Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #4470 le: 08 Février 2012 à 12:38:01 » |
|
tiens ironie du sort je vos mets une photo que mon pere a partagé sur FB ( mon pere est handicapé donc forcement)
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #4471 le: 08 Février 2012 à 12:43:40 » |
|
Titia, pas sympa ton V .... Ils mangent à quelle heure tes loulous ? ? ? parce qu'il doit y avoir moyen de vous caler une sortie sur leurs horaires ? ? ? ? Non ? ? ?
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #4472 le: 08 Février 2012 à 12:45:44 » |
|
C'est énorme Maga Mais je dois dire que quand je suis allée le voir, il était diffusé dans une petite salle au 3eme étage du ciné et je ne suis pas sûre qu'ils aient un ascenseur.... Jamais fait attention ....
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #4473 le: 08 Février 2012 à 12:55:48 » |
|
Bon ben moi je me suis fait une journée extérieur Ca fait du bien (froid mais bien ) Ce matin j'ai pris mon courage à deux mains pour aller faire qques courses ; puis resto avec les puces et comme on est sorti tard et qu'elles se sont endormies direct ds la voiture, et bien je me suis fait 1h de ballade sur la cote en voiture ! il y avait un super soleil Puis comme zhom ne bossait pas, je les ai déposé à la maison et je suis repartie faire les boutiques et suis rentrée à 19h30 Super journée C'est super Sab !!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais j'ai pensé à toi hier car pour la 1ere fois je n'ai pas fais suivre de repas pour les loulous. Notre rdv était à 11h et il était évident qu'on ne serait jamais rentrés à l'heure pour le repas et qui plus est, j'avais envie de passer les pieds sous la table Donc, on a mangé dans une cafèt, et j'ai pris un menu pour les loulous. Bon, je dois dire qu'ils n'ont pas mangé très équilibré car pour la 1ere fois ils ont mangé des frites (ils en avaient déjà gouté auparavant mais juste une ou deux, jamais une portion entière) et des morceaux de poulet panés Et bien ils ont plutôt bien mangé. Josselin s'est rué sur les frites et à un peu pignorché devant le poulet alors que Salomé a commencé par le poulet et a délaissé les frites !!!! J'étais très contente d'eux et n'hésiterais plus à le refaire, si j'en ai envie Génial Audrey ! Et tu sais, une fois de temps en temps, ça va pas les tuer de manger pas équilibré... ils sont grands maintenant...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #4474 le: 08 Février 2012 à 12:57:48 » |
|
Oh que j aime lire ca audrey et salome et les morceaux,ca va mieux ? Heu non, toujours pareil Aucune pâte, aucun grain de riz .... que de la purée .... J'ai plus trop envie de me prendre la tête alors j'attendrais les beaux jours quand ils apporteront de beaux fruits et l'envie de bonnes assiettes de crudités .... Ce qui est étonnant c'est que les frites et les morceaux de poulet (comme des nuggets) sont bien passés ... Elle a mis le temps mais y est arrivée Ben moi je me demande donc déjà combien de dents est-ce qu'elle a et si elle a des dents qui arrivent car ça aussi ça peut faire mal. Perso, je me fais aucun souci pour elle vu que tu dis qu'elle a mangé les frites Je pense qu'elle doit être gênée par ses dents qui poussent ou par les molaires qui sont là mais qu'en haut ou en bas... enfin, tu vois le truc...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #4475 le: 08 Février 2012 à 12:58:58 » |
|
bisous les filles en passant cet aprem j ai des copines qui viennent manger les crepes Miam ça me donne envie d'en faire ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #4476 le: 08 Février 2012 à 13:00:05 » |
|
C'est énorme Maga Mais je dois dire que quand je suis allée le voir, il était diffusé dans une petite salle au 3eme étage du ciné et je ne suis pas sûre qu'ils aient un ascenseur.... Jamais fait attention .... Ouais c'est sûr que c'est un peu gênant, surtout pour un film comme ça...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #4477 le: 08 Février 2012 à 13:06:06 » |
|
