Coucou les poulettes!
Val et Liloute, contente de vous lire... Felicitation LMP pour ta nouvelle ligne, bon des photos...
Jade: pour ton projet, garde le en tete comme disent les filles, ça se concretisera peut être un jour... Tu veux partir dans quelle region? Pas moyen de garder la maison et la louer? Car ça peut te permettre de gaarder le bien, bon c'est sûr qu'il ne faut pas tomber sur des sagouins qui te cassent tout ou qui ne paient pas mais en faisant appel a un syndic de gestion ça peut le faire...
Matoche: bonne nuit de noces alors
et bonne fete nationale!
Je vois que l'immobilier en prend un coup! Il y a une maison qui s'est vendue au bout de mon chemin, elle avait a peu près la même surface habitable et terrain que nous, la toiture est ancienne, et quelques travaux à prevoir a l'interieur, pourtant elle s'est vachement bien vendue, on serait loin d'en attendre autant... Donc je pense que ça depend aussi des clients, il suffit qu'un cherche exactement ce que vous proposez et le tour est joué!
Ce soir je suis claquée, plus que 2 jours, mais alors, vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai hate!
Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais alors ici, faut voir... A table Marie se sert elle même, genre ce soir j'ai fait du taboulé, j'ai donc mis le saladier sur la table et elle s'est servie tout seule, elle fait pareil avec les boissons, sauf que quand la bouteille est pleine, on frise la cata! Elle reclame aussi du coca et du café. Dimanche on s'est ouvert une bonne bouteille de rouge, elle voulait du vin, donc on s'est dit que le rouge ça allait la degouter, arf juste les lèvres, elle aurait senti, bah, non elle a dit "c'est bon" et elle en redemandait
Ce matin un caca au pot, mais pour l'instant c'est pas regulier car zhom avait des choses a faire donc il n'a pas pû enlever les couches... Moi qui espérais qu'il commence cette semaine pour ne pas me taper tout le "sale" boulot