Bonsoir les poulettes!
Lilie, genial cette touche avec la boite d'interim. j'espère que tu vas trouver un nouveau job interessant!
Twinnies et Tatie, ce doc a l'air de prendre les choses en mains et c'est super... J'espère qu'ils trouveront vite ce qu'elle a et donneront un TTT adapté pour que tout rentre dans l'ordre.
Twinnies, genail que tu aies pu te reposer un peu... Surtout si tu n'etais pas bien avec ton nouveau sterilet!
JJ des ondes pour A. Tu crois qu'il a de nouvelles otites?
Bonne vacances
!
Matoche: bon courage avec ta maman! Pas facile la cohabitation et surtout quand tu te tapes tout le boulot! Le mistral en effet joue aussi un role et ça tape sur le système donc parfois on pète plus facilement un cable. Tiens mes BP etaient là pour Noel et sont partis mardi, le lundi a un moment donné j'ai ralé car tout trainait dans la cuisine, bah oui on debarrasse la table mais on ne remplit pas le lav', ça c'est pas grave mais quand on me melange la vaisselle crade avec la propre qui seche sur l'evier, ça me gonfle! Alors j'ai gueulé!
Mais bon après c'etait passé. Mais ça je sais c'est BP il fait comme ça chez eux.
Je ne savais pas qu'il fallait les vermifuger, c'est vrai que les anciens le faisaient. Je demanderai a la pediatre la semaine prochaine. J'ai rdv mercredi
Ce matin au reveil Koxka etait encore barrée, sauf qu'on risque d'avoir des pbs avec le voisinage a cause de ça... Du coup elle est allée chez des personnes et elle les empechaient de sortir de chez eux! Ensuite la dame est sortie et la mise de l'autre côté du portail, elle attendait devant chez eux! Zhom y est allé et on l'attache
Je trouve ça vraiment idiot d'avoir un chien pour l'attacher alors qu'on a un immense terrain
Bref, j'ai appelé son ancienne proprio voir si elle voulait la reprendre ou la placer ailleurs, mais non, elle m'a sorti que si on ne trouvait pas de solutions, il fallait l'euthanasier
. N'importe quoi! On ne va pas euthanasier un chien "juste" pour ça