07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 21:05:07
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 336367 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #165 le: 25 Décembre 2011 à 21:15:31 »

oh tatie Souriant Souriant Souriant

je ne le ferais pas mais je trouve ca tres beau Cool Cool Cool Cool

aurelie suis desolee pour toi pour le jean

un tres bon noel a toutes et
oui laurence comment va ? des douleurs ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #166 le: 25 Décembre 2011 à 21:40:41 »

J'espère que le papa Noel vous a bien gatée
Pour ma part je n'ai pas eu droit a des immondices de la part de BM 

Bon t'as du être soulagée 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #167 le: 25 Décembre 2011 à 21:41:18 »

Et histoire de vous faire un peu peur, je vous présente Edgar   
Rassurez-vous, on l'a relâché hier, parce que mine de rien, ce bestiau peut atteindre plus de 6 mètres 


J'aime pas trop ces bestioles mais ta photo est superbe ! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #168 le: 25 Décembre 2011 à 21:41:48 »

Et voilà le nouvel avatar   



Celle là aussi  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #169 le: 25 Décembre 2011 à 21:42:49 »

Bon ben moi j'en déduis que je n'étais pas sur la liste des enfants sages le père Noël a comment dire merder grave !!!! Bref sans commentaire mais ça fait pas super plaisir je pars du principe que lorsqu'on attentif a ceux qu'on aime on ne peut pas de tromper ! Ben si .... Vivement Noël prochain  Tire la langue

Houuuuuuuuuu .... Dis moi pas que t'as eu une poele toi aussi ? ? ? 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #170 le: 25 Décembre 2011 à 21:45:14 »

Tatie superbe la photo !!!

Marraine mince pour le père Noël, j'espère que tu as passé un bon réveillon malgré tout ... et tes loulous sont ils content ??

Ici soirée cool donc chez Sandrine, les petits ont tenu le coup , tous jusqu'à 2 h ce matin, moi aussi d'ailleurs , je me surprend ... j'ai réussi à manger 2 langoustine ,une crevette , une noisette de pain de saumon et un peu de buche sans me sentir mal .. ce midi j'ai remangé 2 langoustine, et 3 noix de st jacques bien machouillées .. et ça va aussi je suis contente !!

Les enfants sont heureux avec leur cadeau  Souriant Juste le petit souci de Lyza qui n'en profite pas car elle dort et elle à 38.8 de fievre , je pense à la grippe .. fait C**** pour elle la pauvre, juste pour Noël 

entre Yannick et moi , c'était prévu nous nous sommes rien offert .. finances oblige mais voilà on s'aime et nous sommes heureux, nos enfants aussi , c'est notre cadeau de tous les jours ....

Voili pour les news
Bisousssssssssss

Cool Liloute pour votre réveillon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous à Lyza  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #171 le: 25 Décembre 2011 à 21:55:44 »

Titia, j'espère que ton homme recevra vite ses cadeaux ... Cool pour les loulous  Clin d'oeil

Twinnies, c'est vrai que c'est pas cool pour le doublon .... Tu peux peut-être changer ? ? ? Enfin, j'espère ....

Matoche, Salomé a aussi eu une poupée mais pour l'instant elle n'y trouve pas grand intérêt. Elle a aussi eu une poussette mais préfère courir derrière et ne supporte pas que la poupée soit dedans  ...

Line cool pour ton Noel et pour la dégustation de vin 

Les filles, je vous rassure, Fred aussi n'est pas le roi du cadeau .... J'ai beau lui dire j'aimerais bien ci ou ça mais ça ne rentre même pas dans ses oreilles  Et après je le vois qui cherche comme un dingue des idées, qui demande à ma soeur et cie ce qui me ferait plaisir 
Ah ces hommes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je crois qu'on ne les refera pas  Tire la langue

Gros bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #172 le: 25 Décembre 2011 à 21:56:36 »

Au fait les filles de la ronde vous avez eu quoi comme cadeau ? ? ? ?

Moi j'ai eu des chocolats, miam miam
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #173 le: 25 Décembre 2011 à 22:14:46 »

Moi j'ai eu des mar sh mallo w avec un livre de recettes et des trucs pour le bain ! J'adoooooore !!! Par contre, je suis complètement paumée pour trouver ma marraine.. 



Faut que je vous raconte notre grand moment de solitude cet aprèm... si si, c'est possible de se sentir seul avec 8 autres adultes 
On a mis J&L à la sieste dans des lits pliants dans une chambre. Après la sieste, Nico est monté les chercher et m'appelle illico à l'aide  La charogne de Ludivine, ma boîte à bêtises, ma championne de la connerie toute catégorie confondue, avait fait caca dans sa couche puis l'a enlevée et a balancé la couche dans le lit de Julien.... tout ça avant de dormir, donc en prime un super pipi dans le lit... Il y avait de la m**** jusque sur les filets du lit !!
J'ai sérieusement pensé jeter le lit... puis finalement, je l'ai passé dans la douche et je pense que ça va le faire !
Julien avait du caca dans les cheveux... ludivine en avait partout... ils ont fini dans la baignoire évidemment.
Mais évidemment aussi, j'avais pas pris d'autre body ni d'autre pyjama.. on allait juste chez mon père !!!...
Alors ils ont passé un bon moment dans un tee shirt de mon père, le temps que je lave (rapidement heureusement) leurs affaires et que je les fasse sécher !

Enfin voilà...
On est claqués !!!
Nico m'a super aidé aujourd'hui, je suis contente ! Il s'investit à fond là avec ses enfants et vraiment, il adore passer du temps avec eux. Je suis contente...



Jade, je pense à toi, j'espère que tu as bien fêté.

Toutes les autres aussi ! Gros bisous et à tout !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #174 le: 25 Décembre 2011 à 22:25:02 »

Oh Matoche, j'imagine le grand moment de solitude .....
En tous les cas super, si Nico s'investit à fond en ce moment ... Je pense que ça doit être l'âge car Fred éprouve aussi plus de plaisir avec les loulous ...

Cool pour tes cadeaux  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #175 le: 25 Décembre 2011 à 22:34:44 »

Joyeux noel Matoche 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #176 le: 26 Décembre 2011 à 07:04:55 »

Joyeux noel Matoche 

+1 quelle chameau ta petite L!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #177 le: 26 Décembre 2011 à 09:34:03 »

HIHIHIHI J'ARRIVE EN RETARD MAIS ...


JOYEUX NOEL

de retour hier aprèm' mais fatiguée et le Père Noël m'a offert le RHUME  donc hier même pas eu le courage et le temps d'allumer mon ordi 

enfin bref nous avons passé un bon Noël nos garçons ont fait l'admiration de toute ma famille jusqu'à 21h après à 2h du matin on les a réveillé pour retour à l'hôtel et le jour de Noël réveil à 8h45    Sinon quand on va en vadrouille on continue à les mettre tous les 2 dans le même lit parapluie même si pendant 5 minutes Rémy fait le tour du lit debout en marchant sur son frère ça finit quand-même par s'endormir  Clin d'oeil on éteint la lumière on dit DODO  Cool Cool Cool

Avec mon doudou on s'est offert un livre et on va se faire un massage à notre Spa avec resto prochainement ... mais bon il m'a offert le livre Patrick Bruel bah oui je suis une inconditionnelle  Roulement des yeux et je lui ai offert un livre sur les vins il commence à "boire" depuis quelques semaines  Huh?

Sinon je suis au TAF  enfin pour 2 jours  Clin d'oeil

alors TATIE j'aime beaucoup ton nouvel AVATAR ... MATOCHE j'ai bien rit dis donc ta Ludivine c'est une petite chipie le pauvre Julien je crois qu'il va en baver avec sa soeur  Roulement des yeux Twinnies & Maga et LINE  pour vos cadeaux ... LILOUTE quelle belle famille je suis heureuse que ton retour soit aussi joyeux ... AUDREY ici aussi Davy semble plus attentif avec ses garçons ce matin même en vacances il s'est levé pour donner le biberon à 7h30  dis donc TITIA tu es bien secrète sur tes cadeaux je suis curieuse de savoir ce que c'est  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les juinettes JJ, GEGE, SAB, VAL, ALLY ... ARDENNAIS fais nous signe ça fait un petit moment ... LILI&LOLO  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et plein de pensées pour notre JADE

                               
                                                                                    Bisou
                                                                         Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
                                                                                 Bisou Bisou
                                                                       Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
                                                                                  Bisou Bisou
                                                                       Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
                                                                                   Bisou Bisou
                                                             Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
                                                                                 Bisou Bisou Bisou
                                                      Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
                                                                                     Bisou Bisou
                                                                                     Bisou Bisou
                                                                                      Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #178 le: 26 Décembre 2011 à 10:17:00 »

On est claqués !!!
Nico m'a super aidé aujourd'hui, je suis contente ! Il s'investit à fond là avec ses enfants et vraiment, il adore passer du temps avec eux. Je suis contente...

tu m'etonnes qu'avec tout ça tu sois claquée!
En tout cas il a choisi le bon moment pour s'investir a fond! Heureusement qu'il etait au taquet a ce moment là! 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #179 le: 26 Décembre 2011 à 10:22:21 »

Claf, pas cool pour ton rhume! En tout cas bon courage pour tes 2j de boulot!

Et d'ailleurs bon courage a toutes celles qui bossent  Bisou

Tatie, en parlant d'avatar,quand je me suis connectée hier, je me dis qu'est ce que c'est? Ca represente quoi, j'aime pô!
Et puis au moment ou je rattrape tout mon retard et que j'arrive sur ce nouveau tome et que je te lis et vois tes photos avec ton nouveau compagnon, là je reconnais la photo que finalement je trouve superbe, mais de trèèèèès loin, comme j'ai dit hier, j'ai horreur des serpents, mais alors une phobbie!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: