jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2385 le: 16 Janvier 2012 à 22:02:36 » |
|
et toi JJ je vais essayer de venir mais ce sera seule donc dans l'ideal je prendrai bien un appart avec une autre famille ça reduirait les frais à voir en plus je viens de faire un tour sur mappy c'est à 5h30 de chez moi alors si ça tente quelqu'un on peut s'organiser un convoyage bah oui t avaios pas vu? non non j'avais pas fais gaffe mais jusqu'alors j'avais pas vraiment envisagé d'y aller mais là c'est le nord !!!! oui muriel c est la haut ,au pire tu t arrete chez moi en passant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #2386 le: 16 Janvier 2012 à 22:02:55 » |
|
Sab/Jade, quel changement! C'est flagrant! Gros bisous a tous les petits et grands malades! Vivement le printemps qu'on puisse souffler. Audrey: j'espère que cette nuit tu n'auras pas de NDM! Maga, j'avais oublié de te dire que je trouvais ton nouvel avatar très chouette! Tatie, je vois que tu es debordée! Merci de nous narguer avec ton super temps! Twinnies, franchement tu fais bien de les mettre chez la nounou, tu devrais même envoyer la note a l'ecole! C'est inadmissible cet histoire de chauffage! Claf: chouette ce WE sieste et cette rencontre avec notre GG nationale! Bon z'avez été trop bavardes, du coup j'ai lu mais j'en ai oublié la moitié en route! Sinon, aujourd'hui j'ai été choquée! Une fois le dernier candidat descendu de la voiture ms yeux se sont portés sur le siege conducteur, et là je vois un couteau, genre "cran d'arret" qui etait là, fraichement tombé de la poche d'un candidat. Heureusement tout s'est bien passé, mais je me dis qu'on ne se promène pas avec une arme blanche juste "comme ça". C'est dingue, non?oh Line Moi je serai allée voir les flics car c'est interdit !!! la trouille !!! OH VOUS ME LAISSEZ POSTER !!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #2387 le: 16 Janvier 2012 à 22:03:01 » |
|
Sab , comme Jade envoie un petit texto à Val et fait lui de gros bisou de notre part à toute !!!! et surtout qu'elle n'hesite pas à venir se plaindre et geindre ici le fofo c'est aussi là pour ca ! Non sérieux vous abuser là ! peux pas poster !!!!!!!! je me marre comme une baleine à chauqe fois que je fais envoyer, mon jé leve les yeux au ciel.........
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2388 le: 16 Janvier 2012 à 22:03:47 » |
|
Bon les filles j'y vais car demain, debout trèèèèès tôt! Il faut que je parte a 6h20 de chez moi Grrr! bonne nuit a toutes et surtout a Audrey pour qu'elle soit meilleure que la precedente
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2389 le: 16 Janvier 2012 à 22:04:08 » |
|
Twinnies, en fait pour l'instant ils font toute une batterie d'examens avant d'etablir un diag? C'est long... mais en même temps il faut bien qu'ils prennent le temps de trouver pour adapter au mieux le TTT. Elle bosse dans quoi?
Elle travaille occupe ses journées à la Caisse d'Allocation Familiale Et marainne n'arrive tjrs pas à poster !!!!!! les pipelettes sont de retour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2390 le: 16 Janvier 2012 à 22:04:38 » |
|
Sab , comme Jade envoie un petit texto à Val et fait lui de gros bisou de notre part à toute !!!! et surtout qu'elle n'hesite pas à venir se plaindre et geindre ici le fofo c'est aussi là pour ca ! +1
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #2391 le: 16 Janvier 2012 à 22:04:53 » |
|
et toi JJ je vais essayer de venir mais ce sera seule donc dans l'ideal je prendrai bien un appart avec une autre famille ça reduirait les frais à voir en plus je viens de faire un tour sur mappy c'est à 5h30 de chez moi alors si ça tente quelqu'un on peut s'organiser un convoyage bah oui t avaios pas vu? non non j'avais pas fais gaffe mais jusqu'alors j'avais pas vraiment envisagé d'y aller mais là c'est le nord !!!! oui muriel c est la haut ,au pire tu t arrete chez moi en passant ok je viendrai faire une pause chez toi et je t'embarque
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #2392 le: 16 Janvier 2012 à 22:05:05 » |
|
Bon les filles j'y vais car demain, debout trèèèèès tôt! Il faut que je parte a 6h20 de chez moi Grrr! bonne nuit a toutes et surtout a Audrey pour qu'elle soit meilleure que la precedente Courage!!!!!! c'est hard ce genre de journée !
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2393 le: 16 Janvier 2012 à 22:05:15 » |
|
Bon les filles j'y vais car demain, debout trèèèèès tôt! Il faut que je parte a 6h20 de chez moi Grrr! bonne nuit a toutes et surtout a Audrey pour qu'elle soit meilleure que la precedente bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #2394 le: 16 Janvier 2012 à 22:05:30 » |
|
bon j'ai l'impression q le choix du lieu n'est pas idéal.......... Je me sens un peu coupable là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #2395 le: 16 Janvier 2012 à 22:06:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2396 le: 16 Janvier 2012 à 22:06:15 » |
|
et toi JJ je vais essayer de venir mais ce sera seule donc dans l'ideal je prendrai bien un appart avec une autre famille ça reduirait les frais à voir en plus je viens de faire un tour sur mappy c'est à 5h30 de chez moi alors si ça tente quelqu'un on peut s'organiser un convoyage bah oui t avaios pas vu? non non j'avais pas fais gaffe mais jusqu'alors j'avais pas vraiment envisagé d'y aller mais là c'est le nord !!!! oui muriel c est la haut ,au pire tu t arrete chez moi en passant ok je viendrai faire une pause chez toi et je t'embarque t as quoi comme voiture muriel?un autobus??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2397 le: 16 Janvier 2012 à 22:06:19 » |
|
Oui depuis que j'ai mis en place son agenda elle l'utilise bien et je controle à distance , c'est comme avec les enfants juste un rythme à prendre !
NON mais OH marraine n'arrive pas à poster !!!!!!!!
C'est déjà bien qu'elle reussisse a se gerer avec ce truc là! Elle sera hospitalisée combien de temps fin janvier? Au moins 3 jours elle aura droit à une ponction lombaire ce qui ne la met pas en joie...... Et marraine ne peut encore pas poster, z'etes terrible j'espère que tout se passera bien pour ta maman Twinnies ...plein d'ondes +++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2398 le: 16 Janvier 2012 à 22:06:48 » |
|
oh Line Moi je serai allée voir les flics car c'est interdit !!! la trouille !!! Je l'ai dit a l'adjoint mais le problème c'est qu'on ne sait pas à qui il etait car ils etaient 4, 1 garçon et 3 filles! Et on ne peut même pas être sur qu'il appartenait au garçon! Demain normalement, je vois mon chef, alors je lui en toucherai un mot cette fois j'y vais! Gros bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #2399 le: 16 Janvier 2012 à 22:07:25 » |
|
Sab/Jade, quel changement! C'est flagrant! Gros bisous a tous les petits et grands malades! Vivement le printemps qu'on puisse souffler. Audrey: j'espère que cette nuit tu n'auras pas de NDM! Maga, j'avais oublié de te dire que je trouvais ton nouvel avatar très chouette! Tatie, je vois que tu es debordée! Merci de nous narguer avec ton super temps! Twinnies, franchement tu fais bien de les mettre chez la nounou, tu devrais même envoyer la note a l'ecole! C'est inadmissible cet histoire de chauffage! Claf: chouette ce WE sieste et cette rencontre avec notre GG nationale! Bon z'avez été trop bavardes, du coup j'ai lu mais j'en ai oublié la moitié en route! Sinon, aujourd'hui j'ai été choquée! Une fois le dernier candidat descendu de la voiture ms yeux se sont portés sur le siege conducteur, et là je vois un couteau, genre "cran d'arret" qui etait là, fraichement tombé de la poche d'un candidat. Heureusement tout s'est bien passé, mais je me dis qu'on ne se promène pas avec une arme blanche juste "comme ça". C'est dingue, non?oh Line Moi je serai allée voir les flics car c'est interdit !!! la trouille !!! OH VOUS ME LAISSEZ POSTER !!!! c'est flippant valait mieux que tu t'en aperçoive de cette façon
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
|