07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 22:35:44
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 336427 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3900 le: 31 Janvier 2012 à 14:26:10 »


Tu repars pour quoi si ce n'est pas indiscret  Huh?
Nous ici tjours pas de neige, je croise les doigts.........................

nous ici juste ce qu'il faut pour faire "beau" dans notre jardin  Cool Cool Cool mais ça caille j'ai les pieds congelés au bureau je me suis installée un pti radiateur soufflant de SdB sous le bureau 

bon courage pour la route ce soir et bon rdv avec Monsieur MOBOUTOU 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3901 le: 31 Janvier 2012 à 14:26:45 »

ok  Clin d'oeil et non merci  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3902 le: 31 Janvier 2012 à 14:30:47 »

Salut les filles !!!

Un coucou et je file à la zumba... c'est tout blanc, c'est beau !!!  Bisou
Whaaaaa la chance  Souriant Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3903 le: 31 Janvier 2012 à 14:34:13 »

Alors Liloute  Huh? Quel suspens  Tire la langue
Bon je vous ai litéralement abandonné hier soir mais j'ai été prise d'un malaise ... les fameuses migraine avec aura dont j'avais parlé y'a pas si longtemps !!! Je n'arrivais plus a lire , ni a écrire , je suis allée me coucher comme si j'étais bourrée (pas de cachou pour le coup) mais là je me suis réveillée avec un mal te tête +++ ... donc voilà 
désolé pour hier soir


ça va mieux?Mais pourquoi?

Suite tu as des malaises?!

en fait ça fait plusieurs fois que ça arrive et , peur de faire pèter un truc dans ma tête la quand même .. le doc aussi était inquiet qui m'avait renvoyé vers un neuro .. en fait ce sont des migraine avec aura : trouble de la vue, sensation d'être vidée !! et finalement migraine pendant 3/4 jours .. donc j'ai un traitement a prendre mais seulement apres les premiers symptomes , donc j'ai rien pu faire hier soir mais cette nuit j'ai pris mon cachou et tout va bien aujourd'hui  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3904 le: 31 Janvier 2012 à 14:35:29 »


J'en ai marre de passer ma vie à me plaindre, petit moral en ce moment, je pense très souvent à vous, je vous lis, mais je poste pas trop j car'ai tellement attendu ce moment d'etre en metro que j'essaye de positiver.
Parfois dure d'etre sans son mec, la distance c'est difficile, j'ai l'impression de pas avancer, je suis passée à je gère tout, à je gère plus grand chose; toujours pas de voiture ( ça va débloquer beaucoup de chose )...L'impression d'etre bloquée. PATIENCE

Mais ça va... Par rapport à tout ce que j'ai vecu.

Bisous les minettes
ça rentre dans l'ordre tout doucement et ne t'inquiette pas , tu as le droit de te plaindre .. moi je le fait pour moins que ça . et ça libere l'esprit ma belle ... plein de bisousssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3905 le: 31 Janvier 2012 à 14:36:39 »

coucou les filles

liloute cool pour le rdv gygy.par contre pour tes malaise le doc peut rien te donner Huh?

hello plein de bisous ma belle.sa va aller il faut du tps pour te rehabituer a la vie ici et tout vas se faire petit a petit.
si si mais comme je disais avant je ne peut le prendre qu'apres les trouble de la vue... donc  j'évite quand même les migraines  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et au fait le doudou Huh?Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3906 le: 31 Janvier 2012 à 14:38:42 »

Marina : toujours pas de doudou ? Elle arrive à dormir ? J'ose même pas imaginer le drame que ça serait pour nous. Du coup, Estelle a 5 lapins et Ludivine et Julien 3 chacun... et pour l'instant, Ludivine veut les 3 en même temps... 

Ici, il neige toujours..... sinon pas grand chose à raconter...
Liloute, tu en as parlé à ton doc, ça m'inquiète un peu je dois dire...

Nico est parti ce matin à 7h00 pour aller bosser et il part à Londres cet aprèm et rentre jeudi... autant dire qu'hier soir, il était pas vraiment dans le mood !!!  Roulement des yeux Cool Sourire
3 doudous ?? heureusement que ma Lulu me fait pas ça car la ça serais galère 
Oui t'inkiete pour les malaise , je suis rassurée depuis peu seulement !! cela fais plusieurs fois que ça arrive et j'avais peur a un avc .. mais non non c'est rien !! et j'ai encore toute ma tête 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3907 le: 31 Janvier 2012 à 14:47:45 »

Bon ce matin , la flemme de faire mes courses mais il me fallait du vin blanc pour cuire mon lapin ce soir !! bref , je file a la petite epicerie la plus pratique , et je voulais 2 steack haché pour ce midi ..
je decide d'emmener les filles avec moi car j'étais garée loin quand même !! et bien je le ferai plus c'est sure !!! pas avec les deux en tous cas 
mes demoiselles , a partir du moment ou nous sommes entré dans le petit magasin tres calme m'ont fait une crise !!! du jamais vu !! et toutes les deux en même temps ... Et pour couronner le tout, les vieux les regardaient en disant : et bien ? ce sont des jumelles ?? et puis leur parlaient .. mais comme elles sont sauvage je vous jure que pire c'était !! elle ont hurler +++++ la crise quoi ..
Bon y'a deux vieux qui en avaient mare qui m'ont laissé passé devant eux à la caisse  Cool Cool Cool Cool (a marquer dans les journaux ça  n'est ce pas Twinnies !!)
Finalement je suis sorti avec les steack mais pas le vin blanc !!! c'est balo

et puis une tite question .. est ce que vous pensez que la cris eest dû au fait qu'elles sont toujours avec moi ?? qu'elles ne voient personnes ?? elles sont sauvage ?? ou peut être parce que cette fois ci on est allé dans un magasin sans la poussette et qu'elle ne sentaient pas rassurées ?? Je suis pas rassurée là ? comment faire ??
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3908 le: 31 Janvier 2012 à 14:49:48 »

puis dans mes bras elles ne disaient rien mais j'avoue que même si elles ne pesent pas lourd .. ba dure !! dure !! Chloé s'est même roulée par terre et tirait sur mon pantalon pour avoir les bras .. qu'auriez vous fait Huh?
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3909 le: 31 Janvier 2012 à 14:53:21 »

plus de doudou au magasin appeler sos doudou mais il n'en on plus non plus
alors avec les filles on vien de bouger tout les meubles (en meme tps sa ma permis de nettoyer en dessous )mais rien non plus Pleurs
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3910 le: 31 Janvier 2012 à 15:05:45 »

Marina, c'est vraiment pas top cette histoire de doudou .....
Tu peux nous mettre une photo au cas ou ? ? ?
Ce me rassure ++++++ dans mon choix d'avoir achetés 3 doudous identiques et de les passer d'office toutes les semaines au LL pour qu'ils ne s'habitent pas à l'odeur mais à celles de la lessive 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3911 le: 31 Janvier 2012 à 15:12:47 »

Hello, désolée que tu te sentes mal....
Les filles te l'ont déjà dit mais tu es rentrée depuis peu et il te reste tout à faire ici, d'autant plus que tu es "seule". Il ne faut pas que tu culpabilises ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Liloute, super si le gygy n'a rien vu.
Moins bien pour les migraines.

Ici, il y a pas mal de neige, mais contrairement à chez Jade qui habite vraiment dans un trou  les routes sont dégagées.

J'ai essayé de prendre rdv pour mon irm , je dis bien essayé car quand j'ai appelé pour prendre rdv, je suis tombé sur un répondeur qui indiquait que pour avoir un rdv pour un rdv il fallait soit envoyer soit faxer l'ordo + tous les renseignements de ma life et seulement ensuite ils m'enverront une convocation  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3912 le: 31 Janvier 2012 à 15:13:36 »

oui Marina .. une tite photo on ne sais jamais ??!!
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3913 le: 31 Janvier 2012 à 15:14:16 »

chez moi un trou  euh bah vouiiiii 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3914 le: 31 Janvier 2012 à 15:46:06 »


J'ai essayé de prendre rdv pour mon irm , je dis bien essayé car quand j'ai appelé pour prendre rdv, je suis tombé sur un répondeur qui indiquait que pour avoir un rdv pour un rdv il fallait soit envoyer soit faxer l'ordo + tous les renseignements de ma life et seulement ensuite ils m'enverront une convocation  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est n'importe quoi ça comme si tout le monde avait un fax chez soi  tu demandes à ton doc alors de prendre le rdv pour toi avec le CR de ta life  Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: