Coucou Piou,
Je suis triste de lire ces nouvelles
J'espère que d'autres mamans vont pouvoir te rassurer...
Je ne peux pas réellement t'éclairer car j'ai eu une interruption médicale de grossesse et non une réduction embryonnaire...je ne sais pas comment ça se passe...
Néanmoins, il me semble que pas mal de maman y on eut recours sur ce fofo et que les bébés qui restent s'en sont très bien sortis!!!!!
Comme le dit titdragons, malheureusement, ce sont des actes médicaux pratiqués fréquemment...
En tout cas, pour ce qui était de l'IMG, l'acte en lui même était guère plus invasif qu'une amniocentèse...après, évidemment, pour ce qui est de l'aspect psychologique c'est autre chose...
En tout cas, je te le redis ici mon petit Louis a subit une amniocentèse tardive et l'IMG de sa sœur à 35+4 jours...et mon petit père s'est accroché jusqu'à 38 SA + 4 jours malgré les sanglots de maman...
Ce sont des warriors nos bébés, ils peuvent faire face à beaucoup de choses!!!!!!
Et il va très bien mon doudou aujourd'hui!!! C'était une toute mini mini crevette à la naissance et il s'est bien remplumé : environ 6kg 700 et 72 cm à 6 mois, belle bête
Je me suis beaucoup posé de question quant a son ressenti par rapport à la perte de sa sœur mais pour le moment c'est un bébé très très joyeux!!!!!
Je t'envoie beaucoup de force pour les mois à venir, prends soin de toi, ménage-toi, & il n'y a pas de raison, tu vas nous faire un beau bébé!!!!!!