Loka
|
|
« Répondre #3885 le: 31 Janvier 2012 à 09:49:33 » |
|
J'en ai marre de passer ma vie à me plaindre, petit moral en ce moment, je pense très souvent à vous, je vous lis, mais je poste pas trop j car'ai tellement attendu ce moment d'etre en metro que j'essaye de positiver. Parfois dure d'etre sans son mec, la distance c'est difficile, j'ai l'impression de pas avancer, je suis passée à je gère tout, à je gère plus grand chose; toujours pas de voiture ( ça va débloquer beaucoup de chose )...L'impression d'etre bloquée. PATIENCE
Mais ça va... Par rapport à tout ce que j'ai vecu.
Bisous les minettes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #3886 le: 31 Janvier 2012 à 09:57:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #3887 le: 31 Janvier 2012 à 11:58:04 » |
|
coucou les filles liloute cool pour le rdv gygy.par contre pour tes malaise le doc peut rien te donner hello plein de bisous ma belle.sa va aller il faut du tps pour te rehabituer a la vie ici et tout vas se faire petit a petit.
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #3888 le: 31 Janvier 2012 à 12:27:29 » |
|
J'en ai marre de passer ma vie à me plaindre, petit moral en ce moment, je pense très souvent à vous, je vous lis, mais je poste pas trop j car'ai tellement attendu ce moment d'etre en metro que j'essaye de positiver. Parfois dure d'etre sans son mec, la distance c'est difficile, j'ai l'impression de pas avancer, je suis passée à je gère tout, à je gère plus grand chose; toujours pas de voiture ( ça va débloquer beaucoup de chose )...L'impression d'etre bloquée. PATIENCE
Bisous les minettes
T'es dure avec toi ! Ca fait pas un mois que tu es de retour... prends le temps !! Pour la voiture, c'est clair que ça te rendra ton indépendance. Et pour la crèche alors, c'est pas possible ?... tu nous manques et c'est clair que les 2 mois qui viennent ne vont pas être faciles mais au bout, y a Chris qui revient, qui va voir que tu gères comme une cheffe, qui sera super content de voir ses filles et sa chérie...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #3889 le: 31 Janvier 2012 à 12:30:12 » |
|
Marina : toujours pas de doudou ? Elle arrive à dormir ? J'ose même pas imaginer le drame que ça serait pour nous. Du coup, Estelle a 5 lapins et Ludivine et Julien 3 chacun... et pour l'instant, Ludivine veut les 3 en même temps... Ici, il neige toujours..... sinon pas grand chose à raconter... Liloute, tu en as parlé à ton doc, ça m'inquiète un peu je dois dire... Nico est parti ce matin à 7h00 pour aller bosser et il part à Londres cet aprèm et rentre jeudi... autant dire qu'hier soir, il était pas vraiment dans le mood !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #3890 le: 31 Janvier 2012 à 12:41:27 » |
|
Marina : toujours pas de doudou ? Elle arrive à dormir ? J'ose même pas imaginer le drame que ça serait pour nous. Du coup, Estelle a 5 lapins et Ludivine et Julien 3 chacun... et pour l'instant, Ludivine veut les 3 en même temps... Ici, il neige toujours..... sinon pas grand chose à raconter... Liloute, tu en as parlé à ton doc, ça m'inquiète un peu je dois dire... Nico est parti ce matin à 7h00 pour aller bosser et il part à Londres cet aprèm et rentre jeudi... autant dire qu'hier soir, il était pas vraiment dans le mood !!! la 1ere nuit a ete dur elle pleure au coucher et apres elle se calme j'ai la copine qui doit aller voir se soir si elle trouve le meme et je lui et dit que si elle trouve elle en prend 2 clement et pareil que ludivine il trinballe 3 doudou avec lui
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #3891 le: 31 Janvier 2012 à 12:42:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3892 le: 31 Janvier 2012 à 13:43:30 » |
|
Bisous les minettes
alors ca elodie je l avais dit dans le precedent post qd on a choisi le titre en disant que pour toi le plus difficile n etait pas passe certes tu est soulagee d etre en metro mais d un autre cote,pas de chris,habitudes compltements completements chamboullee pour les filles,pour toi tu n es pas chez toi tu dois tout reorganiser,ton taf ta vie le combat ne s arretait pas la bas,il commence ici je te comprends a 100% ma belkle et tu as raison de te plaindre car tya situation est loin d etre facile je te fais 10000 bisous ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #3893 le: 31 Janvier 2012 à 14:00:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #3894 le: 31 Janvier 2012 à 14:02:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3895 le: 31 Janvier 2012 à 14:05:32 » |
|
voui moi aussi mouais encore une super journee tu peux le dire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #3896 le: 31 Janvier 2012 à 14:13:17 » |
|
si je résume bien: neige, rdv doc pr la puce et pas de TISF
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3897 le: 31 Janvier 2012 à 14:15:25 » |
|
ah si elle est venue,elle est restee juste assez longtemps pour squatter les toilettes et est repartie et ce soir je dois repartir avec les routes dans le coin c est galere pourtant y a pas matoche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #3898 le: 31 Janvier 2012 à 14:18:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3899 le: 31 Janvier 2012 à 14:20:23 » |
|
j ai rdv a 18 heures pour me faire conjurer contre les brulures si tu en veux de la neige je t enenvoies
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|