Oui, Twinnies, c'est de la bobologie mais ça fait mal quand même !!!
Contente que tu aies pu te reposer !!!
Moi je vais aller pousser mon coup de gueule sur le fil mères et belles mères... j'en ai marre, je suis là, toute seule (sans mari donc) et j'ai l'impression de ne pas être aidée !!! GRRRRRRR !!! Mais pourquoi est-ce que mes vacances de Noël doivent être pourries chaque année par des grands-parents incompétents
Bon, tant pis, je gueule ici !... Mode : je m'énèrve contre ma mère : on !!!
Déjà j'ai super mal dormi à cause du réveil dû à Estelle mais aussi car les chats de ma mère sont venus se battre dans la chambre (du coup j'ai fermé la fenêtre et j'ai dû me relever après car on avait trop chaud). Je me suis levée à 7h15, j'ai habillé tout le monde, on a pris le petit déj et à 10h, je suis partie faire les courses avec les petits. De retour à 11h30, le repas qui était prêt n'avait même pas été réchauffé. Je l'ai donc fait et servi. Puis les bibs, les couches et sieste. Là c'est vrai, j'ai pas eu besoin de me faire à manger. Après la sieste, j'ai préparé le gouter, l'ai rangé, j'ai joué avec les enfants puis j'ai pris mon bain avec eux (donc c'est ma mère qui les a habillés). Je les ai nourris (dans les hurlements car ils étaient crevés, le mistral joue sur les nerfs de tout le monde) puis j'ai rangé et j'ai couché les petits et ensuite Estelle.
Là, la cousine de ma mère arrive et ma mère lui dit "ça va, on est crevées car on vit à un rythme infernal"... précision : JE VIS A UN RYTHME INFERNAL!!!
La seule chose que je demande c'est un peu d'aide, qu'on réchauffe les repas, qu'on passe un coup sur les chaises hautes ou éventuellement qu'on me change une couche de temps en temps...
Bref, ça m'énerve !!! Mais bon, Nico arrive demain, lui au moins il va me filer un coup de mains !!!
Mode : je m'énèrve contre ma mère : off !!!
Résultat, ce soir, je suis au lit à 22h !!!