Oh que j aime lire ca audrey et salome et les morceaux,ca va mieux ? Heu non, toujours pareil Aucune pâte, aucun grain de riz .... que de la purée .... J'ai plus trop envie de me prendre la tête alors j'attendrais les beaux jours quand ils apporteront de beaux fruits et l'envie de bonnes assiettes de crudités .... Ce qui est étonnant c'est que les frites et les morceaux de poulet (comme des nuggets) sont bien passés ... Elle a mis le temps mais y est arrivée Ben moi je me demande donc déjà combien de dents est-ce qu'elle a et si elle a des dents qui arrivent car ça aussi ça peut faire mal. Perso, je me fais aucun souci pour elle vu que tu dis qu'elle a mangé les frites Je pense qu'elle doit être gênée par ses dents qui poussent ou par les molaires qui sont là mais qu'en haut ou en bas... enfin, tu vois le truc... Là elle me sort les canines, il n'en reste qu'une à sortir .... Pas trop du souci mais c'est embêtant quand même
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #4478 le: 08 Février 2012 à 13:08:00 » |
|
Titia, pas sympa ton V .... Ils mangent à quelle heure tes loulous ? ? ? parce qu'il doit y avoir moyen de vous caler une sortie sur leurs horaires ? ? ? ? Non ? ? ?
oh ba je suis habituer lui la semaine il traine avec son boulot donc le we il veut etre tranquille mais moi c'est le contraire je suis à la maison toute la semaine donc je veut en profiter le we pour sortir avec lui. les gars leurs horaire ou on peut sortir c'est plutot le matin de 10h à 12h - 12h30 et l'apres midi à partir de 17h jusqu'a 20h a peu pres apres mon chéri aime pas trop faire de resto, ciné... enfin bref je passe au dessus et me fais plaisir avec ma famille (maman soeur et frere)
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #4479 le: 08 Février 2012 à 13:09:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #4480 le: 08 Février 2012 à 13:48:20 » |
|
Ah oui Maga, ils sont trop forts! , surtout pour ce film!
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #4481 le: 08 Février 2012 à 14:23:44 » |
|
Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4482 le: 08 Février 2012 à 14:25:46 » |
|
bon alors je vien faire mon resumer des vacs on a eu de la neige depuis vendredi pas vu un rayon de soleil a part aujourd'hui c'est normal on rentrer vendredi quand on est passer a toulouse il commencer a neiger et sa tenait sur la route (en passant la bas j'ai eu une grosse pensee pour hello et pour lou et kiara qui faisait la connaisance de la neige ) j'ai passer la premiere journee au chaud avec eva car avant de partir de la maison elle a vomi et apres aussi debut de gastro mais en 1 journee c'etait passer ouf au programme c'etait luge les petits on adorait ,promenade dans la neige et bataille de boule de neige des vrais gosse et apero midi et soir et pour tout gacher je me suis engeuler avec wil se soir je vous queques photos super moins pour la prise de tête j'attends les photos !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4483 le: 08 Février 2012 à 14:27:45 » |
|
rhooo liloute c est genial je suis completement jalouse mouahhh tu vas etre superbe sur la plage sab pour moi aussi c est une catastrophe,pas le temps alors rien dans le frigo donc mange que des m**** et je pleure qd je monte sur la balance,bon allez les beaux jours sont loin encore on a le temps de s y remettre doucement marina contente de voir que ca s est bien passe,pour la prise de tete avec will c est soouvent qu on se se bouffe le nez en rentrant de vacance,la route les gamins,les bagages,ect...ca use un peu les nerfs des bisous ma belle bon moi j suis deg il neige encore,c est tt blanc partt,je sais mm pas si je vais arriver a monter la voiture,j ai le droit de faire des pu*** de bon di** car la ca commence a faire qd mm,bon en mm temps on est en fevrier,c est peut etre normal des bisous les filles c'est clair, on y croit, on va retrouver la motivation Et sinon alors tu as réussi à sortir de chez toi ce matin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4484 le: 08 Février 2012 à 14:28:31 » |