09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 13:09:57
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130826 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 12 Juillet 2013 à 11:39:34 »

hello les mamas

c'est clair que le fil est tres calme... bon c'est les vacances aussi !! pas beaucoup de temps pour se connecter sur le pc....

Sab, vous avez eu les résultats de la 2ème biopsie et de l'IRM de ton cheri ?

Litena, ça va, pas trop fatiguée ? et tu supportes la chauleur ?? au fait, tu as refais une prise de sang ?

Cahuette, onde +++++ pour Aydan.
super l'aire de jeux de tes loulous.... vivement que l'on puisse en faire autant à la maison ! la balancoire c'est sure, ça sera pour l'année prochaine....
j'ai acheté une piscine pour les petits, je devrais la recevoir bientot ! mais bon, tant que la terrasse n'est pas fini, je ne pourrais pas m'en servir !!! ms, le plus dur est fait !! ça prends du temps, faut dire qu'il nous fait une terrasse de 50m2 et qu'il est tout seul. et surtout qu'il fait ça entre deux courses !
sinon pour la piscine, j'ai acheté la même que Clai'r sur FB  Sourire

les autres mamas, ça va Huh?? Doudouille, comment ça se passe ta new life ?

hier visite chez le pédiatre, et vaccin !! du coup ce matin, ils ont un peu de fievre... mais ils jouent, donc ça va ! et ils m'ont fait une super grasse mat ! 10 h je suis allée les voir !
pour le CR
Adam : 78 cm et 9,5kg ! ça y est on a passé la barre des 9kg !!!
Nathan : 80 cm et 10,6 kg !
Meme pas mal pour le vaccin, Nathan n'a pas du tout bronché !! et Adam a un peu chouiner, mais pas de pleures !!!

Sinon, concernant les vaccins, vous comptez faire celui pour la méningite?

bon je vais commencer à préparer le repas des chatons Sourire
bisous les mamas
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 14 Juillet 2013 à 10:23:28 »

Coucou les filles,

Ca va vous? Nous ca va bien. On est rentré de nos petite vacances hier aprem. Pas très reposantes les vacances, les petits ont pas beaucoup dormi et ont eu super chaud. Mais bon, deja ils ont plus la gastro (enfin, ils ont des selles pateuses car alimentation pas très equilibrée - ben oui, que du lait- mais vont bien). Moi aussi, c'est fini, et ma mère idem (elle l'a choppé pendant nos vacances)

Ethan commence a grignoter un peu (biscuits, biscottes). Ca fait trop plaisir. Et Théo commence à les mettre en bouche (c'est deja ca) donc bon, on va voir.

Ils sont toujours aussi beaux, coquins... Un peu capricieux mais bon :p

Moi je vais faire ma PDS demain (normalement) et je vais voir la gygy vendredi. <croisons les doigts:

Voila pour les news, bonne vacances à celles qui partent.

Bisous Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 21 Juillet 2013 à 15:55:29 »

Bonjour les filles !
J'avais posté il y a bien longtemps sur ce fil, mes loulous étant nés le 1er janvier 2012, mais comme ils étaient prévus pour février, j'ai continué sur le fil des févriettes.
Bref, tout ça pour dire que Nomagabobo va venir habiter dans mon village, sur le massif du Vercors ! J'ai su par la directrice de notre super crèche (je fais parti des parents du CA et de la "commission des admissions") que nous allions avoir deux petits garçons qui allaient arriver du Nord et je suis tombée sur les messages de Nomagabobo. Le monde est petit !!!
Nomagabobo, si tu lis