01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 11:23:59
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 334948 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #8415 le: 22 Avril 2012 à 09:38:54 »


Jules et o sont passés dans des grands lits le mois de leur première rentrée scolaire, soit 3.25 ans

je l'ai fait ressortir car ça me fait rire! 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #8416 le: 22 Avril 2012 à 09:43:18 »

Bon repas alors Twinnies, ça va mieux?

Claf, il est chouette ce lit, j'en ai vu des similaires a conf* l'autre fois et je trouve ça très sympa.
Je plussoie Twinnies, tant qu'on peut, on la laisse dans son lit a barreaux, au moins on ne la retrouve pas au milieu de notre chambre a pas d'heure! Marie serait foutue de nous le faire genre le soir quand elle n'arrive pas trop bien a s'endormir  Roulement des yeux

Pour les tailles de fringues, c'est vrai que c'est pas toujours evident! Nous avons acheté son manteau d'hiver (en debut d'hiver, pendant les soldes, car il n'a pas fait trop froid avant et celui de l'an dernier allait encore), on l'a pris en 3 ans je crois, et on retroussait les manches, il lui tombe bien, donc je ne sais pas s'il fera l'hiver prochain  Huh? Mais cela dit, je pense que même s'il fait juste le debut de l'hiver ça ira, et ça laissera aux soldes le temps de commencer 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #8417 le: 22 Avril 2012 à 09:44:50 »

les filles, une question comme ça ...

Pour cet hiver, j'ai une proposition pour des manteaux d'hiver pour les loulous ... Vous pensez que le 4 ans avec les manches retroussées sera trop grand ? ? ?

Oui, je sais c'est la question à 100 balles 

Aucune idée  ........
Je n'arrive déjà pas à me projeter pour cet été 
Je leur ai pris un petit blouson en 3 ans pour quand il fera meilleur et c'est la bonne taille. ..

D'un côté je comprends que tu ne te projettes pas sur l'été vu le temps pourri 
J'ai trouvé a la halle* plusieurs petits ensembles, ils soldaient jusqu'à -70%; avec des prix comme ça, je trouve toujours un petit quelque chose!c
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #8418 le: 22 Avril 2012 à 09:45:45 »

Je vais me preparer pour faire mon devoir de citoyen!

Dommage qu'il fasse ce temps, on y serait allés a vélo, mais là c'est pas gagné!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #8419 le: 22 Avril 2012 à 10:07:49 »

bon repas twinnies  et 3.25 ans c super précis


ici pour l'instant on voit le soleil, on finit de p'tit dej' puis on va voter et acheter le pain en poussette  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #8420 le: 22 Avril 2012 à 10:46:46 »

Coucou les juinettes!

Hé oui j'ai bien déserte depuis quelques semaines,je vous suit de très loin,lis de temps en temps mais ne prend pas le temps de répondre.
 Entre le boulot,les garçons, la maison a tenir,je ne touche plus terre!
Et puis,comme sab vous la dit,j'évite les confidences sur le forum qui est publique ,même si je n'ai rien a cacher,pas envie que des gens qui me méprisent connaissent mes états d'âmes.

Les garcons petent des flammes,et moi je Pete souvent un plomb!
Mais comme je lai a pris avec vous:on respiiiire!....et on affronte le terrible two dans la joie et la bonne humeur!

Line,je ne connais que trop bien lapreuve des magasins,je ne peux aller nul part avec eux,j'espère que ça leur passera,ils sont exigent( et pas que dans les magasins) , et en 5 minutes j'ai droit a toutes les crises( la buche quand je veut le mettre dans la poussette,le shamallow quand je le pose par terre,tous ça dans les cris,autant dire qu'on me remarque)
Hier on a décider de faire les courses avec Auch*n drive,pas dautres solution pour l instant..

Je ne parle que de moi mais je pense bien a vous,pour celle qui se rencontrent le week end prochain,je vous souhaite un très bon moment!

Gros bisous. Bisou


 
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8421 le: 22 Avril 2012 à 10:51:11 »

Coucou les juinettes!

Hé oui j'ai bien déserte depuis quelques semaines,je vous suit de très loin,lis de temps en temps mais ne prend pas le temps de répondre.
 Entre le boulot,les garçons, la maison a tenir,je ne touche plus terre!je connais bien courage tu as peut être bientôt des vacances
Et puis,comme sab vous la dit,j'évite les confidences sur le forum qui est publique ,même si je n'ai rien a cacher,pas envie que des gens qui me méprisent connaissent mes états d'âmes.

Les garcons petent des flammes,et moi je Pete souvent un plomb!j'adore la formule et une fois énorme je vois bien de quoi tu parle Tire la langue
Mais comme je lai a pris avec vous:on respiiiire!....et on affronte le terrible two dans la joie et la bonne humeur!

Line,je ne connais que trop bien lapreuve des magasins,je ne peux aller nul part avec eux,j'espère que ça leur passera,ils sont exigent( et pas que dans les magasins) , et en 5 minutes j'ai droit a toutes les crises( la buche quand je veut le mettre dans la poussette,le shamallow quand je le pose par terre,tous ça dans les cris,autant dire qu'on me remarque)ça je te rassure ça fini par passer surtout la crise de la bûche
Hier on a décider de faire les courses avec Auch*n drive,pas dautres solution pour l instant..

Je ne parle que de moi mais je pense bien a vous,pour celle qui se rencontrent le week end prochain,je vous souhaite un très bon moment!

Gros bisous. Bisou


 

 Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #8422 le: 22 Avril 2012 à 11:00:32 »

Line,je ne connais que trop bien lapreuve des magasins,je ne peux aller nul part avec eux,j'espère que ça leur passera,ils sont exigent( et pas que dans les magasins) , et en 5 minutes j'ai droit a toutes les crises( la buche quand je veut le mettre dans la poussette,le shamallow quand je le pose par terre,tous ça dans les cris,autant dire qu'on me remarque)
Hier on a décider de faire les courses avec Auch*n drive,pas dautres solution pour l instant..


Je vois qu'on vit desesperement la même chose! Pas mal la resolution du drive!
Bonne expression le shamallow*

Gros bisous a toi et n'hesite pas a venir même si tu restes vagues sur ta vie privée! On comprend!

 Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8423 le: 22 Avril 2012 à 11:06:07 »

Coucou les filles,

je vous fais un bisous vite fait car on part voter et puis ensuite on va manger avec des copains la tripe des chasseurs (l'assoc de mon frère) , enfin, moi je ne mange pas de tripes, il y a de la saucisse à la place.

Val je suis très heureuse de te lire !!!!!!!!!!!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #8424 le: 22 Avril 2012 à 11:12:43 »

bonjour !!!!!

Val, contente de te revoir par ici  Clin d'oeil
Je vois qu'il y a pas mal de repas aujourd'hui  Cool Passez une bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici il pleut, il grêle  et rien de prévu ........on va se faire 
Bon là les filles sont au bain avec zhom et moi au  ménage  Tire la langue
Mais cet aprèm  Huh?
Je serai tenté pour tenté un parc couvert........... Va falloir décider zhom !

Allez j'y retourne !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #8425 le: 22 Avril 2012 à 11:27:08 »

j'adore ce genre de lit  Souriant
et les lits cabanes aussi  Tire la langue

Mais là pour mettre un loulou en haut  Huh? Huh? Huh? Il va falloir attendre encore qques années je pense.
Pour ce qui est de passer au grand lit, je ne m'embêterai pas avec ça tant qu'elles n'ont pas capté comment sortir de leur lit à barreaux 

Oui claf pour mettre un des garçon en haut faut attendre je dirai mini 5 ans voire 6 ans
Et alors je partage pleinement l'avis de Sab tant que vous pouvez laisser dans des lits à barreaux, faites le!
Jules et o sont passés dans des grands lits le mois de leur première rentrée scolaire, soit 3,25 ans

Alors je plussoie!!! Très très très mauvaise idée les lits superposés avant 6 ams. Beaucoupmd'accidents!!!
Ne te laisse pas embrumer les idées par des nanas qui n'ont pas d'enfants!!!

Pour ce qui est des lits de grands, après avoir mis estelle à 18 mois dans son grand lit, je vais suivre la manière de marraine!!!
Et chez ike*a, ils ont des lits de grands à peine plus longs que les berceaux 90x120 je crois)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #8426 le: 22 Avril 2012 à 11:27:49 »

Bon allez je vais préparer mon repas  Cool et partir voter!

Ah c'est vrai qu'il y a ça!!! Bon vote!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #8427 le: 22 Avril 2012 à 11:50:53 »

coucou les filles

val contente de te lire Bisou Bisou Bisou Bisou

ici vote fait

j'ai du monde a manger se midi
 Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #8428 le: 22 Avril 2012 à 13:46:29 »

coucou

A VOTE  Cool Cool Cool et après j'ai réussi à PERSUADER mon doudou pour un resto en famille "la paille longue" Tire la langue Tire la langue Tire la langue bon malheureusement même si on est arrivé à 11h45 on a attendu assez longtemps du coup les garçons se sont gavés de pain  et n'ont presque rien mangé après sauf le YAYOURT 

maintenant tout le monde à la sieste  Sourire Sourire Sourire

je n'ai pas encore l'intention de les passer dans des grands lits même si certains me disent qu'à partir de 18 mois on peut  comme LINE pas envie d'avoir un petit dans la chambre en pleine nuit et surtout j'ai bien peur que le soir ce soit un jeu de se lever et gambader au lieu de dormir c'est qu'ils deviennent ESPIEGLE et COQUIN  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

mais THE bonne nouvelle ils ont pris un bain ce matin et ils ne voulaient plus sortir de la baignoire  1 mois 1/2 que j'attendais ça  Tire la langue Tire la langue Tire la langue enfin je les ai mis dans la baignoire mis la douche ne jet et posé la caisse de jouets au milieu de la baignoire ils ont donné le bain à tous les jouets j'en ai profité pour les doucher et après ils se sont douchés l'un l'autre avec des éclats de rire j'ai dû leur mettre leur poncho pour éviter qu'ils aient trop froids car ils sont restés une bonne 1/2 heure dans la baignoire SANS EAU 

 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #8429 le: 22 Avril 2012 à 13:55:24 »

un cc les filles

audrey les tripes beurkk  Tire la langue pour les blousons je ne sais pas trop quoi te dire desolee
claf je suis du mm avis que les autres  Clin d'oeil
bon ici ca va ,les minettes sont assez couines qd mm,eden ne me lache pas,ca ira mieux au fur et a mesure
le temps c est bof bof,on s en sort pas de ce temps pourri cette annee
bon apres midi les filles  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: