Pas beaucoup de lecture
Donc pour moi JDM vous l'avez compris ..
ce matin , bonne ambiance , nous sommes allé a la banque avec Yannick
(je vous expliquerai bientot si tout va bien ) et les petits chez Nadine
.. Sympa elle est extra avec les loulou et pour moi c'est ma "mère".. je l'aime
... Bref .. on rentre tard car le RV était long et je fais la popotte , reste de quiche pour les enfants et yannick , legumes pour moi .. donc nous voilà à table tranquilou .. ils ont fini de manger en 5 minutes et voulaient sortir de table
.. moi je peux manger en 1/2 heure donc loins d'avoir fini
ok ?!
Donc je leur dis : "vous debarrassez et ensuite vous allez jouer"" .. pendant que je mangeais mon repas , zhom se leve et débarrasse aussi (car il a fini hein ) puis me regarde et me dit : c'est pas a eux de débarrasser !
toi le pacha au bout de la table !!!
Quel C** !! je suis degoutée de ce qu'il m'a dit Et du coup comme un bon pacha , je me suis levée , jeter le reste de mon assiette au chat et j'ai balayé, fais la vaisselle, et je suis partie repasser mon linge en retard (enfin surtout leur linge car moi je n'avais rien a repasser .. et pourtant 2 baquets !!! .. malaise en fin de journée mais pas grave .. je leur fait a manger et je suis resté les regarder .. comme ça
pendant le repas ,me suis occupée des louloutes et de les coucher , j'ai mis aussi du linge sur le sechoir, et une autre machine a tournée (pour info je laisse le linge qui traine dans les chambre des grands : quand il n'auront plus rien a se mettre sur le luc , ça ne sera pas mon souci ..... Bref je n'ai pas arreté de la journée j'en ai mare car aucune reconnaissance
et zhom pendant ce temps, internet , le telephone et la TV et là il est couché
Je suis desolée de vous faire un roman mais j'en est tellement mare je ne sais plus quoi faire !! si seulement il n'avait pas été de garde, je prenais ma voiture et je partai je ne sais ou mais encore condamné chez moi
donc je viens me confier a vous mes jujus