hello les mamas
c'est clair que le fil est tres calme... bon c'est les vacances aussi !! pas beaucoup de temps pour se connecter sur le pc....
Sab, vous avez eu les résultats de la 2ème biopsie et de l'IRM de ton cheri ?
Litena, ça va, pas trop fatiguée ? et tu supportes la chauleur ?? au fait, tu as refais une prise de sang ?
Cahuette, onde +++++ pour Aydan.
super l'aire de jeux de tes loulous.... vivement que l'on puisse en faire autant à la maison ! la balancoire c'est sure, ça sera pour l'année prochaine....
j'ai acheté une piscine pour les petits, je devrais la recevoir bientot ! mais bon, tant que la terrasse n'est pas fini, je ne pourrais pas m'en servir !!! ms, le plus dur est fait !! ça prends du temps, faut dire qu'il nous fait une terrasse de 50m2 et qu'il est tout seul. et surtout qu'il fait ça entre deux courses !
sinon pour la piscine, j'ai acheté la même que Clai'r sur FB

les autres mamas, ça va

? Doudouille, comment ça se passe ta new life ?
hier visite chez le pédiatre, et vaccin !! du coup ce matin, ils ont un peu de fievre... mais ils jouent, donc ça va ! et ils m'ont fait une super grasse mat ! 10 h je suis allée les voir !
pour le CR
Adam : 78 cm et 9,5kg ! ça y est on a passé la barre des 9kg !!!
Nathan : 80 cm et 10,6 kg !
Meme pas mal pour le vaccin, Nathan n'a pas du tout bronché !! et Adam a un peu chouiner, mais pas de pleures !!!
Sinon, concernant les vaccins, vous comptez faire celui pour la méningite?
bon je vais commencer à préparer le repas des chatons

bisous les mamas
Nat