24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 00:20:40
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 333004 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #450 le: 30 Décembre 2011 à 17:41:43 »

AUDREY JE SUIS TELLEMENT A LA RUE QUE je me fais peur tte seule


J ai meme pas lu ce que vous avez eu a noel....

et par contre une nouvelle

mon fils fait des puzzles 50 pieces en 30 min tout seul ; on lui largue les pieces en vrac et en voiture simone 

a mon avis il tient de son pere car moi 30 pieces c est le grand max vu ma patience legendaire

il faut savoir que 50 pieces selon MB c est pour les 5ans et+
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #451 le: 30 Décembre 2011 à 17:42:56 »

audrey il habite a amions,tu connais peut etre
c est l infirmiere qui m envoie chez lui alors je pense qu elle doit avoir des retours  Clin d'oeil

je veux pas me faire l avocat du diable mais tu vas te faire soigner a coté quand meme? parce que la ( bon j y connais rien) tu me fais un peu peur

mag c est pour eviter (attenuer)les brulures des rayons ma belle alors pas de crainte  Tire la langue



EN MEME temps je pose la question car je suis curieuse de savoir a quoi ca sert

ok je j en apprends des choses


uadrey toi tu las fait ca ?

En fait, en allant voir qq'un pour couper le feu, ça peut lui éviter les brûlures qu'engendrent les rayons.
Je crois, si je me souviens bien, que la maman de Jade a été brulée au 3eme d° suite aux rayons....  Je me rappelle aussi que ma GM a beaucoup souffert avec ça et jonglait entre la Bia*fine et les compresses de corps gras pour se soulager ....

Non, pas eu besoin de me faire couper le feu car juste de la chimio donc pas de risques de brûlures.  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #452 le: 30 Décembre 2011 à 17:45:03 »

AUDREY JE SUIS TELLEMENT A LA RUE QUE je me fais peur tte seule


J ai meme pas lu ce que vous avez eu a noel....

et par contre une nouvelle

mon fils fait des puzzles 50 pieces en 30 min tout seul ; on lui largue les pieces en vrac et en voiture simone 

a mon avis il tient de son pere car moi 30 pieces c est le grand max vu ma patience legendaire

il faut savoir que 50 pieces selon MB c est pour les 5ans et+

 

Oui, j'ai vu sur FB !!!!!
Hallucinant pour un petit bonhomme comme ça. Il y a une époque où j'aimais bien faire des puzzles, maintenant plus le temps .... Le dernier que j'ai fait c'est un planisphère de 5000 pièces je crois  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #453 le: 30 Décembre 2011 à 17:45:24 »

Maga, tu a seu quoi comme kdo de la ronde ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #454 le: 30 Décembre 2011 à 17:48:38 »

audrey il habite a amions,tu connais peut etre
c est l infirmiere qui m envoie chez lui alors je pense qu elle doit avoir des retours  Clin d'oeil

je veux pas me faire l avocat du diable mais tu vas te faire soigner a coté quand meme? parce que la ( bon j y connais rien) tu me fais un peu peur

mag c est pour eviter (attenuer)les brulures des rayons ma belle alors pas de crainte  Tire la langue



EN MEME temps je pose la question car je suis curieuse de savoir a quoi ca sert

ok je j en apprends des choses


uadrey toi tu las fait ca ?

En fait, en allant voir qq'un pour couper le feu, ça peut lui éviter les brûlures qu'engendrent les rayons.
Je crois, si je me souviens bien, que la maman de Jade a été brulée au 3eme d° suite aux rayons....  Je me rappelle aussi que ma GM a beaucoup souffert avec ça et jonglait entre la Bia*fine et les compresses de corps gras pour se soulager ....

Non, pas eu besoin de me faire couper le feu car juste de la chimio donc pas de risques de brûlures.  Clin d'oeil


juste de la chimio Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

non mais tu te fous de moi !!!! la Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


en tout cas merci des ces infos je suis contente d avoir appris ququchose

en fait
j avais entendu que certains patients refusaient les soins purement medicaux et souhaiter guerir du cancer avec de la medecine douce alors je savais pas si c etait de cela que parlait jade Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #455 le: 30 Décembre 2011 à 17:49:13 »

AUDREY JE SUIS TELLEMENT A LA RUE QUE je me fais peur tte seule


J ai meme pas lu ce que vous avez eu a noel....

et par contre une nouvelle

mon fils fait des puzzles 50 pieces en 30 min tout seul ; on lui largue les pieces en vrac et en voiture simone 

a mon avis il tient de son pere car moi 30 pieces c est le grand max vu ma patience legendaire

il faut savoir que 50 pieces selon MB c est pour les 5ans et+

 

Oui, j'ai vu sur FB !!!!!
Hallucinant pour un petit bonhomme comme ça. Il y a une époque où j'aimais bien faire des puzzles, maintenant plus le temps .... Le dernier que j'ai fait c'est un planisphère de 5000 pièces je crois  Tire la langue


oui alors moi les tchoupi de 10 pieces me suffisent.......
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #456 le: 30 Décembre 2011 à 17:51:55 »

audrey j ai eu des kind*r Souriant

de la tapenade verte et noire et un livre de recette personnalisé avec les recettes personnelles preferees de ma marraine Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

et sur 80 participantes ma marraine est aussi du 06
donc l adresse a ete facile a trouvr pour moi   

et toi tu as demasqué ta marraine?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #457 le: 30 Décembre 2011 à 17:54:31 »

Oui, grâce à sa carte ... Elle est de la Drôme c'est Margotte, elle est sur le fil des feux de l'amour c'est ce qui m'a permis de la démasquer
Tu as été démasquée ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #458 le: 30 Décembre 2011 à 17:57:02 »

Moi j'ai démasqué ma marraine aussi !!! C'était la mère noyel ! Et ma filleule m'a démasquée... bon, elle a eu des indices car pas facile en 1 semaine de rattraper le coup de sa marraine démissionnaire !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #459 le: 30 Décembre 2011 à 17:59:45 »

Hihihi, je le savais Matoche  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #460 le: 30 Décembre 2011 à 18:00:33 »

Oui, grâce à sa carte ... Elle est de la Drôme c'est Margotte, elle est sur le fil des feux de l'amour c'est ce qui m'a permis de la démasquer
Tu as été démasquée ? ? ?
[/quote

ah oui margotte cool elle est pas tres loin de toi en fait enfin tres proche de minifloflo plutot Clin d'oeil

et oui moi j ai ete demasqué tres tot
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #461 le: 30 Décembre 2011 à 19:27:01 »

merci Matoche, oui on m'en a parlé, il parait que c'est bien.
Là elle est rattachée!

J'ai souscrit en ligne a ma mutuelle sauf que swis* life doit donner son accord, donc si je comprends bien je ne suis pas sure d'être assurée. Quelle nulle d'attendre toujours le dernier moment pour le faire!
J'avais aussi l'assurance auto a faire mais comme mon ancienne assurance a consideré ma demande de renseignement comme une adhesion, c'est fait! J'ai reçu il y a 10 jours les attestations et vignettes  Roulement des yeux Le tarif etait raisonnable donc je devais les prendre là Mais je trouve la methode un peu forcée
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #462 le: 30 Décembre 2011 à 19:28:58 »

Voilà, c'était celui là !

Désolée mais je peux pas imaginer que tu te sépares te ta Kokxa juste pour ça !!!
Moi, c'était mes nerfs qui allaient lâcher, elle se tirait tout le temps, j'en pouvais plus... elle a fini 3 fois à la fourrière car elle perdait son collier...


non je la garde, elle est trop belle et pourtant elle est gentille. On verra comment elle gère le fait d'être attachée.
La dernière maison qui l'a accueuillie risque de la revoir, entre l'os et l'etagn, c'est que du bonheur pour elle  Souriant
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #463 le: 30 Décembre 2011 à 19:32:17 »

Les filles,
Sur le fil des juinettes 2012, y'a qq'un qui s'est inscrit en disant que sa femme avait eu des triplés il y a 9 ans et que là ils attendaient des quintuplés !!!!
J'espère que je me trompe .... Mais je trouve louche ...  
MOUAIS tres louche surtout que son extension mail est un.ca? pourquoi cette extention il est du canada..... et puis en une journée il a raconté son histoire sur pleins de fil différent........ en plus de triplés de 9 ans et d'une grossesse quintuple (super super rare) ils viennent de subir le deces d'un de leur enfant !!!!! ca fait beaucoup, sachant que le troll aime le sensationnel ! c'est notre p'tite lilie qui va se faire plaisir sur ce coup là les trolls c'est sa spécialité !

Si c'est vrai ben mon seul commentaire est 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #464 le: 30 Décembre 2011 à 19:34:07 »

+1 avec Twinnies sachant que vivre le decès d'un enfant rime plutôt avec crise et souvent separation ou du moins très grosse crise dans le couple et non pas crac crac avec a la clé, non pas, un ni 2 ni 3 mais 5 cadeaux!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: