Sab, bons préparatifs et surtout bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marina, cool pour vos sorties. Je te comprends parce que moi rien qu'avec deux j'ai besoin de prendre le large
Liloute, super journée hier
Tatie, t'as encore du taf ou tu as tout bouclé hier ? ? ?
JJ, bonne journée avec A et plein de bisous guéritout.
Matoche, alors ce déjeuner avec Estelle, sympa ?
Lilie, est ce que tu pourrais t'évader une journée avec une copine pendnat qu'il garde la puce ? ? ?
Jade, plein de bisous pour la dernière séance de la semaine ...
Moi suis un peu grrrrrrrrrrr, ce matin ma mère passe. Elle caline les loulous, joue avec eux et puis regarde Salomé et me sort "Vivement qu'il fasse beau que je vous garde, comme cela on laissera maman se reposer ..." Et moi j'ai hésité entre
ou
, parce que justement ce WE il fait beau et elle travaille pas !!!!!
J'ai rien dit car j'ai pas envie de créer des conflits, et de 2,comme je le disais à certaines d'entre vous, je lui ai demandé plusieures fois pour me garder les loulous et pas de réponses donc maintenant je ne demande plus. Si ça vient ça viendra sinon, c'est pas grave je m'y ferais ... Et comme je suis des fois gnack gnack, je serais capable que le jour où elle me dit qu'elle les prend de trouver une excuse pour lui dire que ce n'ai pas possible quitte à me pénaliser ....
Bref, c'est pas grave il fait beau
Plein de bisous les filles
Oh Audrey
On doit avoir la même mère
Aujourd'hui elle m'a pris les filles pour que je puisse préparer le départ en vacs (ce qui est très sympa car j'ai pu bien avancé
) mais quand elle me les a ramené ce soir, elle m'a bien fait comprendre qu'elle n'en pouvait plus, qu'heureusement qu'elle ne les avait pas à dormir sinon elle aurait craqué
Ce que je peux comprendre certes........ mais comme la tienne, elle rabâche sans arrêt des "quand est-ce que vous venez en vacances avec mamie ?" " quand est-ce que vous venez dormir chez mamie" donc