23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 23:33:36
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 332961 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3765 le: 30 Janvier 2012 à 10:17:17 »

 

Bon je viens de finir vous lire ...

Vous fais des bisous à toutes pour cette nouvelle semaine dans le froid et la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3766 le: 30 Janvier 2012 à 10:56:03 »

coucou les filles

JADE ça doit être calme chez toi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux profites-en un peu prend 10 minutes avec un café allongée dans le canapé savoure le ce petit momnet pour toi même si je sais qu'il te manque tes minots  Clin d'oeil

BON COURAGE à celles qui vont affronter le froid et la neige ... ici c'est annoncé pour fin d'après-midi alors ce soir c fissa à la maison  !!!!

LILIE, MARINA vous êtes les 2 chanceuses cette année à partir pour la neige alors à fond les valises et à fond sur les piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistes  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3767 le: 30 Janvier 2012 à 11:44:33 »

Bon j'ai plus de 15 pages de retard...  Bisou Bisou Bisou
Je vais vous lire...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3768 le: 30 Janvier 2012 à 11:50:07 »

Bon j'ai plus de 15 pages de retard...  Bisou Bisou Bisou
Je vais vous lire...

MATOCHE je pensais jsutement à toi ... t où tu fais quoi  Huh? Huh? Huh? et ton Julien ça va mieux 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3769 le: 30 Janvier 2012 à 11:51:04 »

LINE .... je pense que c'est une crise passagère symptôme du mec qui n'a pas confiance en lui etc   passade difficile mais en tout cas s'il joue au jeu du culpabilisateur garde confiance en toi et ne te reproche rien  Clin d'oeil par contre il est vrai que ça ne sert à rien de l'enfoncer il faut plutôt essayer de l'encourager même si c'est ++++++ chiant il faut le valoriser et l'encourager dans ce qu'il fait même si c'est RIEN   Roulement des yeux

pour répondre à Sab oui Rémy a déjà perdu 1 kg   je poursuis le traitement avec riz pâte pain à gogo et j'aviserai d'ici 2 jours s'il n'y a pas d'amélioration  





Ah oui c'est énorme !!! Tu as prévenu le doc  Huh? Je ne voudrais pas te faire peur, mais je trouve q 8 kg ce n'est pas énorme.........

ce soir pas de selles avant le dodo Souriant Souriant Souriant on verra demain matin après le bib  Huh?
ce ne sont pas des gros poids même Cyprien ne fait que 10,2 kg 

oui oui sinon je verrai pour aller au doc si ça ne passe pas en même temps en ce moment il demande à goûter à tout ce qu'on mange je pense que ça doit jouer sur leur digestion aussi  Roulement des yeux à midi Rémy a goûté à de la crème de betterave, de l'espuma de saumon, et de la tarte à la rhubarbe qu'il trempait dans ma mousse au chocolat je vous dis pas les mélanges 

Oui, et surtout, il s'est mis à marcher !!! Ce qui fait qu'aussi il a besoin de plus d'énergie et que peut-être il faudrait insister ++++ sur les desserts...

Bon j'ai plus de 15 pages de retard...  Bisou Bisou Bisou
Je vais vous lire...

MATOCHE je pensais jsutement à toi ... t où tu fais quoi  Huh? Huh? Huh? et ton Julien ça va mieux 

Heu ben j'étais à la rythmique ce matin et hier soir j'étais naze alors dodo très tôt !
Julein pigne tout le temps.. mais oui, ça va mieux...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3770 le: 30 Janvier 2012 à 12:29:59 »

Bon je file au pieu

A demain les poulettes! Bisou
a demain ma poulette .. bonne nuit a toi aussi

BONNE NUIT  Bisou Bisou Bisou

je suis en train de voir pour organiser un long we à 2 en amoureux car excusez-moi de vous le dire mais en ce moment c'est pire que quand ils étaient bébé ils ne nous laissent aucun moment d'intimité les boubouilles   et avec doudou on voudrait retrouver DU TEMPS pour biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip   MADRID en promo sur voyage priv* YESSSSSSSSSSSSSS  Cool Cool Cool Cool en train couchette tiens on a jamais fait   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Quelle motivation claf  Tire la langue
Je suis d'accord avec toi, plus ça va, plus la vie de famille prend le pas sur la vie de couple  
Pour nous, un peu dur en ce moment..... J'ai tenté à plusieurs reprises de faire comprendre à zhom qu'on devait faire plus attention à nous mais sans succès.......
Je m'essoufle un peu là  

Je peux m'inscrire au club ??  Roulement des yeux
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3771 le: 30 Janvier 2012 à 12:31:49 »

Bon je file au pieu

A demain les poulettes! Bisou
a demain ma poulette .. bonne nuit a toi aussi

BONNE NUIT  Bisou Bisou Bisou

je suis en train de voir pour organiser un long we à 2 en amoureux car excusez-moi de vous le dire mais en ce moment c'est pire que quand ils étaient bébé ils ne nous laissent aucun moment d'intimité les boubouilles   et avec doudou on voudrait retrouver DU TEMPS pour biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip   MADRID en promo sur voyage priv* YESSSSSSSSSSSSSS  Cool Cool Cool Cool en train couchette tiens on a jamais fait   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Quelle motivation claf  Tire la langue
Je suis d'accord avec toi, plus ça va, plus la vie de famille prend le pas sur la vie de couple  
Pour nous, un peu dur en ce moment..... J'ai tenté à plusieurs reprises de faire comprendre à zhom qu'on devait faire plus attention à nous mais sans succès.......
Je m'essoufle un peu là  

+1 avec toi ... je suis à l'initiative de la démarche je fais attention à mes tenues, me maquille pour attirer son regard et l'autre soir il me dit "en ce moment je te vois comme une maman"   alors en fait à te lire je me dis que ce sont nos mecs qui ont un problème et pas nous  Triste Triste Triste Triste
j'ai même acheté des nouveaux sous-vêtements que j'essaye bien-sûr devant lui RIEN donc j'insiste pas et Monsieur continue son ordi dans son bureau comme si de rien n'était alors la MOTIVATION hein au placard pour ce soir  

T'es sur qu'on n'est pas marié avec le même  Huh?
Moi j'ai quand même perdu 17 kg, nouvelle garde robe, coiffure, maquillage, j'organise des soirées en faisant garder les filles et lui rien (si une soirée pour mon annif  Roulement des yeux)
Et là ou j'ai les boules, c'est q si je ne fais rien en me disant q c'est pas tjours à moi de faire les efforts et bien RIEN  

Ah mais sérieux, ça me rassure ! C'est vraiment pareil chez moi...  Pleurs
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3772 le: 30 Janvier 2012 à 12:46:58 »

Un cc du matin

allez c est parti en route pour 7 semaines de folie.........ca fait pas un peu vacances ca 
a plus les filles  Bisou

Voui... et on va être là pour t'aider à faire le décompte et faire en sorte que ça passe un peu plus vite...  Bisou Bisou Bisou ma Jade
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3773 le: 30 Janvier 2012 à 12:53:30 »

DOnc, pfff j'avais de la lecture...

ALors, pour les nouvelles de mon copain qui vient de perdre son bébé, sa femme a vraiment aussi failli y passer mais ils ont pu lui garder son utérus donc elle pourra en avoir d'autres... Apparemment, ils veulent organiser une grande cérémonie.

Sinon, rien de bien nouveau sous les tropiques... je vous embrasse et je vais profiter de la sieste pour lire mes mails  Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3774 le: 30 Janvier 2012 à 13:16:31 »

Bon je file au pieu

A demain les poulettes! Bisou
a demain ma poulette .. bonne nuit a toi aussi

BONNE NUIT  Bisou Bisou Bisou

je suis en train de voir pour organiser un long we à 2 en amoureux car excusez-moi de vous le dire mais en ce moment c'est pire que quand ils étaient bébé ils ne nous laissent aucun moment d'intimité les boubouilles   et avec doudou on voudrait retrouver DU TEMPS pour biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip   MADRID en promo sur voyage priv* YESSSSSSSSSSSSSS  Cool Cool Cool Cool en train couchette tiens on a jamais fait   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Quelle motivation claf  Tire la langue
Je suis d'accord avec toi, plus ça va, plus la vie de famille prend le pas sur la vie de couple  
Pour nous, un peu dur en ce moment..... J'ai tenté à plusieurs reprises de faire comprendre à zhom qu'on devait faire plus attention à nous mais sans succès.......
Je m'essoufle un peu là  

+1 avec toi ... je suis à l'initiative de la démarche je fais attention à mes tenues, me maquille pour attirer son regard et l'autre soir il me dit "en ce moment je te vois comme une maman"   alors en fait à te lire je me dis que ce sont nos mecs qui ont un problème et pas nous  Triste Triste Triste Triste
j'ai même acheté des nouveaux sous-vêtements que j'essaye bien-sûr devant lui RIEN donc j'insiste pas et Monsieur continue son ordi dans son bureau comme si de rien n'était alors la MOTIVATION hein au placard pour ce soir  

T'es sur qu'on n'est pas marié avec le même  Huh?
Moi j'ai quand même perdu 17 kg, nouvelle garde robe, coiffure, maquillage, j'organise des soirées en faisant garder les filles et lui rien (si une soirée pour mon annif  Roulement des yeux)
Et là ou j'ai les boules, c'est q si je ne fais rien en me disant q c'est pas tjours à moi de faire les efforts et bien RIEN  

Ah mais sérieux, ça me rassure ! C'est vraiment pareil chez moi...  Pleurs


Comme tu dis, on se sent moins seule  Tire la langue
Mais ça ne fait pas avancer le schmilblick  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3775 le: 30 Janvier 2012 à 13:18:41 »

Coucou


Les filles, pour les envies de vos zhoms la y a plus le choix, faut jouer la carte grosse cochonne en chaleur  Tenue affriolante, parfum envoutant, ambiance tamisé, accessoires divers et variés  AU BOULOT!...

oui, oui, encore NOUS au boulot  Roulement des yeux IL Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'aimerais bien être surprise de tps en tps  Tire la langue et aussi savoir q c'est aussi important pour lui les moments à 2 .......................
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3776 le: 30 Janvier 2012 à 13:40:26 »

claf en fait je suis rentree 20 mn chez moi et il a fallu que je tel a l assurance aux impots ,a ma complementaire et repartir en courant car la route est verglacee ici et c est pas la joie,donc je n ai pas piu profiter et pire je suis verte car on est ludi,j ai courru a la pharma pour l injection mercredi a la superette pour prendre 3 susu pour la creche car y en avait plus a la pharma.....
et je suis rentree avec un bazard monstre a la maison,y a pas de petits lutine chez moi  Tire la langue et moi j ai horreur du bazard  Tire la langue

han les filles dites il va falloir investir dans une petite tenue tres sexe hein et se faire un petit repase tranquillou,ca va pas le faire si les jujus sont moroses mm au lit 

allez j entend pleurer,ca fait 20 mn qu ils sont couches grrrr y a pas un bouton off 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3777 le: 30 Janvier 2012 à 13:41:22 »

Moi ludivine dort pas...  Roulement des yeux
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3778 le: 30 Janvier 2012 à 13:42:59 »

matoche MP  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3779 le: 30 Janvier 2012 à 13:44:24 »

répondu  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: