07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 16:35:49
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 336153 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3000 le: 25 Janvier 2012 à 18:24:07 »

- Acheter une voiture ( mais bon ça me ramene à mon statut de femme qui capte rien à la mécanique, donc j'ai envie d'attendre Christophe pour ça...)

Si tu as petit budget tu peux racheter la polo de tatie, elle dort depuis pret de 3 ans maintenant dans le garage, c'est une bonne occas et surtout suis sure qu'elle te fera un bon prix  hein laurette.
Par contre c'est une 3 portes ........
Mais niveau mecanique elle est au top (c'est l'ancienne voiture du Jé Clin d'oeil)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3001 le: 25 Janvier 2012 à 18:25:01 »

Je passais lire les news d'Audrey
Je pense bien a toi  Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3002 le: 25 Janvier 2012 à 18:26:37 »

- Acheter une voiture ( mais bon ça me ramene à mon statut de femme qui capte rien à la mécanique, donc j'ai envie d'attendre Christophe pour ça...)

Si tu as petit budget tu peux racheter la polo de tatie, elle dort depuis pret de 3 ans maintenant dans le garage, c'est une bonne occas et surtout suis sure qu'elle te fera un bon prix  hein laurette.
Par contre c'est une 3 portes ........
Mais niveau mecanique elle est au top (c'est l'ancienne voiture du Jé Clin d'oeil)

Ah oui ca c'est une super bagnole, j'en ai été super contente  Souriant Souriant
Par contre étant donné le resserage de budget suite au licenciement de zhom je n'aurais plus les moyens de louer une super titine en rentrant alors je vuex bien vendre ma voiture si tu me pretes ton super 4x4 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3003 le: 25 Janvier 2012 à 18:27:26 »

Sinon 2eme mi-temps validé. J'attaque lundi aprem.
Et c'est reparti pour 45h par semaine  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3004 le: 25 Janvier 2012 à 18:30:55 »

- Acheter une voiture ( mais bon ça me ramene à mon statut de femme qui capte rien à la mécanique, donc j'ai envie d'attendre Christophe pour ça...)

Si tu as petit budget tu peux racheter la polo de tatie, elle dort depuis pret de 3 ans maintenant dans le garage, c'est une bonne occas et surtout suis sure qu'elle te fera un bon prix  hein laurette.
Par contre c'est une 3 portes ........
Mais niveau mecanique elle est au top (c'est l'ancienne voiture du Jé Clin d'oeil)

Ah oui ca c'est une super bagnole, j'en ai été super contente  Souriant Souriant
Par contre étant donné le resserage de budget suite au licenciement de zhom je n'aurais plus les moyens de louer une super titine en rentrant alors je vuex bien vendre ma voiture si tu me pretes ton super 4x4 

Bien sur si tu paies les 4 amortisseurs à 700€ pieces !!!!! oui c'est la douleureuse de ce soir après avoir laisser un cheque de 600e pour la ford........
Put*** de bagnole hein matoche !
Je vais me remettre à la moto ca me coutait mois cher  Tire la langue

Non mais sérieux même sur maserati les amortisseurs coutent moins chers, c'est ouf!!!!!!

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3005 le: 25 Janvier 2012 à 18:31:25 »

Sinon 2eme mi-temps validé. J'attaque lundi aprem.
Et c'est reparti pour 45h par semaine  Tire la langue Tire la langue

Génial laurette suis trop fiere de toi !!!!!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3006 le: 25 Janvier 2012 à 18:36:25 »

- Acheter une voiture ( mais bon ça me ramene à mon statut de femme qui capte rien à la mécanique, donc j'ai envie d'attendre Christophe pour ça...)

Si tu as petit budget tu peux racheter la polo de tatie, elle dort depuis pret de 3 ans maintenant dans le garage, c'est une bonne occas et surtout suis sure qu'elle te fera un bon prix  hein laurette.
Par contre c'est une 3 portes ........
Mais niveau mecanique elle est au top (c'est l'ancienne voiture du Jé Clin d'oeil)

Ah oui ca c'est une super bagnole, j'en ai été super contente  Souriant Souriant
Par contre étant donné le resserage de budget suite au licenciement de zhom je n'aurais plus les moyens de louer une super titine en rentrant alors je vuex bien vendre ma voiture si tu me pretes ton super 4x4 

Bien sur si tu paies les 4 amortisseurs à 700€ pieces !!!!! oui c'est la douleureuse de ce soir après avoir laisser un cheque de 600e pour la ford........
Put*** de bagnole hein matoche !
Je vais me remettre à la moto ca me coutait mois cher  Tire la langue

Non mais sérieux même sur maserati les amortisseurs coutent moins chers, c'est ouf!!!!!!



Je te revend mon 4x4 d'ici, les 4 amortisseurs m'ont couté 100€ 
En plus elle existe en long chassie mais adieu vitre électrique, chauffage, clim, ouverture a distance, super autoradio et coffre 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3007 le: 25 Janvier 2012 à 18:37:31 »

Sinon 2eme mi-temps validé. J'attaque lundi aprem.
Et c'est reparti pour 45h par semaine  Tire la langue Tire la langue

Génial laurette suis trop fiere de toi !!!!!!!!

Merci ma lilou  Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3008 le: 25 Janvier 2012 à 19:00:13 »

Coucou les filles,

Je passe vite fait pour vous dire que le radiologue m'a dit que c'était bénin mais paradoxalement, il veut que je fasse une irm.

Je repasse plus longuement ce soir, enfin si je peux car y'a Grey's 

Gros bisous et mille merci pour vos bisous !!!!
Je vous aime les filles et heureusement que vous êtes là !!!!
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3009 le: 25 Janvier 2012 à 19:08:07 »

Sinon 2eme mi-temps validé. J'attaque lundi aprem.
Et c'est reparti pour 45h par semaine  Tire la langue Tire la langue

Super  Souriant Souriant Souriant pour les finances  Tire la langue moins pour les horaires de fou 
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3010 le: 25 Janvier 2012 à 19:09:07 »

et c koi comme job  Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3011 le: 25 Janvier 2012 à 19:10:47 »

Coucou les filles,

Je passe vite fait pour vous dire que le radiologue m'a dit que c'était bénin mais paradoxalement, il veut que je fasse une irm.

Je repasse plus longuement ce soir, enfin si je peux car y'a Grey's 

Gros bisous et mille merci pour vos bisous !!!!
Je vous aime les filles et heureusement que vous êtes là !!!!

Bon c'est rassurant Souriant
L'IRM c'est pour être sur à 200% de ne pas passé à coté de qqchose  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3012 le: 25 Janvier 2012 à 19:23:13 »

- Acheter une voiture ( mais bon ça me ramene à mon statut de femme qui capte rien à la mécanique, donc j'ai envie d'attendre Christophe pour ça...)

Si tu as petit budget tu peux racheter la polo de tatie, elle dort depuis pret de 3 ans maintenant dans le garage, c'est une bonne occas et surtout suis sure qu'elle te fera un bon prix  hein laurette.
Par contre c'est une 3 portes ........
Mais niveau mecanique elle est au top (c'est l'ancienne voiture du Jé Clin d'oeil)

Ah oui ca c'est une super bagnole, j'en ai été super contente  Souriant Souriant
Par contre étant donné le resserage de budget suite au licenciement de zhom je n'aurais plus les moyens de louer une super titine en rentrant alors je vuex bien vendre ma voiture si tu me pretes ton super 4x4 

Bien sur si tu paies les 4 amortisseurs à 700€ pieces !!!!! oui c'est la douleureuse de ce soir après avoir laisser un cheque de 600e pour la ford........
Put*** de bagnole hein matoche !
Je vais me remettre à la moto ca me coutait mois cher  Tire la langue

Non mais sérieux même sur maserati les amortisseurs coutent moins chers, c'est ouf!!!!!!



bah voilà ici ce n'est que 132 € mais pour un capteur de m************************ il y a moins d'1 mois j'ai crevé c'était 2 roues et en Août avant de partir j'avais crevé c'était encore 2 roues grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour le bip je vais faire un recours car il m'avait changé la pile et ça n'avait marché que 1 mois juste après la fin de la garantie comme par hasard 

allez zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3013 le: 25 Janvier 2012 à 19:23:24 »

Youpi! J'arrive au bon moment pour les nouvelles d'Audrey, je suis très contente, comme dit Sab, c'est pour être vraiment sur!

Ah ces bagnoles! 600e d'amortisseurs! Ca fait mal.
Même si la voiture est sous garantie, toutes les petites pannes sont bien embetantes...
Titia, je vois que le klaxon c'est un problème allemand, ça... ils ne doivent pas savoir les faire   mes parents avaient eu une allemande qui a eu aussi un point faible a ce niveau

Matoche, en fait, Koxka est attachée, mais ça va... on la detache losqu'on est dehors avec elle ou pour se promener

Sinon, Marie a été chez le doc aujourd'hui car 3 diarrhées encore ce matin. Elle a hurlé au possible et etait inconsolable, il est parvenu a l'examiner. gastro mais en plusieurs etapes. Ca fait une semaine en fait que ça dure.

Sinon j'avais demandé un delai supplémentaire a mon chef qui me demandait une lettre de motivation pour le poste d'adjoint, car ce WE j'etais complètement HS. En fait hier il a choisi donc n'a même pas pris le temps d'attendre ma lettre  Pleurs. De toute façons je ne me faisais pas d'espoir mais je reste déçue. C'est fait!
 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3014 le: 25 Janvier 2012 à 19:24:51 »

Ah oui Claf, un mois c'est en effet pas beaucoup... Tu devrais voir avec l'assistance juridique de ta banque, ils vont de conseiller
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: