrr! ce matin, un gros mal de crâne bien affreux! Et zhom et Marie qui m'ont demandé beaucoup alors j'ai la tension qui est montée en flèche, j'ai cru peter un cable. Il a un formulaire a remplir pour ton projet pro mais ne veut pas faire de connerie, alors il m'a sans cesse sollicitée pendant 1h + Marie qui râlait. Bref, j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite pause fofo (5 min) et après douche et faut que je file au magasin... C'etait pas prévu mais c'est très bête j'ai un compte fidelité a intermarché* et hier en faisant quelques achats la caissière me dit que le montant de ma cagnotte est de 75e et c'est a utiliser avant le 01/03. Donc il ne reste plus qu'aujourd'hui... Alors ce serait c*n de les perdre...
Hier j'avais oublié ma pièce d'identité donc je n'ai pas pû les deduire    


Pas de pb, je penserai à toi, c'est mon dessert favori  Tire la langue
D'ailleurs je pense à toi aussi..... car il faut q j'aille à la poste avant de partir  Clin d'oeil
Bonne courses cet aprèm !
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5451 le: 29 Février 2012 à 13:21:38 »

je couche les monstres princesses et je reviens  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5452 le: 29 Février 2012 à 14:09:43 »

les filles JE REVIS 

ah ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ce matin j'ai emmené les garçons à une petite expo "et rond et rond petit patapon" tourné autour du "rond"  Roulement des yeux pour les petits on y est resté 1h ils se sont bien amusé c'était réalisé avec des produits recyclés au couleurs flashies et après on a embarqué Papy pour aller manger au resto la Paille Courte où tout est prévu pour les petits louloux réhausseurs et menu à 4,10€ avec saucisson sec en entrée une viande + haricot vert et un yaourt ou autres) Cyprien n'a pas arrêté de piquer des frites dans l'assiette de mon Papa  et là on vient de rentrer SIESte & Pause fofo pour Maman  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

les filles JE RESPIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et en plus il fait beau ... ADIeu Février bonjour le Printemps  Cool Cool Cool Cool Cool Cool

bon j'ai aussi bu un verre de rouge et ça me tourne la tête  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

JADE .... contente que tu franchisses cette étape avec le sourire  Clin d'oeil

et les gourmandes c ma préférée aussi la crêpe caramel beurre salé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

des bissssssssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssss à toutes


TATIE ... je suis le mouvement  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5453 le: 29 Février 2012 à 14:12:40 »

oh super claf !!!!!
c'est trop bien les journées comme ça  Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #5454 le: 29 Février 2012 à 15:06:52 »

Coucou les filles

C'est la semaine de l'hécatombe ici
Vendredi, mon bureau a menacer de prendre feu a cause d'un court circuit, je bosse à plus de 40°, mon ordi ne peut plus se brancher sur le réseau et donc pas d'accès a mon logiciel. Et bien sur c'est en pleine période de paye 
Johann a le moral au fin fond des chaussettes, il angoisse pour sa société qui ne décolle pas plus que ca mais en meme temps rester a la maison n'aide pas a trouver des marché. Bref remise a niveau et ambiance domestique plus que maussade 

Donc au final, tu te casses le luc pour tout le monde, patron, homme, ami. Mais TOI, tu dois toujours avoir le moral, etre souriant et apporté des solutions. Ben non, aujourd'hui est donc décréter comme la journée de Grève Nationale de Tatie  NA!!!!!! 

Audrey, je suis contente de voir que ton poussin va mieux  Souriant
Idem pour Claf. Mine de rien ca a quand meme durée longtemps  Tire la langue
Matoche, je ne sais pas comment tu arrives a faire tout ce que tu fais  Roulement des yeux
Hello, fait attention, j'ai lu qu'un tremblement de terre était annoncé dans 1 semaines aux abords de Toulouse. Fait gaffe a tes fesses (et dans tous les sens du termes  ) Qu'est ce qui c'est passé pour que ta puce se coupe?
JJ, contente de voir que la pertes des ongles est du au PMB
Sab, bonne vacances en Bretagne.
Marina, je vais faire comme toi, je prend une baby sitter pour garder zhom et je file m'amuser 
Line, essaye de te requinquer quand meme malgré le monde chez toi ce week end
Jade, j'espère que le moral remonte  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Titia??? Pas de News de toi ma belle, tout va bien?

Pardon a celle que j'ai oublié (notamment ma Frangine  ) et gros bisous a vous toute





Tatie,

Outch, je sais pas comment tu arrives à tout assumer, et travailler dans un bureau à 40C je connais c'est AFFREUX... En plus tu marques des petits résumé pour tout le monde Bravo...
J'ai mis un peu de temps à comprendre pour le tremblement de Terre, tu as bien raison, il est chaud mon lapin cretin, je reçois de plus en plus de texto pervers...J'ai réservé une chambre d'hotel sur Toulouse...ça va donner sévère...

Sinon moi pour les nouvelles, Christophe est arrêté , il en peut plus a fait une cris d'angoisse ce matin a passé la matinée au séminaire... il pète un boulon, dort pas assez etc... dur dur.

J'ai eu une réponse négative à un entretien, je vous ai pas dit mais j'ai validé ma première épreuve à mon concours, mais je suis arrivée dernière j'ai pris la décision de ne pas aller à la deuxième épreuve car mes chances étaient réduites à 0 ( Entretien avec le consul, point faible face à des natives espagnols) décision prise avec mon frangin...ce n’était pas à la légère....

Ma mère qui est infirmière a fait un beau pansement à Lou , avec du steril strip, c'est pas beau, mais elle n'a pas l'air d'avoir mal, 1 cm de peau s'est décollé. Demain on va aller chez le doc voir plus l'orgelet de Kiara...Sinon la marraine de Kiara fait un meeting dans le coin...j'espère qu 'elle prendra du temps pour voir sa filleule.

Balancer comme çà, ça a pas l'air d'aller mais je vais bien, je suis heureuse d'etre ici, j'ai tellement attendu pour ça... Il ne faut pas que je me démotive pour le travail ainsi que pour trouver des places pour les filles. Aller on va faire du jardinnage. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5455 le: 29 Février 2012 à 20:27:02 »



J'ai eu une réponse négative à un entretien, je vous ai pas dit mais j'ai validé ma première épreuve à mon concours, mais je suis arrivée dernière j'ai pris la décision de ne pas aller à la deuxième épreuve car mes chances étaient réduites à 0 ( Entretien avec le consul, point faible face à des natives espagnols) décision prise avec mon frangin...ce n’était pas à la légère....





Tu as des frais à engager pour cet entretien ? Si oui alors je comprends ta décision. En revanche si tu n'as pas de frais je pense que tu devrais y aller rien n'est jamais vraiment jouer d'avance et surtout ça te ferai un super entraînement... C'est toujours formateur les entretiens  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5456 le: 29 Février 2012 à 20:28:19 »

Clafoutis j'aime te lire positive   Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5457 le: 29 Février 2012 à 20:46:48 »

elodie je serai assez du mm avis que twinnies
pour la chambre d hotel waouhhh tu as raison ca va donner,je suis completement jalouse 
et pour chris allez faut qu il tienne le coup et toi aussi ma belle,tu vas y arriver ma belle  Bisou

line des bisous  Bisou
titia courage ma jolie
claf genial  Souriant

des bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5458 le: 29 Février 2012 à 20:47:47 »

+ 1 et moi j'ajouterais que j'aime te lire aussi Twinnies !!!

Vous en faites pas pour Hello, je suis la preuve vivante qu'elle assure  Tire la langue !!! Parce qu'avec tout ce qu'elle a à faire, elle a trouvé le temps de m'écrire deux fois et ça m'a beaucoup touché !
Je suis contente pour l'arrivée de Chris ! C'est peut-être aussi pour ça que tu as décidé de pas te représenter au concours Huh?

La soirée s'annonce chiante... j'ai encore du rangement à faire !!! GRRRRRR !!! JE VEUX SORTIR LES HABITS D'ETE MAINTENANT !!!   Parce que je dois ranger l'entrée et c'est rempli de vestes, bottes, cagoules, bonnets, gants et autres objets chauds en tout genre !!! J'en ai marre !!!
Surtout que cet aprèm, Estelle est sortie jouer dehors..... à poil avec sa veste et ses chaussures "princesse"... autant dire que je me suis moyen marrée en l'envoyant s'habiller "mais maman fait chaud !!!"... .ouais fait chaud mais c'est pas encore l'été, hein !!!  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5459 le: 29 Février 2012 à 20:49:05 »

tu as raison matoche change la garde robe,ca va faire venir l ete plus vite  Tire la langue
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: