Jade, des
Pas facile pour toi en ce moment, je comprends que tu culpabilises, mais de toute façons, pas le choix! C'est vrai que dans certaines creches ils sont chi*nts! Maintenant le côté positif c'est quand même la sociabilisation avec d'autres enfants, et le fait que tu puisse vaquer a tes obligations en sachant (quand même à peu près) qu'elles sont avec des personnes qualifiées et sérieuses.
Effectivement, tu as peu être raison en evoquant le fait qu'elles soient aussi "perturbées" de ce qui se passe dans votre environnement.
Maga, en effet,dans quel etat est ta pièce!
J'aurais halluciné
Bisous a vous toutes les poulettes, j'ai tout lu mais rien retenu...
Marie est repartie chez le medecin ce soir car ici c'est galère +++
Ce matin j'ai voulu qu'elle aille chez nounou, je n'aurais pas du la mettre... elle a été malade (vomi) dans la voiture. De là je ne voulais pas rentrer car je rentrais aujourd'hui d'une semaine d'arret
. J'appelle son père, je lui dis je la depose chez nounou, tu prends rdv chez le doc et tu vas la chercher chez nounou pour l'emmener chez le doc.
Panne de voiture
, elle a passé la journéé chez nounou. Cet après 39.8 de fièvre
Donc chez le doc, antibios + séance sde kiné, on commence demain, on continue les aerosols.
Total, bronchite + pharyngite, debut d'otite des 2 oreilles.
Le bonheur quoi!
Gros bisous
Et demain, le top du top, je suis en PL, donc peut être des plateaux (donc dehors, dans le froid) a -5°C et j'ai de la chance, ce matin c'etait -15 ici
Bon c'est pas la fête, desolée de venir pleurer sur mon sort!
Bisous