24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 01:04:38
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 333047 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2640 le: 19 Janvier 2012 à 21:12:16 »

Coucou les poulettes

Vite fait avant d'aller au boulot
Je suis MDR, j'avais envoyé 2 photos au magazine voyage de pech*, une de moi et une de Johann. C'est zhom qui a été choisi, il est en photo avec un gros tarpon 

Excellent il doit être trop fier !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2641 le: 19 Janvier 2012 à 21:15:31 »

Maga je pensais justement à toi je t'embrasse;

Je suis Re une ado, appelez moi Anais  , je vais avoir du Roacut*n, marre d'avoir des boutons à 30 ans..

Je suis allée voir le doc ce matin après 1h30 d'attente, elle avait fait passé que 1 personne , il en restait 5 devant à midi et demi, j'ai donc fait demi tour.

Ma mère m'a dit " je ne prenais pas autant la tête avec toi et ton frêre" avec les horaires, vous mangiez à 14h; bref de recevoir une refelxion à la con de ma mère je me suis mise à pleurer; car je suis un peu comme twinnies avec les horraires, je trouve ça important. Je veux bien que les autres me fassent des reflexions mais pas elle.

Conclusion je dors retourner chez le doc ce soir, journée pourrie.

Tatie je t'envoi un MP

Bisous.
Tu as le droit de dire a ta mère que elle elle faisait comme elle veut et que toi tu as choisi ce fonctionnement ??!! chacun ses façons de faire .. moi je suis a cheval sur l'heure du couché mais pas sur le reste .. le soir dodo à 20h30 dernier delai .. et c'est la même chose pour les grands quand il y a école  .. Et d'autre sont moins strict que moi sur le coucher .. chacun est libre non Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2642 le: 19 Janvier 2012 à 21:18:47 »

pas trop eu le temps,toujours dans le vomito et le kk tout liquide,lywene a le fesses completement entamees,ma pauvre bichette et elles font les dents en mm temps,et des petits boutons sur le ventre pour ma puce,on dirait la roseole,quelle chiotte!!!

des bisous les filles
hann tu est vernies aussi toi .. courage !!!
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2643 le: 19 Janvier 2012 à 21:22:02 »

Des bisous à mes jujus  Bisou Bisou Bisou Bisou

Hello "respire", je pense que dans le message de ta maman, il y avait aussi un tric du style "pense aussi à toi ma fille  Clin d'oeil"

Liloute felicitation pour tous ces cm perdus  Cool

Tatie tu nous mets la photo retenu par le magazine (il la paie la photo?)

Audrey comment va

Sab tes poupées sont à croquer

Allez gros  Bisou à vous toutes

Allez je sais pas ce qu'il y a à la tel ce soir, mais je vais m'effondrer dans mon canap, la nuit dernière fut une NDM (on a une bestiole qui fait la foire dans le placo   vive la campagne... ) et jules m'a refait un gros vomito ce soir (jade on monte un club utile pour échanger les bons conseils sur comment gerer les vomitos sans en remettre une seconde couche par dessus beurkkkk)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2644 le: 19 Janvier 2012 à 21:24:13 »

Mince Matoche pour ta frangine .. et pas de conseils non plus   :-\désolée

Journée sans école aujourd'hui .. Lyza en a profité pour ranger sa chambre d'elle même  Roulement des yeux Souriant Souriant
Les petites enervées aussi ce soir !! mais je les ai calmé avec un bain qui a duré une bonne heure .. eles etait hs apres   .. Chloé et ses fesses . c'est mieux , j'ai bombardé avec le mitos**.. et ouff ça commence a aller mieux  Tire la langue.. j'ai montré a la pharmacienne qui m'a confirmé un erytheme et non une mycose ...

Sinon ça va , je dort comme un bébé la nuit donc ce soir j'ai décidé de me coucher à 10 h .. pour etre en forme demain ..Journée ménage en vue  Tire la langue Tire la langue et si je trouve le courage : marche a pied

Aller bonne nuit à toutes et a demain
bisousssssss
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2645 le: 19 Janvier 2012 à 21:25:05 »

mince twinnies et pas de conseils en vue,lywene m a renvoye tout son semblant de diner sur la poitrine,hummm j adooooooooooooore mes enfants 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2646 le: 19 Janvier 2012 à 21:25:59 »

Des bisous à mes jujus  Bisou Bisou Bisou Bisou

Hello "respire", je pense que dans le message de ta maman, il y avait aussi un tric du style "pense aussi à toi ma fille  Clin d'oeil"

Liloute felicitation pour tous ces cm perdus  Cool Merci

Tatie tu nous mets la photo retenu par le magazine (il la paie la photo?)

Audrey comment va

Sab tes poupées sont à croquer

Allez gros  Bisou à vous toutes

Allez je sais pas ce qu'il y a à la tel ce soir, mais je vais m'effondrer dans mon canap, la nuit dernière fut une NDM (on a une bestiole qui fait la foire dans le placo   vive la campagne... ) et jules m'a refait un gros vomito ce soir (jade on monte un club utile pour échanger les bons conseils sur comment gerer les vomitos sans en remettre une seconde couche par dessus beurkkkk)
Bon courage avec les vomitos . ils en ont parlé au infos ce soir et la y'en a partout .. pour le moment on est passé au travers  Tire la langue
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2647 le: 19 Janvier 2012 à 21:26:57 »

Audrey : ils dorment là ? C'est clair qu'ils devaient être raides et toi aussi par la même occasion !

Jade : pfffff que dire de plus que  Bisou ? T'as vraiment pas de bol, tu cumules tout toi ....



Ma soeur est tombée dans les escaliers en sortant de chez elle et en portant son petit... résultat : ligaments de la cheville probablement déchirés... Elle doit prendre du Volt a rene et pleure car elle a peur pour l'allaitement de son petit.
J'ai regardé sur le site du CRAT et ils disent que c'est compatible avec l'allaitement. Vous auriez fait quoi vous ?
Ca tombe bien en plus, j'ai pas de nounou demain... et je sens que je vais aller la chercher à Londres pour la ramener ici ! Enfin on verra ! Mais si ça vous est déjà arrivé, je prends vos conseils ! Son petit a 5 mois et son grand 2 ans 1/2...
 Bisou Bisou

C'est toi la pro de l'allaitement matoche.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2648 le: 19 Janvier 2012 à 21:27:44 »

liloute, super pour ton changement de taille de fringues  Souriant Souriant Souriant Souriant

petit à petit tu vas arriver à ton 38  Clin d'oeil

profite bien de tes grands demain

bonne nuit liloute
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je regardais ce soir , j'ai perdu 16 cm de tour de ventre depuis l'opération  et 8 cm de tour de hanche

Waoh c'est dingue!! et c'est que le debut, tu geres la fatigue?
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #2649 le: 19 Janvier 2012 à 21:31:37 »

Matoche, pas de conseil pour ta soeur, dsolée  
Tu vas donc aller la chercher pour qu'elle reste chez toi le tps de s'en remettre  Huh?

Merci twinnies pour mes filles  Bisou
Pour le club des vomitos, c'est beurk   mais ça peut être une bonne idée en effet pour trouver la maman qui a l'astuce pour ne pas se faire vomir dessus   (moi je perd à tous les coups  Tire la langue)
Courage à toi et à Jade  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Liloute, tant si ce n'est pas une mycose  Tire la langue t'as pas pu avoir du bleu de m*l*an  Huh?

Audrey, j'espère q tes loulous dorment profondément et q toi tu récupères  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #2650 le: 19 Janvier 2012 à 21:32:36 »

Je prend le risque de ma faire  mais Hello, tu penses venir à la rencontre  Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2651 le: 19 Janvier 2012 à 21:32:50 »

mince twinnies et pas de conseils en vue,lywene m a renvoye tout son semblant de diner sur la poitrine,hummm j adooooooooooooore mes enfants 

Aie aie la gastro, pauvres petites mamans...c'est terribles de voir les bouts de choux comme ça, pour moi pas de miracle, en général au bout de 5 jours, c'etait fini...
Sinon les chips, le paté...c'est les seuls trucs qu'elles mangeaient.
Triov*n et suppo Vog*len.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #2652 le: 19 Janvier 2012 à 21:33:45 »

oups je vais me faire engueuler pour rien 
je viens de voir la réponse de lilie sur l'autre fil  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2653 le: 19 Janvier 2012 à 21:34:36 »

liloute, super pour ton changement de taille de fringues  Souriant Souriant Souriant Souriant

petit à petit tu vas arriver à ton 38  Clin d'oeil

profite bien de tes grands demain

bonne nuit liloute
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je regardais ce soir , j'ai perdu 16 cm de tour de ventre depuis l'opération  et 8 cm de tour de hanche

Waoh c'est dingue!! et c'est que le debut, tu geres la fatigue?

OUi pas de fatigue en ce moment .. a moi d'adapter mes nuit plus correctement acr depuis qques osir c'est minuit voir plus tard quand je me couche donc !! là je vais tenter plus tot on verra bien
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2654 le: 19 Janvier 2012 à 21:35:59 »

Matoche, pas de conseil pour ta soeur, dsolée  
Tu vas donc aller la chercher pour qu'elle reste chez toi le tps de s'en remettre  Huh?

Merci twinnies pour mes filles  Bisou
Pour le club des vomitos, c'est beurk   mais ça peut être une bonne idée en effet pour trouver la maman qui a l'astuce pour ne pas se faire vomir dessus   (moi je perd à tous les coups  Tire la langue)
Courage à toi et à Jade  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Liloute, tant si ce n'est pas une mycose  Tire la langue t'as pas pu avoir du bleu de m*l*an  Huh? Si mais elle trouve que c'est plau foet que l'eosine .. et m'a conseillé de perseverer avec le myto et l'éosine ..

Audrey, j'espère q tes loulous dorment profondément et q toi tu récupères  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: