marina1981
|
|
« Répondre #390 le: 30 Décembre 2011 à 00:24:41 » |
|
Les filles, Sur le fil des juinettes 2012, y'a qq'un qui s'est inscrit en disant que sa femme avait eu des triplés il y a 9 ans et que là ils attendaient des quintuplés !!!! J'espère que je me trompe .... Mais je trouve louche ... oui je viens d'aller voir moi aussi je trouve sa louche
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #391 le: 30 Décembre 2011 à 00:25:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #392 le: 30 Décembre 2011 à 08:08:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #393 le: 30 Décembre 2011 à 08:22:37 » |
|
Coucou les poulettes Ici le vermifuge c'est tous les 6 mois. Par contre, en cas de vermifuge, il est important de faire TOUT le monde, père, mère, fratrie et surtout animaux domestiques Voir meme, si possible, la personne qui garde les minots (je dis surtout ca par rapport a la nounou de Matoche, pour vous autres, c'est plus compliqué )
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #394 le: 30 Décembre 2011 à 08:23:47 » |
|
Les filles, Sur le fil des juinettes 2012, y'a qq'un qui s'est inscrit en disant que sa femme avait eu des triplés il y a 9 ans et que là ils attendaient des quintuplés !!!! J'espère que je me trompe .... Mais je trouve louche ... oui je viens d'aller voir moi aussi je trouve sa louche Ah bon, vous trouvez ca louche??? Moi j'attend bien des sextuplés
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #395 le: 30 Décembre 2011 à 08:25:48 » |
|
Oh Claf, pas de bol Twinnies est comme toi Dès qu'elle relache la pression , boum, malade C'est vraiment pas drole de passer ses vacances en étant patraque Plein de bisous guérisseurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #396 le: 30 Décembre 2011 à 08:27:51 » |
|
Pff ma serpillère m'appelle encore Je suis obligé de laver tous les jours ici, sinon c'est la CACA c'est la CATA, c'est la CATASTROPHE (JJ elle était pour toi celle là ) Je file Bisousssssssss et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #397 le: 30 Décembre 2011 à 08:36:23 » |
|
Les filles, Sur le fil des juinettes 2012, y'a qq'un qui s'est inscrit en disant que sa femme avait eu des triplés il y a 9 ans et que là ils attendaient des quintuplés !!!! J'espère que je me trompe .... Mais je trouve louche ... oui je viens d'aller voir moi aussi je trouve sa louche Ah bon, vous trouvez ca louche??? Moi j'attend bien des sextuplés Ah ah ah je viens d'aller lire et effectivement C'EST ENORME Après je me dis qu'il faut quand meme accordé le bénéfice du doute mais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #398 le: 30 Décembre 2011 à 08:48:59 » |
|
chez nous matoche c etait fluverm*l bisous a estelle Oui, c'est exactement ça !!! Bon c'est beurk quand même car là, elle s'est purgé toute la journée... donc je sais pas si la diahrée, elle l'a à cause des vers et du vermifuge ou si c'est à cause d'un virus en plus... mais c'est chiant ++++++++++++ ! tiens c'est bon à savoir, je demanderai à mamie de le faire un mardi soir mere indigne!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #399 le: 30 Décembre 2011 à 08:50:55 » |
|
chez nous matoche c etait fluverm*l bisous a estelle Oui, c'est exactement ça !!! Bon c'est beurk quand même car là, elle s'est purgé toute la journée... donc je sais pas si la diahrée, elle l'a à cause des vers et du vermifuge ou si c'est à cause d'un virus en plus... mais c'est chiant ++++++++++++ ! tiens c'est bon à savoir, je demanderai à mamie de le faire un mardi soir Tu sais, je crois pas qu'il faille les vermifuger en préventif mais je me suis posé la question car j'aurais préféré éviter ça... Genre, tous les 6 mois... je demanderais à la pédiatre la prochaine fois que je la vois ! ben j ai appris ca il y a peu de temps mais ca se fait 2 fois par an oui et mon fils , vous le croirez ou non , est reellement plus calme depuis , bon il a fallu 1 mois de delai avant que reellement ca agisse il avait surement un peu les vers de toutes les manieres on a tous des vers
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #400 le: 30 Décembre 2011 à 08:52:46 » |
|
audrey il habite a amions,tu connais peut etre c est l infirmiere qui m envoie chez lui alors je pense qu elle doit avoir des retours je veux pas me faire l avocat du diable mais tu vas te faire soigner a coté quand meme? parce que la ( bon j y connais rien) tu me fais un peu peur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #401 le: 30 Décembre 2011 à 08:53:55 » |
|
Salut les poulettes Je viens vous faire un ptit compte rendu du RDV neuro de notre maman. Il préconise 3 jours d'hospitalisation pour faire une batterie de test afin de déterminer ce qu'elle a. Il est sur que ce n'est pas liée a la depression. Il pense peut etre a de l'épilepsie. En tout cas, un médecin très compétent qui a beaucoup plu a maman et a Twinnies. Il s'occupe meme de toute l'hospitalisation, il n'aura qu'à communiquer les dates On est très contente de ce médecin et du suivi qui se met en place. merci pour les news elle va petre bien suivie, ca doit vous soulager pleins de bisous à ta maman, twinnies et toi merci a lilie de t avoir cité car je n avais pas vu le post allez bonne nouvelles reconfortantes, il y a plus qu 'a
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #402 le: 30 Décembre 2011 à 08:55:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #403 le: 30 Décembre 2011 à 08:56:34 » |
|
Oui Line enthanasier un chien juste pour ça c'est un peu gros .... Votre terrain n'est pas clos ? ? ?
meme si il est clos certains chien se barreront toujours c est leur nature ....mais bon c est vrai que c est delicat , il faudrait pas qu il cause un accident de bagnole ....etc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #404 le: 30 Décembre 2011 à 09:01:18 » |
|
ben je viens d aller lire ben je le trouve pas louche mais bon vous avez peut etre raison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|