07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 14:02:52
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 336010 fois)
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3585 le: 29 Janvier 2012 à 21:14:52 »

petite photo du jour  Clin d'oeil



ah oui carrément la combi vous partez au ski cet hiver ? je sais que vous habitez dans le ch'nord mais il fait pas si froid quand-même  Cool Cool Cool  en tout cas je dis chapeau pour les promenades à pied sans poussettes  

Non pas de ski, juste 1° en plein aprèm  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #3586 le: 29 Janvier 2012 à 21:15:23 »

Lilie merci pour les photos, trop marrant deborah dans le LL

Marraine, bon repos bien mérité!

JJ merci pour les news!

Bon alors prochaine sortie on essaie le menu enfant!
Ici c'est mon tour d'a voir le moral dans les chaussettes. Zhom me fait une crise. Celle de la 40 aine? Heu oui peut être, il les fete mardi  Huh?
Il me parl de séparation, divorce car il n'accèpte pas que ma famille le juge. Oui c'est vrai aussi qu'ils sont assez chiants avec lui, mais d'un côté je vois pas en quoi ça les regarde. Je vous en avais parlé déjà...
Bref, il me reproche de ne pas intervenir, il faut dire que depuis des smeaines, je me laisse aller... Je suis blasée j'en ai ras le bol de tout mais j'essaie de rester a flots... vous voyez ce que je veux dire, j'en ai assez entre mon boulot, elever ma petite, m'occuper de la maison 'enfin il m'aide pour le menage, mais je parle de gestion des factures, des courses etc...) bref c'est vrai que je me la coule douce, peut être...
Mais lui ne supporte plus de se faire traiter de "fainéant" et "bon a rien".

Grrr! j'en ai un peu ma claque!
 Bisou      


On a connu ça .......   tu dois mettre les limites tout de suite.  Il n a pas épousé ta famille ?
Faite votre vie, qu il ne se fasse pas bouffer par tant de culpabilité  c mettre de l eau à leur moulin....
Lolo vous embrasse.  Accrochez vous,  A DEUX, ON EST PLUS FORT  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3587 le: 29 Janvier 2012 à 21:21:12 »

Matoche ... merci pour ton soutien aussi
Bon le repassage ça m'a permis de penser a autre chose cette nuit car je n'allais vraiment pas bien du tout donc , je le garde en cas de crise 
Pour le reste ,
Oui j'en veut terriblement à Yannick de faire se genre de remarque devant les petits car ils en profitent enormement .. même Lyza me ragarde avec des yeux qui disent tout (genre, t'a vu domage pour toi !!) ... mais je lui en veut à Yannick , je sais que peut être il n'a pas refléchi a ce qu'il a dit .. mais voilà , il le fait devant les gosses et ça m'enerve 
Les chacun son tour pour debarrasser , même si on fait Lyza midi et Tony soir !! c'est toujours et toujours des diqputent entre eux !!!... Pour leur affaire qui trainent , ils s'en moque completement ... la preuve , le velo de Tony est resté 15 jours au milieu de la pelouse , et le casque de Lyza qui était dehors depuis autant de temps , ba elle l'a remis aujopurd'hui sur sa tête pour faire du velo , et mouillé pourtant .. mais ça n'a dérangé que moi 

Enfin j'ai un long combat qui m'attend car là ils sont encore petit comme tu dis .. si je ne fais rien maintenant qu'est ce que ça va être a l'ado Huh??!!!
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3588 le: 29 Janvier 2012 à 21:21:29 »

Sab: j'aime bien aussi les combi pilote, Marie en avait une mais maintenant elle est trop petite mais je trouve ça pas mal!

JJ tu as bien fait de profiter de sortir, ça fait du bien! Nous c'etait ce matin, mais il caillait+++

Lili, merci, je pense qu'il faut de mon côté que je calme aussi mon père, mais pour le reste il faut aussi qu'il se bouge, j'en ai marre aussi de cette situation et pourtant il le sait!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3589 le: 29 Janvier 2012 à 21:23:28 »

coucou

comme promis voici photos et vidéo de la choupette

MAIS il vous faut tourner votre écran/tête car à chaque fois je me fais avoir avec mon tel  Roulement des yeux

Déborah fait les rayons des magasins pour trouver kelke chose ki lui plait  Tire la langue
http://youtu.be/eB2J2Sovbx4

Avec ses nouvelles boucles : on voit pas bien mais c des petits coeurs roses


c super drôle de mettre la tête dans le LL 

ho c'est trop mimi les boucles d'oreilles .. elle est belle ta louloute et toujours les yeux aussi bleu whaaaa !
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3590 le: 29 Janvier 2012 à 21:24:19 »

là comme d'hab je cuisine  Tire la langue

g fait une tarte au chocolat/nougatine pour 16h et pour ce soir je suis en train de faire des crêpes  Tire la langue et fo ke j'en amène demain au boulot
Mmmmhhhhh chocolat nougatine .. j'en veut !!!!!
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #3591 le: 29 Janvier 2012 à 21:24:25 »

Line il y va fort ton zhom de parler de divorce!!  ça doit vraiment être difficile pour toi  d'être entre les 2 . En effet,  il te demande surement de te positionner fermement mais je comprend aussi ta difficulté de t'opposer à ta famille . Surement qu'il a besoin d'être rassuré sur tes sentiments explique lui encore les raisons pour lesquelles tu ne t'affirme pas face à tes parents . courage  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3592 le: 29 Janvier 2012 à 21:24:58 »

je viens de virer le 12 mois (Jules met encore les pantalons)
Ils sont électriques      ils font du catch et ça les fait éclater de rire  

ils mettent seulement du 18 mois tout juste?
Ou là, moi je commence le 3 ans pour certaines choses qui deviennent juste en 24 mois  

Ici aussi Marie etait survoltée ce soir, elle me sautait dessus dans le canapé. Bon elle a envie de se defouler! Sauf qu'à un moment elle m'a mordu la cuisse  
Du coup elle a fini au coin!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #3593 le: 29 Janvier 2012 à 21:25:14 »

Sab: j'aime bien aussi les combi pilote, Marie en avait une mais maintenant elle est trop petite mais je trouve ça pas mal!

JJ tu as bien fait de profiter de sortir, ça fait du bien! Nous c'etait ce matin, mais il caillait+++

Lili, merci, je pense qu'il faut de mon côté que je calme aussi mon père, mais pour le reste il faut aussi qu'il se bouge, j'en ai marre aussi de cette situation et pourtant il le sait!

oui ça fait beaucoup de bien chez nous il faisait 5 degré
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3594 le: 29 Janvier 2012 à 21:26:32 »

Lilie merci pour les photos, trop marrant deborah dans le LL

Marraine, bon repos bien mérité!

JJ merci pour les news!

Bon alors prochaine sortie on essaie le menu enfant!
Ici c'est mon tour d'a voir le moral dans les chaussettes. Zhom me fait une crise. Celle de la 40 aine? Heu oui peut être, il les fete mardi  Huh?
Il me parl de séparation, divorce car il n'accèpte pas que ma famille le juge. Oui c'est vrai aussi qu'ils sont assez chiants avec lui, mais d'un côté je vois pas en quoi ça les regarde. Je vous en avais parlé déjà...
Bref, il me reproche de ne pas intervenir, il faut dire que depuis des smeaines, je me laisse aller... Je suis blasée j'en ai ras le bol de tout mais j'essaie de rester a flots... vous voyez ce que je veux dire, j'en ai assez entre mon boulot, elever ma petite, m'occuper de la maison 'enfin il m'aide pour le menage, mais je parle de gestion des factures, des courses etc...) bref c'est vrai que je me la coule douce, peut être...
Mais lui ne supporte plus de se faire traiter de "fainéant" et "bon a rien".

Grrr! j'en ai un peu ma claque!
 Bisou      

hannn Lilie bienvenue au club .... courage ma belle ..
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3595 le: 29 Janvier 2012 à 21:27:09 »

Line il y va fort ton zhom de parler de divorce!!  ça doit vraiment être difficile pour toi  d'être entre les 2 . En effet,  il te demande surement de te positionner fermement mais je comprend aussi ta difficulté de t'opposer à ta famille . Surement qu'il a besoin d'être rassuré sur tes sentiments explique lui encore les raisons pour lesquelles tu ne t'affirme pas face à tes parents . courage  Bisou Bisou

oui c'est tout à fait ça, j'ai du mal et je ne sais pas comment m'en sortir...

Ici aussi il a fait 5° au meilleur de la journée
Mais ils ont annoncé une vague de très grand froid, jusqu'à -15°C dans le centre. Ma JJ tu vas te geler Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3596 le: 29 Janvier 2012 à 21:29:21 »



Tu vois hier on etais inviés chez des amis, et nous n'y sommes pas allés, bon en fait on devait aller au ski ce WE et finalement on est resté ici car je suis crevée a cause de la gastro. Bref, on a donc annulé le repas.
Hier il a appelé le pote qui nous avait invité disant qu'on y etait pas allés car on divorce 
Mais il exagere la ou quoi ??!! tout ça pour la famille ??! il n'a compris que votre vie , c'est vous et pas ses BP ??!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3597 le: 29 Janvier 2012 à 21:29:50 »

ce poste je l'attend depusi longtemps je me met la pression c'est chiant !!

je croise les doigts JJ
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #3598 le: 29 Janvier 2012 à 21:29:56 »

Line il y va fort ton zhom de parler de divorce!!  ça doit vraiment être difficile pour toi  d'être entre les 2 . En effet,  il te demande surement de te positionner fermement mais je comprend aussi ta difficulté de t'opposer à ta famille . Surement qu'il a besoin d'être rassuré sur tes sentiments explique lui encore les raisons pour lesquelles tu ne t'affirme pas face à tes parents . courage  Bisou Bisou

oui c'est tout à fait ça, j'ai du mal et je ne sais pas comment m'en sortir...

Ici aussi il a fait 5° au meilleur de la journée
Mais ils ont annoncé une vague de très grand froid, jusqu'à -15°C dans le centre. Ma JJ tu vas te geler Bisou

- 15 ° va falloir que je m'equipe aussi en combi
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3599 le: 29 Janvier 2012 à 21:30:02 »

Demain c'est ma matinée, j'ai une reunion mais seulement a 14h donc je me lève comme si j'allais au taf, m'enfin un peu plus tard que d'habitude quand même! Et je fais les magasins!
Youpi, ça va me faire du bien  Souriant
En plus j'ai dit que je partais entre 16h et 16h30 pour récuperer ma minette
Belle journée, non?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: