07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 23:47:39
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 336475 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #195 le: 26 Décembre 2011 à 22:39:58 »

C'est calme en ce moment ?!! z'êtes fatiguées ?!

Moi je suis ko donc je file au lit
Bisoussss
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #196 le: 26 Décembre 2011 à 22:49:02 »

liloute, c vrai c super calme 

voici des photos de ce WE




la 1ère chose que déborah a faite une fois la table montée c de monter dessus !!!
la dernière photo c avec sa cousine de 9 mois  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #197 le: 26 Décembre 2011 à 22:49:50 »

J'adore Lilie !! Quelle coquine elle aussi !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #198 le: 26 Décembre 2011 à 22:52:18 »

ce soir g demandé à zhom s'il avait pas été décu d'avoir une carte kdo : bah non pourkoi  Huh?
ma réponse : j'aurai pensé qu'elle allait t'offrir un jeu
lui : je vais pas commencer à entrer dans ses considérations  

donc même pas je lui dis ke les vêtements me plaisent pas et pour le kdo de son père et bah je vais voir si je peux l'échanger et je le mettrais devant le fait accompli  Triste

enfin, g franchement du mal à avaler la pilule  
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #199 le: 26 Décembre 2011 à 22:52:50 »

J'adore Lilie !! Quelle coquine elle aussi !!!

merci !!

oui c une vraie chipie  Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #200 le: 26 Décembre 2011 à 22:56:59 »

Tu sais, si ça se trouve, il verra jamais que tu les as échangés et même il risque de ne même pas s'en préoccuper !
Fais-le sans état d'âme !!! C'est TON cadeau et celui de Deborah, c'est à TOI que ça doit plaire... et pas à ton mari.
Nico est tout pareil. Si c'est un cadeau de ses parents alors c'est forcément bien. Ben non, ils ont des goûts de chiottes en ce qui concerne les vêtements et pour les jeux ça va...
Ce que je fais, je me fais offrir soit des bons cadeaux pour des vêtements (en disant qu'il faut encore que je regarde ce qu'il me manque dans les affaires de mon neveu et d'Estelle... et j'achète aussi des trucs pour Estelle d'ailleurs même si c'est l'argent des jumeaux !) soit des jeux très précis (j'en mets 3-4 sur une liste et je leur laisse choisir lequel ils veulent prendre... souvent ils prennent le tout ! )
Depuis, plus de déception !!!
Mais si j'étais décue, je n'hésiterai pas à le changer !
























J'ai pas hésité à passer une veste horrible à 90 à la machine alors, c'est dire !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #201 le: 26 Décembre 2011 à 23:24:11 »

Moi j'ai eu des mar sh mallo w avec un livre de recettes et des trucs pour le bain ! J'adoooooore !!! Par contre, je suis complètement paumée pour trouver ma marraine.. 



Faut que je vous raconte notre grand moment de solitude cet aprèm... si si, c'est possible de se sentir seul avec 8 autres adultes 
On a mis J&L à la sieste dans des lits pliants dans une chambre. Après la sieste, Nico est monté les chercher et m'appelle illico à l'aide  La charogne de Ludivine, ma boîte à bêtises, ma championne de la connerie toute catégorie confondue, avait fait caca dans sa couche puis l'a enlevée et a balancé la couche dans le lit de Julien.... tout ça avant de dormir, donc en prime un super pipi dans le lit... Il y avait de la m**** jusque sur les filets du lit !!
J'ai sérieusement pensé jeter le lit... puis finalement, je l'ai passé dans la douche et je pense que ça va le faire !
Julien avait du caca dans les cheveux... ludivine en avait partout... ils ont fini dans la baignoire évidemment.
Mais évidemment aussi, j'avais pas pris d'autre body ni d'autre pyjama.. on allait juste chez mon père !!!...
Alors ils ont passé un bon moment dans un tee shirt de mon père, le temps que je lave (rapidement heureusement) leurs affaires et que je les fasse sécher !

Enfin voilà...
On est claqués !!!
Nico m'a super aidé aujourd'hui, je suis contente ! Il s'investit à fond là avec ses enfants et vraiment, il adore passer du temps avec eux. Je suis contente...



Jade, je pense à toi, j'espère que tu as bien fêté.

Toutes les autres aussi ! Gros bisous et à tout !

mdr!elle est trop forte cette ludivine
j'adooooooooooooooooooore
j'etais pt de rire devant l'ordi chloe ma meme demander se que j'avais alors je lui ai raconter et elle aussi elle etait mdr
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #202 le: 26 Décembre 2011 à 23:35:05 »

ayer j'ai tout lu
tatie j'adore ton nouvel avatar
liloute comme toi avec wilfried on c'est pas fait de cadeau a cause des finances

chloe etait super contente avec sa tablette elle si attendait pas du tout Souriant

chez nous  clement a eu un  garage et dedans y'a une voiture qui parle et qui dit
"c'est moi yann le roi de la depanne"et ben liloute a chaque fois que la depanneuse se met en route j'ai une pensee pour yannick
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #203 le: 26 Décembre 2011 à 23:57:32 »

un petit cocuo

  tatie tu es une grande folle avec les serpents

lilie whaou elle a l'air tres contente des kdos ici Emma n'avait d'yeux que pour la poupée qui  parle !!

Matoche mdr desolé ça du etre galère bon voyage

Twinnies je suis contente que le pere noel soit repassé tu le merites

gg en effet c'est dingue tous les kdos que vous avez eu je trouvais E et A gatés mais là ils sont battus 

je vais vous mettre quelques photos
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #204 le: 27 Décembre 2011 à 00:07:15 »

je vais me coucher je vous mettrez des photos demain bisous
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #205 le: 27 Décembre 2011 à 08:10:50 »

liloute, c vrai c super calme 

voici des photos de ce WE




la 1ère chose que déborah a faite une fois la table montée c de monter dessus !!!
la dernière photo c avec sa cousine de 9 mois  Clin d'oeil
elle est toujours aussi belle ta poupée .. pour le coup de la table , Chloé nous fait ça en ce moment  Roulement des yeux
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #206 le: 27 Décembre 2011 à 08:13:57 »



chez nous  clement a eu un  garage et dedans y'a une voiture qui parle et qui dit
"c'est moi yann le roi de la depanne"et ben liloute a chaque fois que la depanneuse se met en route j'ai une pensee pour yannick
Excellent !! tu l'as trouvé ou cette voiture ?? ça m'interresse 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #207 le: 27 Décembre 2011 à 08:17:02 »

Ho oui je voulais dire aussi à Matoche pas génial le coup du caca partout ?! c'est ce que je crains le + ... Pour le moment ni Tony , Ni Lyza ne me l'a fait mais j'en ai vu autour de moi .. beurk et rebeurk


Bon je me suis levée de bonne heure car Pds ce matin pour moi et Yannick , et toujours pas d'infirmière  .. moi je m'en fou j'ai déjeuné j'avais le droit, mais Yannick attend comme un C** !! j'espère qu'elle n'a pas zapé la com, et qu'elle ne va pas venir comme tous les jours à 11 h  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #208 le: 27 Décembre 2011 à 09:48:33 »

coucou les filles ... bah oui les pipElettes profitent de leur famille  Clin d'oeil et sont fatiguées d'avoir préparer Noël ... LILIE jsuis aussi au travail  Clin d'oeil trop mimi ta petite Déborah  Bisou Bisou Bisou

Hier soir j'ai récupéré mes courses au Drive et en rentrant mon GENTIL DOUDOU avait en plus de garder les boubouilles fait le ménage en haut et en bas et vidé le LV  non non non je ne suis pas médisante  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux aujourd'hui du coup il va se reposer et laisser les garçons en garde chez mes parents  Cool Cool Cool OUF ce soir c les vacances pour moi mais j'ai le méga rhume qui m'épuise 

bon pas de news de JADE ... j'espère que tu arrives à gérer la douleur et que tu ne te fatigues pas trop à gérer ta maisonnée ... si tu nous lis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

MATOCHE ... bonne route et bonnes vacances  Cool Cool Cool

alors ici les garçons ont juste eu pour le moment l'arche de NOE playmo 1.2.3. ils adorent les animaux et elle a une poignée Rémy se promène avec c trop mignon par contre ils ont eu le circuit de voiture Vro*m Plan*t normalement à aprtir de 18 mois mais Davy a passé du temps à le monter et en 10 minutes les garçons l'avaient remis en morçeaux  je crois qu'on va le mettre de côté pour leurs 2 ans  Roulement des yeux demain midi on va ouvrir le reste des cadeaux chez BM ... sinon ils ont eu au moins une 10aine de livres et ils adorent ça ... ils ont un tapis avec coin lecture il faut que j'achète des gros oreillers pour qu'ils puissent se caler en lisant sinon comme AUDREY j'attends les soldes Fnac Eve*l pour les fauteuils  Clin d'oeil

PROFITEZ BIEN DE VOS VACANCES
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #209 le: 27 Décembre 2011 à 10:18:57 »

Claf, les miens ont aussi l'arche de Noé et ils adorent!
Courage pour le boulot (Lille aussi!)
Tout est prêt, on part dans moins d'une heure... Je vous donnerai des nouvelles avant ce soir!   Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: