26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 19:46:15
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 370480 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #14370 le: 18 Octobre 2012 à 16:17:00 »

ARDENNAIS Huh??
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #14371 le: 18 Octobre 2012 à 16:17:28 »

LOLO&LILI Huh??
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #14372 le: 18 Octobre 2012 à 16:20:22 »

VOUS AVZA VU je pète les plombs  fièvre, au taf alors que mes boubouilles sont pas bien et donc chez la nounou car pas d'autres solutions  Pleurs mamie à l'hopital ça me peine énormément, le frigo vide, la maison en bordel et SALE d'ailleurs monsieur ronchonne etc etc etc etc mais TOUT VA BIEN comme Marraine survoltée gonflée à bloc sous caféine intense 


et sans oublier TATIE ... tu as trouvé du travail Huh??

AUDREY ... il était bon ton gâteau  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14373 le: 18 Octobre 2012 à 16:29:24 »

Claf 

Bon, j'ai un orgelet. En plus, je suis pas contente de mon médecin traitant car depuis le mois de juin que je lui dis que je suis épuisée, il m'a juste prescrit du fer et il m'a même pas fait une tite piqure pour voir si j'étais carencée en quoi que ce soit.. .enfin, je trouve pas ça trop sérieux quoi ! Et là, je l'appelle, je lui dis que je pense que j'ai un orgelet et il me dit "j'ai pas besoin de te voir pour ça, je te faxe l'ordonnance à la pharmacie"... bref, je trouve son suivi bof bof !

Sinon, je suis  Sourire Sourire Sourire car j'ai organisé un truc super pour Estelle : mercredi prochain mes BP partent à Londres. Ils prennent Estelle avec eux pour le voyage. Après, elle va chez ma soeur du mercredi au lundi et lundi où ils reprennent tous l'avion direction Marseille et je vais les chercher pour passer une semaine en Provence !!  Sourire Souriant Ca va vraiment être chouette de n'avoir que les jumeaux à gérer pendant 5 jours et pour elle ça va être top ! Voilà, je suis super contente !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14374 le: 18 Octobre 2012 à 20:24:02 »

N'oublie pas de te reposer JJ!

Claf, ça va mieux? Ça parait bizarre qu'il ait encore la gastro...

NDM ici aussi, toujours Lidivine... Je sais pas ce qu'elle nous fait. Et depuis hier soir, j'ai mal à un œil. Verdict ce matin, je crois que j'ai un début d'orgellet... Faut que je trouve le temps d'aller chez le médecin...
Ce week-end je me suis inscrite à un troc de puériculture... Je vais vendre la poussette d'Estelle, les coques de jumeaux etc etc... Je suis bien occupée avec la préparation de tout ça du coup!
Bosous

Prends soin de toi et bon courage pour la prépa au troc !!!!
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14375 le: 18 Octobre 2012 à 20:24:53 »

Bon preparatifs de troc de puericulture  Matoche!

Ici il y a une assocaiation familiale   où des "mamies" loue une salle et mettent en vente tous ce que leur amène les adhérents en echange de 10 euros. Donc pendant 3 j elle s'occupe de vendre à notre place  et on recupère les invendus et le chèque à la fin c'est tres pratique ...

Tu m'étonnes !!!
Vous avez une bonne utilisation du club du 3eme âge 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14376 le: 18 Octobre 2012 à 20:25:50 »



Là je fais une pause je pose mon plumeau j'en ai ras le bol.
Sinon Je suis deg j'ai raté mon RDV psy je me suis gourrée d'horaire tant pis !!! j'en avait pourtant besoin
La semaine pro on aura le resultat du scanner de maman j’appréhende deja  Roulement des yeux Roulement des yeux


Arf, c'est pas top ....
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14377 le: 18 Octobre 2012 à 20:30:01 »



Bon, j'ai un orgelet. En plus, je suis pas contente de mon médecin traitant car depuis le mois de juin que je lui dis que je suis épuisée, il m'a juste prescrit du fer et il m'a même pas fait une tite piqure pour voir si j'étais carencée en quoi que ce soit.. .enfin, je trouve pas ça trop sérieux quoi ! Et là, je l'appelle, je lui dis que je pense que j'ai un orgelet et il me dit "j'ai pas besoin de te voir pour ça, je te faxe l'ordonnance à la pharmacie"... bref, je trouve son suivi bof bof !

Sinon, je suis  Sourire Sourire Sourire car j'ai organisé un truc super pour Estelle : mercredi prochain mes BP partent à Londres. Ils prennent Estelle avec eux pour le voyage. Après, elle va chez ma soeur du mercredi au lundi et lundi où ils reprennent tous l'avion direction Marseille et je vais les chercher pour passer une semaine en Provence !!  Sourire Souriant Ca va vraiment être chouette de n'avoir que les jumeaux à gérer pendant 5 jours et pour elle ça va être top ! Voilà, je suis super contente !!!

Oui, je trouve que c'est limite pour ton médecin ....
Toi tu n'es pas médecin et ce n'est peut-être pas un orgelet 

Super pour Estelle, toi tu vas avoir un "peu" de repos avec un enfant en moins et elle, elle va s'éclater à n'être que toute seule sans son frère et sa soeur !!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14378 le: 19 Octobre 2012 à 07:39:56 »

Claf 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14379 le: 19 Octobre 2012 à 07:44:29 »

Toujours pas trouvé de boulot, mais je ne me fais pas trop de souci.
Mon départ en brousse est décalée d'une semaine.... Personne ne s'est occupé de faire mes booking  Bande de naze.... Du coup j'ai pris le taureau par les cornes et je suis en train de m'en occupé.

Je ne m’inquiète pas trop, j'ai un remplacement de 15 jours a faire en novembre et en décembre il y aura plein d'autre remplacement a faire.

Sinon ca y est tout mon plan de formation est en place, encore un grand merci a ma soeur et ses contacts qui m'ont organisé ca en moins d'une semaine  Souriant Souriant
Du coup pour que tout colle, je rentre une semaine plus tot  Cool Cool
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14380 le: 19 Octobre 2012 à 07:48:18 »

Matoche, c'est super pour Estelle elle va vraiment passer une chouette semaine
Et toi aussi 
Pour ce qui est de ton médecin    Un orgelet ca va, ce n'est pas grave... Genant et douloureux oui. Par contre qu'il ne te fasse pas d'analyse de sang alors que tu te plains d'une fatigue chronique, ca c'est abusé.
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14381 le: 19 Octobre 2012 à 07:49:14 »

Audrey, t'as eu quoi comme Kdo?? JE veux savoir mouahhhhh 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14382 le: 19 Octobre 2012 à 08:39:38 »

Tatie 
Alors, j'au eu un bracelet, des chaussures (fan inconditionnelle  ), des fleurs, de l'argent, de très grands mugs comme je voulais, un plat de présentation pour cupcakes, macaron (ou ce qu'on veut d'autre) et 2 resto: un lundi avec ma soeur et l'autre dimanche avec Fred et les loulous !!!!!
J'ai été bien gatée ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14383 le: 19 Octobre 2012 à 08:45:41 »

Toujours pas trouvé de boulot, mais je ne me fais pas trop de souci.
Mon départ en brousse est décalée d'une semaine.... Personne ne s'est occupé de faire mes booking  Bande de naze.... Du coup j'ai pris le taureau par les cornes et je suis en train de m'en occupé.

Je ne m’inquiète pas trop, j'ai un remplacement de 15 jours a faire en novembre et en décembre il y aura plein d'autre remplacement a faire.

Sinon ca y est tout mon plan de formation est en place, encore un grand merci a ma soeur et ses contacts qui m'ont organisé ca en moins d'une semaine  Souriant Souriant
Du coup pour que tout colle, je rentre une semaine plus tot  Cool Cool


Dans l'ordre....
C'est nul pour ton boulot dans la brousse, et c'est toi qui t'en occupes en plus  Roulement des yeux
Pour le job, c'est bien si tu peux déjà compter sur des remplacements à faire ...
Pour la formation, c'est vraiment trop top  Souriant Souriant Souriant Et super, pour la semaine de "vacances" en plus en France !!!!!! Tu vas cartonner avec ton projet !!!!
Sinon, est ce que Johan rentre aussi quelques jours ? ? ? Comment marche son boulot ? ? ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14384 le: 19 Octobre 2012 à 10:29:37 »

Toujours pas trouvé de boulot, mais je ne me fais pas trop de souci.
Mon départ en brousse est décalée d'une semaine.... Personne ne s'est occupé de faire mes booking  Bande de naze.... Du coup j'ai pris le taureau par les cornes et je suis en train de m'en occupé.

Je ne m’inquiète pas trop, j'ai un remplacement de 15 jours a faire en novembre et en décembre il y aura plein d'autre remplacement a faire.

Sinon ca y est tout mon plan de formation est en place, encore un grand merci a ma soeur et ses contacts qui m'ont organisé ca en moins d'une semaine  Souriant Souriant
Du coup pour que tout colle, je rentre une semaine plus tot  Cool Cool


Dans l'ordre....
C'est nul pour ton boulot dans la brousse, et c'est toi qui t'en occupes en plus  Roulement des yeux
Pour le job, c'est bien si tu peux déjà compter sur des remplacements à faire ...
Pour la formation, c'est vraiment trop top  Souriant Souriant Souriant Et super, pour la semaine de "vacances" en plus en France !!!!!! Tu vas cartonner avec ton projet !!!!
Sinon, est ce que Johan rentre aussi quelques jours ? ? ? Comment marche son boulot ? ? ?
 Bisou Bisou Bisou

Non Johann ne peut pas rentrer a cause de sa boîte
Oui ca marche mais sans marché. Disons qu'il a du boulot mais ne rentre pas assez d'argent. Mais de mois en mois le chiffre d'affaire augmente, c'est donc bon signe.
De toute facon c'était la condition. Il nous a fait vivre 3 ans a Gamba en supportant une grande partie des dépenses , maintenant c'est mon tour  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: