07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 17:49:46
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 336205 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #345 le: 29 Décembre 2011 à 18:27:26 »

 Roulement des yeux je sais pas le nom... Je regarderai ça-... Mais oui c'est une prise maintenant et une autre dans 3 semaines...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #346 le: 29 Décembre 2011 à 19:42:09 »

ah oui super news  Souriant

cet AM g eu un coup de tel, g répondu à une annonce d'une boite d'intérim qui m'a envoyé un mail mais g pas eu le temps de m'en occuper
du coup g rdv mercredi matin pour faire le point de mon projet pro et me proposer des offres
et c sur Orléans, 10km de moins qu'actuellement et surtout ca roule mieux  Souriant

donc je vous tiens au jus  Clin d'oeil


SUPER je croise les doigts pour toi !!!! ce serait bien ca te ferait du bien un changement pro Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou


bon je peux pas lire suis a la rue , j ai lu deux posts

bisous a toutes les filles
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #347 le: 29 Décembre 2011 à 19:43:19 »

chez nous matoche c etait fluverm*l Bisou

bisous a estelle
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #348 le: 29 Décembre 2011 à 19:52:23 »

Bisou mes petites poulettes !

Jade comment va?
Matoche beurk les vers, je me dis en te lisant que je ferais bien de vermifuger diablotin et diablotine

Laurette ce WE je fais le réveillon chez véro et yvan et j'ai cru comprendre que sa tante qui a une bonne place sur pog serait là, si tu es OK je lui file ton n° de tel (oui oui je l'ai  Tire la langue)

Lilie je suis ravie de voir que tu vas avoir un entretien c super on croise les doigts pour que 2012 t'apporte un nouveau taf

Liloute, comme ca fait plaisir pour toi de savoir que ton mari te fasse un commentaire aussi positif c'est génial!!!!!! tu arrives à mieux t'alimenter ou pas?

de mon coté j'ai recupérer mes petits hier, et nous partageons des moments de jeux très sympa, meme si le rythme est toujours soutenue de ne pas les avoirs pendant quelques jours m'ont permis un peu de repos.....
Sinon mardi changement du stérilet aie aie j'ai douillé, 24 h de contractions et sans espoir d'une péridurale   mais bon c'est de la bobologie ca et ce soir ca va enfin mieux YES!

Je vous embrasse toutes très fort
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #349 le: 29 Décembre 2011 à 19:59:07 »

chez nous matoche c etait fluverm*l Bisou

bisous a estelle

Oui, c'est exactement ça !!!
Bon c'est beurk quand même car là, elle s'est purgé toute la journée... donc je sais pas si la diahrée, elle l'a à cause des vers et du vermifuge ou si c'est à cause d'un virus en plus... mais c'est chiant ++++++++++++ !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #350 le: 29 Décembre 2011 à 20:06:51 »

chez nous matoche c etait fluverm*l Bisou

bisous a estelle

Oui, c'est exactement ça !!!
Bon c'est beurk quand même car là, elle s'est purgé toute la journée... donc je sais pas si la diahrée, elle l'a à cause des vers et du vermifuge ou si c'est à cause d'un virus en plus... mais c'est chiant ++++++++++++ !

tiens c'est bon à savoir, je demanderai à mamie de le faire un mardi soir 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #351 le: 29 Décembre 2011 à 20:08:33 »

Oui, Twinnies, c'est de la bobologie mais ça fait mal quand même !!!  Bisou Bisou Bisou Contente que tu aies pu te reposer !!!

Moi je vais aller pousser mon coup de gueule sur le fil mères et belles mères... j'en ai marre, je suis là, toute seule (sans mari donc) et j'ai l'impression de ne pas être aidée !!! GRRRRRRR !!! Mais pourquoi est-ce que mes vacances de Noël doivent être pourries chaque année par des grands-parents incompétents Huh?

Bon, tant pis, je gueule ici !... Mode : je m'énèrve contre ma mère : on !!!
Déjà j'ai super mal dormi à cause du réveil dû à Estelle mais aussi car les chats de ma mère sont venus se battre dans la chambre (du coup j'ai fermé la fenêtre et j'ai dû me relever après car on avait trop chaud). Je me suis levée à 7h15, j'ai habillé tout le monde, on a pris le petit déj et à 10h, je suis partie faire les courses avec les petits. De retour à 11h30, le repas qui était prêt n'avait même pas été réchauffé. Je l'ai donc fait et servi. Puis les bibs, les couches et sieste. Là c'est vrai, j'ai pas eu besoin de me faire à manger. Après la sieste, j'ai préparé le gouter, l'ai rangé, j'ai joué avec les enfants puis j'ai pris mon bain avec eux (donc c'est ma mère qui les a habillés). Je les ai nourris (dans les hurlements car ils étaient crevés, le mistral joue sur les nerfs de tout le monde) puis j'ai rangé et j'ai couché les petits et ensuite Estelle.
Là, la cousine de ma mère arrive et ma mère lui dit "ça va, on est crevées car on vit à un rythme infernal"... précision : JE VIS A UN RYTHME INFERNAL!!!
La seule chose que je demande c'est un peu d'aide, qu'on réchauffe les repas, qu'on passe un coup sur les chaises hautes ou éventuellement qu'on me change une couche de temps en temps...
Bref, ça m'énerve !!! Mais bon, Nico arrive demain, lui au moins il va me filer un coup de mains !!!

Mode : je m'énèrve contre ma mère : off !!!
Résultat, ce soir, je suis au lit à 22h !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #352 le: 29 Décembre 2011 à 20:09:37 »

chez nous matoche c etait fluverm*l Bisou

bisous a estelle

Oui, c'est exactement ça !!!
Bon c'est beurk quand même car là, elle s'est purgé toute la journée... donc je sais pas si la diahrée, elle l'a à cause des vers et du vermifuge ou si c'est à cause d'un virus en plus... mais c'est chiant ++++++++++++ !

tiens c'est bon à savoir, je demanderai à mamie de le faire un mardi soir 

Tu sais, je crois pas qu'il faille les vermifuger en préventif mais je me suis posé la question car j'aurais préféré éviter ça...
Genre, tous les 6 mois... je demanderais à la pédiatre la prochaine fois que je la vois !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #353 le: 29 Décembre 2011 à 20:46:32 »

chez nous matoche c etait fluverm*l Bisou

bisous a estelle

Oui, c'est exactement ça !!!
Bon c'est beurk quand même car là, elle s'est purgé toute la journée... donc je sais pas si la diahrée, elle l'a à cause des vers et du vermifuge ou si c'est à cause d'un virus en plus... mais c'est chiant ++++++++++++ !



tiens c'est bon à savoir, je demanderai à mamie de le faire un mardi soir 

Tu sais, je crois pas qu'il faille les vermifuger en préventif mais je me suis posé la question car j'aurais préféré éviter ça...
Genre, tous les 6 mois... je demanderais à la pédiatre la prochaine fois que je la vois !

moi perso je ,ne donne pas de vermifuge je les fait traiter  par quelqu'un de la famille a wil sa marche super bien

moi on m'avait dit que le vermifuge endormais les vers mais ne les tuer pas
apres je sais pas Huh?
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #354 le: 29 Décembre 2011 à 20:58:39 »

comme toi marina je sais que quand j'étais petite maman m'emmenait chez une dame qui "levait" les vers, je ne sais pas ce qu'elle faisait exactement mais avec ses mains elle faisait du chaud dans mon ventre .....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #355 le: 29 Décembre 2011 à 21:07:32 »

comme toi marina je sais que quand j'étais petite maman m'emmenait chez une dame qui "levait" les vers, je ne sais pas ce qu'elle faisait exactement mais avec ses mains elle faisait du chaud dans mon ventre .....

ben la paareil elle passe la main en faisant des signes avec ses doigts partout ou elle sens des vers.elle me dit exactement ou elle en a et c'est efficace
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #356 le: 29 Décembre 2011 à 21:16:17 »

Coucou les filles,

Bien c'est marrant que vous parliez des vers car je les ai vermifugé hier ...
Dimanche, ma maman m'en parlait et du coup dans le doute j'ai acheté du Fluver*mal... J'en parlerais aussi à la pédiatre, j'y vais dans 15 jours.

Sinon, pas super cool Matoche ... Vivement que Nico arrive car tu vas arriver au réveillon sur les rotules ... Et bon courage, j'espère que ça va s'arrêter pour Estelle.

Cool Twinnies si tu as pu te reposer un peu pendant quelques jours et sympa si tu passes de bons moments avec J&O

Sinon, je ne savais pas qu'on pouvait "enlever" les vers par un "guérisseur - magnétiseur"

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #357 le: 29 Décembre 2011 à 21:22:25 »

chez moi aussi c est fluver*al au prontemps et en automne
et ca ne leur donne pas de diarhee
j espere qu elle ne couve rien ta pepette
pour les vers j irais bien chez une dame mais j en connais pas,mais l infirmiere m a donne le nom d un gars pas loin de chez moi pour me faire conjurer avant les rayns,il le fait peut etre
twinnies j y suis passee aussi au sterilet le mois dernier et c est pas le top alors je comprend

dis matoche t es remontee la ma belle,allez nico va arriver et ca ira mieux  Clin d'oeil

mag contente de te lire ma belle
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #358 le: 29 Décembre 2011 à 21:23:25 »

Moi non plus Audrey, je savais pas... Mais d'ici à en trouver un ici, c'est plus rapide  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #359 le: 29 Décembre 2011 à 21:27:31 »

Ah oui Jade, fais toi conjurer pour le feu !!!!
C'est qq chose à laquelle je n'avais pas pensé ....


Matoche, c'est clair qu'il faut connaître qq'un et là le sirop était plus rapide  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: