ma pauvre ça a vraiment pas du être marrant!! j'espère que ça va vite s'améliorer pour tous les 3
pour les poussettes, que te dire...
difficile de te dire ce qu'il y a de mieux, elles ont toutes des avantages et des inconvénients, je te donne mon exemple!
On a tt de suite commencé par la double peg per*go + poussette simple et écharpe de portage.
Quand je me suis rendue compte que physiquement mon dos ne supportais pas le poids de la double + l'écharpe, j'ai cherché une autre double. (vers leurs 6/7 mois)
J'ai acheté une double canne côte à côte Cosatt* (comme mc lar*n mais moins cher, mais niveau confort c un peu juste selon l'âge, et les chancelières livrées avec sont assez petites! ), et un bon porte-bébé physiologique (erg*baby, comme le manduc*, même prix), ça allait déjà beaucoup mieux, mais j'ai des bonhommes capricieux qui ne supportaient pas longtemps le porte-bébé à l'époque, donc les ballades : bof bof!
Et on m'a offert une triple côte à côte au début du printemps (marque? elle est sur amaz*n), et là j'ai trouvé mon bonheur, je suis autonome, ça rentre dans le coffre, pas lourd et bien maniable.
Maintenant avec ça tu ne passes pas les portes standard,(les trottoirs c bon) tu ne fais pas les magasins avec, on t'arrête sans arrêt dans la rue, bref tu connais la chanson...et niveau place pour ranger c juste, on peut mettre 3 petits sacs..ou nos légumes du marché!
j'espère que d'autres mamans vont venir donner leur expérience, que tu puisse faire ton choix