alors d abord matoche oui nous avons detecteur de fumee et de monoxyde,d ailleurs de temps en temps ca sonne qd on ouvre le poele et qu il fume
ensuite audrey c etait jj qui avait fait le premier gateau barbapapa mais c est liloute qui lui avait donne la recette
twinnies je vois si ca grossit encore ou si ca bouge (
) et je tiens au courant mon doc,pour l instan,t elle va bien,et j ai l impression que ca a degonfle mais c est toujours bleu,j ai comme qui dirait l impression que ce truc est revenu,c est possible mais en si peu de temps c est etonnant,je vais surveiller et tel directement au chirurgien si ca tourne mal et toi comment tu vas?ta maman?
audrey j arrive pas ouvrir ton lien ca rame trop
sinon les filles ce n est pas une gastro mais plutot une huitre pas tres fraiche que j ai mange il y a 2 jours et ca remue
bon voila suis de retour de chez le gyneco qui m a dit aussi que d apres lui je ne passerai pas au travers de la chgimio car mon cancer etait un infiltrant,mais je veux garder espoir et me dire que je n aurais pas de ce truc
frottis fait je suis tranquille pendant 2 ans et sterilet en place mais il m a dit "se serait embetant de tomber enceinte avec le sterilet,ca arrive" euh oui oui se serait embetant surtt que ma miss sterilet s appele anais
sinon une autre bonne nouvelle j ai eu l assistante sociale du centre anti cancer ou je suis suivie et elle va monter un dossier pour que mes heures de TISF soient prises en charge a 100%
y a plus qu a chercher toute la paperasse qu elle m a demande
allez faut que je m y mette
a plus tard les jujus