Ma pauvre Tatie, je vois que ce n'est pas la joie chez toi non plus
Ca va mieux? C'est vrai que c'est vraiment pesant quand tout repose sur toi! Je l'ai connu et ça t'use.
Mais bon, il y a des periodes comme ça... Mauvaise passe, la roue va tourner et je souffle...
Au fait, et ce gros contrat qui devait peut être tomber? Ca n'a pas marché?
Sab, ce serait cool si tu trouvais un moemnt pour rencontrer the liloute's family!
En tout cas quand tu seras a la creperie, mange une bonne crepe au caramel au beurre salé pour moi, j'en rafolle!
Jade, courage pour ce mercredi. 4 semaines c'est déjà une étape! Aller courage! D'ailleurs, je ne suis pas allée voir sur ton fil mais tu as eu des nouvelles pour ton autre opération? Ils t'ont trouvé un "trou" pour te caser?
Grrr! ce matin, un gros mal de crâne bien affreux! Et zhom et Marie qui m'ont demandé beaucoup alors j'ai la tension qui est montée en flèche, j'ai cru peter un cable. Il a un formulaire a remplir pour ton projet pro mais ne veut pas faire de connerie, alors il m'a sans cesse sollicitée pendant 1h + Marie qui râlait. Bref, j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite pause fofo (5 min) et après douche et faut que je file au magasin... C'etait pas prévu mais c'est très bête j'ai un compte fidelité a intermarché* et hier en faisant quelques achats la caissière me dit que le montant de ma cagnotte est de 75e et c'est a utiliser avant le 01/03. Donc il ne reste plus qu'aujourd'hui... Alors ce serait c*n de les perdre...
Hier j'avais oublié ma pièce d'identité donc je n'ai pas pû les deduire