Coucou les filles!
Fallait que je fasse une tite pause fofo pour voir si vraiment j'etais cyberdependante
Non j'deconne, pas eu le temps de venir avant
Je vois qu'il y a beaucoup de malades, entre la varicelles chez Lucille, la gastro chez les autres... et les petits bobos (ou gros, d'ailleurs), plein de bisous a toutes
Lucille, je plussoie Lilie, d'un côté tu es tranquille au moins, je comprends en même temps que ça t'enerve!
Liloute, oui il faut suivre cette histoire de tension, mais Jade a peut être raison, l'appareil deconne eput être! C'est le cas du pèse personne chez nous! Electronique parfois il note plusieurs kg de + ou de -
Marina, sympa une balade comme ça, ici aussi il fait froid! Mzis sec, donc bien couverts c'est bon!
J'espère que pour la maison ça va marcher, ce serait genial pour vous!
Maga super ton avatar!
Lilie, bravo a Deb! Elle est trop forte!
Pour le boulot, je suis contente que ça aille bien et que ton boss a remarqué le changement. Peut être que tu pourrais trouver l'occasion de le lui dire!
Claf! Bravo aux progrès des loulous, ça va aller de mieux en mieux, tu verras!
Hello, gros bisous! Tu ne cailles pas trop?
Pour les vetements, ici on est en 24 mois mais certains sont très justes. Il faut dire que la cantine est très bonne! Elle se tient a table ma louloute!
Pour les vaccins c'est comme chez Audrey, on a fait les rappels il y a 2 mois et là on vient de faire la meningite. Je crois que lorsqu'il y a des cas dans le secteur ils le conseillent vivement.
Sinon ici ça suit son cours... J'ai quand même essayé la lampe
car il m'a saoulée avec ça
mais bon je vois pas vraiment de changements!
Sinon Jeudi Marie a été a la HG et elle etait heureuse comme tout! Elles ont trouvé qu'elle evoluait vraiment bien, surtout au niveau de la parole. Ici pareil elle sait dire des mots assez surprennants. Juste au niveau motricité ou elle prend son temps et n'est pas une cascadeuse. Tant mieux pour moi, au moins je ne stresse pas trop!