Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #12615 le: 13 Juillet 2012 à 08:08:48 » |
|
Et bien à force de les laisser scotcher à leur pot toute la journée, ça se passe plutôt pas mal. Ils ont assimilé que quand le pipi ou le caca arrivait, il fallait aller sur le pot mais il y a encore des accidents soit parce qu'ils jouent soient parce qu'ils n'ont pas le temps d'arriver au pot, mais en règle générale ils arrivent à bien maitriser la chose.
ah ben j'ai ma reponse
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #12616 le: 13 Juillet 2012 à 08:15:15 » |
|
Bon week-end Line !!! Ici, Nico arrive demain.. c'est tendu car on doit partir au Lavandou ce week-end et ses parents restent pour passer quelques jours avec nous. Hors, j'ai dit qu'il était hors de question qu'on prenne la route samedi... et eux font des histoires en disant qu'ils ont pris un hôtel et que ça les ennuie de payer une nuit pour rien (car sinon ils seraient restés à l'appart)... bref, ça m'énerve surtout qu'il y a une fete de prévue ici et qu'en plus, je me vois pas vraiment faire les valises seule avec mes 3 loulous demain dans la journée... On a la maison pleine dès demain... mon frère a invité plein de copains pour une semaine "Ibiza"... ça va être drôle, le clash des rythmes (ceux qui n'ont pas d'enfants, se lèvent à midi et font la fête jusqu'à 4h du mat et ceux avec enfants, couchés avec les poules et levés à l'aube... ) Bisous et je viendrai vous raconter me défouler quand mon mec m'énervera trop !!! effectivment ca va etre sympa comme experience j'espere que ca va bien se passer ma belle
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #12617 le: 13 Juillet 2012 à 08:19:25 » |
|
coucou bon voila , je suis pas tres tres active mais je remarque qu'on a pas eu de news de muriel dpeuis un moment j espere que ce va ici train train , mais j'ai eu mes dates de formations de nounou, du 24 sept au 12 octobre suis contente car j'ai une demande pour un bébé ( né en fevrier) pour démarrer en novembre alors je croise les doigts voili voilou je file habiller ls enfants , charles va a la creche et il faudrait que je lui fasse faire des photos d'identité je vais me marrer je sens d'ailleurs c'est l'ecole qui me les demande; alors question photomaton suffit ou il faut le photographe comme pour les CI?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #12618 le: 13 Juillet 2012 à 09:27:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #12619 le: 13 Juillet 2012 à 09:43:28 » |
|
coucou bon voila , je suis pas tres tres active mais je remarque qu'on a pas eu de news de muriel dpeuis un moment j espere que ce va ici train train , mais j'ai eu mes dates de formations de nounou, du 24 sept au 12 octobre suis contente car j'ai une demande pour un bébé ( né en fevrier) pour démarrer en novembre alors je croise les doigts voili voilou je file habiller ls enfants , charles va a la creche et il faudrait que je lui fasse faire des photos d'identité je vais me marrer je sens d'ailleurs c'est l'ecole qui me les demande; alors question photomaton suffit ou il faut le photographe comme pour les CI? Génial pour la formation et surtout pour le bébé! Bon moi j'ai la motivation d'une moule accrochée à son rocher c'est dire
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #12620 le: 13 Juillet 2012 à 10:33:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #12621 le: 13 Juillet 2012 à 11:10:00 » |
|
Ça ne marche pas tatie
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #12622 le: 13 Juillet 2012 à 11:22:00 » |
|
Ça ne marche pas tatie Rhhoooo zut alors Attend je vais remettre
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #12623 le: 13 Juillet 2012 à 11:29:00 » |
|
Faudra grandir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #12624 le: 13 Juillet 2012 à 12:12:47 » |
|
Faudra grandir Ah c'est excellent
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #12625 le: 13 Juillet 2012 à 12:40:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #12626 le: 13 Juillet 2012 à 13:37:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #12627 le: 13 Juillet 2012 à 14:27:25 » |
|
coucou bon voila , je suis pas tres tres active mais je remarque qu'on a pas eu de news de muriel dpeuis un moment j espere que ce va ici train train , mais j'ai eu mes dates de formations de nounou, du 24 sept au 12 octobre suis contente car j'ai une demande pour un bébé ( né en fevrier) pour démarrer en novembre alors je croise les doigts voili voilou je file habiller ls enfants , charles va a la creche et il faudrait que je lui fasse faire des photos d'identité je vais me marrer je sens d'ailleurs c'est l'ecole qui me les demande; alors question photomaton suffit ou il faut le photographe comme pour les CI? Génial pour la formation et surtout pour le bébé! Bon moi j'ai la motivation d'une moule accrochée à son rocher c'est dire j'imagine une ptite moula accrochée au rocher avec ta tete
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #12628 le: 13 Juillet 2012 à 14:32:39 » |
|
Salut les filles,
Et oui je suis toujours vivante mais plutôt absente du fofo ... mais je continue à penser à vous et arrive à avoir des nouvelles de pas mal de monde via FB !!!!!
Les loulous grandissent et nous en font voir de toutes les couleurs ... je confirme qu'on subit bien la crise des 2 ans mais on survit tant bien que mal et surtout un vrai bonheur de les coucher le soir !!!!!
Période chargée et difficile les derniers temps !!!!!
Tout d'abord varicelle pour les mecs ... et dixit le docteur pour Nathan un vrai cas d'école tellement qu'il l'a eu forte !!! Au moins c'est fait et surtout pas de problème de garde car ma nounou les a gardé !!!!
Ensuite on a ENFIN déposé notre permis de construire ... déjà 1 mois et au plus tard retour le 06/08. Par contre la mairie continue à nous mettre des bâtons dans les roues ... car les mots rapidité, réactivité, communication, engagement, respect des délais sont des mots qu'ils ne connaissent pas. On attend toujours pour acheter le terrain définitivement chez le notaire ... vivement qu'on n'est plus à faire avec eux car on de plus en plus envie de leur rentrer dans le lard mais on doit se retenir car ils sera capables d'être encore moins rapides pour nous casser les pieds.
... je continue sur un autre message car ça déconne et ne vois plus ce que j'écris !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #12629 le: 13 Juillet 2012 à 14:40:19 » |
|
Et pour terminer la grosse tuile du moment !!!!! J'ai appris le 22/05 que mon service était supprimé soi-disant pour une question de rentabilité Pillule très difficile à avaler surtout quand on adore son poste et son service mais pas le choix ... En tout cas ils nous ont assuré qu'on allait être reclassé. Après avoir postulé à une des postes qu'on nous a proposé puis une multitude d'entretien et de tests ... je sais enfin ce que je vais devenir ... direction la logistique !!!! Y'a plus qu'à découvrir et me former sur mon nouveu poste !!!! N'empêche belle promotion à une niveau horizontale mais avec une tendance à la baisse ... Heureusement je garde mon salaire et mon coefficient !!!!! En plus tout ça tombe surper bien car ... c'est reparti pour bébé 3 avec l'AMP ... on démarre en septembre avec un protocole simplifié car on a 4 embryons congelés. Voilà les dernières nouvelles ... en attendant on compte les jours avant les vacances (dans 2 semaines) direction Toulouse ... et surtout le soleil et la chaleur (2 choses inexistantes dans le Loiret en ce moment ... c'est déprimant). Pleins de gros bisous à tout le monde et surtout je continue à penser à vous. Gégé
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
|