Moi j'ai eu des mar sh mallo w avec un livre de recettes et des trucs pour le bain ! J'adoooooore !!! Par contre, je suis complètement paumée pour trouver ma marraine..
Faut que je vous raconte notre grand moment de solitude cet aprèm... si si, c'est possible de se sentir seul avec 8 autres adultes
On a mis J&L à la sieste dans des lits pliants dans une chambre. Après la sieste, Nico est monté les chercher et m'appelle illico à l'aide
La charogne de Ludivine, ma boîte à bêtises, ma championne de la connerie toute catégorie confondue, avait fait caca dans sa couche puis l'a enlevée et a balancé la couche dans le lit de Julien.... tout ça avant de dormir, donc en prime un super pipi dans le lit... Il y avait de la m**** jusque sur les filets du lit !!
J'ai sérieusement pensé jeter le lit... puis finalement, je l'ai passé dans la douche et je pense que ça va le faire !
Julien avait du caca dans les cheveux... ludivine en avait partout... ils ont fini dans la baignoire évidemment.
Mais évidemment aussi, j'avais pas pris d'autre body ni d'autre pyjama.. on allait juste chez mon père !!!...
Alors ils ont passé un bon moment dans un tee shirt de mon père, le temps que je lave (rapidement heureusement) leurs affaires et que je les fasse sécher !
Enfin voilà...
On est claqués !!!
Nico m'a super aidé aujourd'hui, je suis contente ! Il s'investit à fond là avec ses enfants et vraiment, il adore passer du temps avec eux. Je suis contente...
Jade, je pense à toi, j'espère que tu as bien fêté.
Toutes les autres aussi ! Gros bisous et à tout !