sab62
|
|
« Répondre #4020 le: 01 Février 2012 à 20:18:54 » |
|
C calme ce soir........ je regarde une émission sur une maternité. C très émouvant Je veux connaitre la VB Je lis et je rattrape mon retard mais je devais répondre à ça.... Tu sais Sab, moi aussi... mais après ce qui est arrivé à ma copine, promets-moi que 1) tu choisis d'accoucher dans une super bonne maternité et pas dans un truc local 2) si le gynec dit que c'est trop risqué, tu l'écoutes... L'enterrement est demain et j'arrête pas de penser que si elle avait eu une césa, sa petite princesse serait encore là... oui c'est sûr Il y avait d'ailleurs une nana qui insisté +++++++++ alors q le bébé ne venait pas Ils ont attendu pour finir par faire tout de même par une césa et le bébé n'était pas en forme à l'arrivée C clair q ça serait mon rêve (je le rêvais déjà pour les filles et j'ai très mal vécu ma césa d'urgence ) en même tps je m'en suis totalement remise à l'équipe et à mon super gygy et je le referai aussi pour le prochain Ils savent ce qu'ils font...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4021 le: 01 Février 2012 à 20:20:08 » |
|
liloute si elle est tomber il lui on au moins fait passer une radio ???comment elle va se matin vous allez croisee les doigt car cette apres midi a 14h30 on a une visite pour la maison Non pas de radio .. je vais finir par croire que j'aurais du en exiger une ??!! Mais je pense qu'ils savent se qu'ils font .. enfin j'espère !! De toutes façon je vais surveiller +++ aujourd'hui encore .. et si j'ai le moindre doute j'irais voir le doc et lui expliquer tout ça Je corise pour la maison Contente q ça aille mieux auj Pauvre puce............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4022 le: 01 Février 2012 à 20:22:13 » |
|
Marina, je croise ausssi les doigts... et comment va Eva aujourd'hui ? Pauvre choupinette.... Liloute : Tu as bien fait d'y aller... moi j'ai eu une fracture du crâne à 9 ans suite à un accident de voiture. J'étais HS, je voulais qu'une seule chose : dormir et quand je me suis mise à vomir, y avait plus de doute... je pense que s'ils l'ont laissée partir c'est que tu ne dois pas t'inquiéter et qu'elle n'a heureusement rien... mais pauvre pucinette aussi... Bisous à la loupette.. Maga : bonne préparation. Titia : ca va ? Ce matin, on est parties skier avec Estelle. Elle a pleuré tout le long et moi je me suis transformée en croustibat ! Mais à part ça, c'était sympa et le petit resto après aussi... là, je dois lire mes mails et après, j'ai promis qu'on ferait un bonhomme de neige dans le jardin... super ta journée avec estelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4023 le: 01 Février 2012 à 20:24:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #4024 le: 01 Février 2012 à 20:24:39 » |
|
C calme ce soir........ je regarde une émission sur une maternité. C très émouvant Je veux connaitre la VB Je lis et je rattrape mon retard mais je devais répondre à ça.... Tu sais Sab, moi aussi... mais après ce qui est arrivé à ma copine, promets-moi que 1) tu choisis d'accoucher dans une super bonne maternité et pas dans un truc local 2) si le gynec dit que c'est trop risqué, tu l'écoutes... L'enterrement est demain et j'arrête pas de penser que si elle avait eu une césa, sa petite princesse serait encore là... oui c'est sûr Il y avait d'ailleurs une nana qui insisté +++++++++ alors q le bébé ne venait pas Ils ont attendu pour finir par faire tout de même par une césa et le bébé n'était pas en forme à l'arrivée C clair q ça serait mon rêve (je le rêvais déjà pour les filles et j'ai très mal vécu ma césa d'urgence ) en même tps je m'en suis totalement remise à l'équipe et à mon super gygy et je le referai aussi pour le prochain Ils savent ce qu'ils font... moi j'ai eu une cesa pour chloe et pour clara j'ai accoucher par voix basse.mais bon il y a 3an et demie entre les 2.moi le gygy m'avait dit que par contre il ne faut pas declencher l'accouchement sur un uterus cicatriciel car les contraction sont plus forte avec un declenchement
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4025 le: 01 Février 2012 à 20:29:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4026 le: 01 Février 2012 à 20:30:20 » |
|
val c etait chez toi ou chez sab??? en tt cas je suis super contente que vous vous soyez revue j espere que tu vas bien ma jolie C'était chez Val
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4027 le: 01 Février 2012 à 20:33:34 » |
|
C calme ce soir........ je regarde une émission sur une maternité. C très émouvant Je veux connaitre la VB Je lis et je rattrape mon retard mais je devais répondre à ça.... Tu sais Sab, moi aussi... mais après ce qui est arrivé à ma copine, promets-moi que 1) tu choisis d'accoucher dans une super bonne maternité et pas dans un truc local 2) si le gynec dit que c'est trop risqué, tu l'écoutes... L'enterrement est demain et j'arrête pas de penser que si elle avait eu une césa, sa petite princesse serait encore là... oui c'est sûr Il y avait d'ailleurs une nana qui insisté +++++++++ alors q le bébé ne venait pas Ils ont attendu pour finir par faire tout de même par une césa et le bébé n'était pas en forme à l'arrivée C clair q ça serait mon rêve (je le rêvais déjà pour les filles et j'ai très mal vécu ma césa d'urgence ) en même tps je m'en suis totalement remise à l'équipe et à mon super gygy et je le referai aussi pour le prochain Ils savent ce qu'ils font... moi j'ai eu une cesa pour chloe et pour clara j'ai accoucher par voix basse.mais bon il y a 3an et demie entre les 2.moi le gygy m'avait dit que par contre il ne faut pas declencher l'accouchement sur un uterus cicatriciel car les contraction sont plus forte avec un declenchement Si ça marche comme je l'ai prévu, il y aura à peu près 3 ans d'écart aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4028 le: 01 Février 2012 à 20:34:36 » |
|
Super Val les photos Tu pourrais me les envoyer par mail (vu q j'avais oublié mon appareil )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #4029 le: 01 Février 2012 à 21:05:21 » |
|
Ah voilà !!! En voyant la première, j'ai pas tout compris !! CHOUETTE !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #4030 le: 01 Février 2012 à 21:08:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4031 le: 01 Février 2012 à 21:10:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #4032 le: 01 Février 2012 à 21:18:25 » |
|
Je suis tellement nulle pour tout ça que j'ai galère pour mettre les photos Faut dire que jetais au téléphone en même temps.. Des que j'ai le temps( ...et l'ordi car zhom est rentre) je met les autres,et je te les envoie par mail sab On a passée une super journée! Et sab peut être fière de ces filles aujourd'hui encore,elles ont été adorable. Et j'étais sur le c... Comment elles parlent bien!
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #4033 le: 01 Février 2012 à 21:21:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #4034 le: 01 Février 2012 à 21:23:15 » |
|
Tu sais Val, ils évoluent différemment. Chez moi, Julien aussi parle c'est fou... je me rappelais pas qu'Estelle parlait aussi bien à cet âge... mais ludivine ne parle pas, elle dit que quelques mots... par contre, elle fait pipi dans le pot et escalade tout... elle arrive à aller s'asseoir seule dans sa chaise haute, etc... alors que Julien est plutôt à lever les bras et à pleurer car ça le fait pas monter Enfin, bref... ne compare pas ! Line, j'ai oublié de te dire : mince pour ton cou et j'espère que ça vite aller mieux !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|