29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 15:20:36
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 117967 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #3330 le: 12 Juillet 2013 à 11:39:34 »

hello les mamas

c'est clair que le fil est tres calme... bon c'est les vacances aussi !! pas beaucoup de temps pour se connecter sur le pc....

Sab, vous avez eu les résultats de la 2ème biopsie et de l'IRM de ton cheri ?

Litena, ça va, pas trop fatiguée ? et tu supportes la chauleur ?? au fait, tu as refais une prise de sang ?

Cahuette, onde +++++ pour Aydan.
super l'aire de jeux de tes loulous.... vivement que l'on puisse en faire autant à la maison ! la balancoire c'est sure, ça sera pour l'année prochaine....
j'ai acheté une piscine pour les petits, je devrais la recevoir bientot ! mais bon, tant que la terrasse n'est pas fini, je ne pourrais pas m'en servir !!! ms, le plus dur est fait !! ça prends du temps, faut dire qu'il nous fait une terrasse de 50m2 et qu'il est tout seul. et surtout qu'il fait ça entre deux courses !
sinon pour la piscine, j'ai acheté la même que Clai'r sur FB  Sourire

les autres mamas, ça va Huh?? Doudouille, comment ça se passe ta new life ?

hier visite chez le pédiatre, et vaccin !! du coup ce matin, ils ont un peu de fievre... mais ils jouent, donc ça va ! et ils m'ont fait une super grasse mat ! 10 h je suis allée les voir !
pour le CR
Adam : 78 cm et 9,5kg ! ça y est on a passé la barre des 9kg !!!
Nathan : 80 cm et 10,6 kg !
Meme pas mal pour le vaccin, Nathan n'a pas du tout bronché !! et Adam a un peu chouiner, mais pas de pleures !!!

Sinon, concernant les vaccins, vous comptez faire celui pour la méningite?

bon je vais commencer à préparer le repas des chatons Sourire
bisous les mamas
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3331 le: 14 Juillet 2013 à 10:23:28 »

Coucou les filles,

Ca va vous? Nous ca va bien. On est rentré de nos petite vacances hier aprem. Pas très reposantes les vacances, les petits ont pas beaucoup dormi et ont eu super chaud. Mais bon, deja ils ont plus la gastro (enfin, ils ont des selles pateuses car alimentation pas très equilibrée - ben oui, que du lait- mais vont bien). Moi aussi, c'est fini, et ma mère idem (elle l'a choppé pendant nos vacances)

Ethan commence a grignoter un peu (biscuits, biscottes). Ca fait trop plaisir. Et Théo commence à les mettre en bouche (c'est deja ca) donc bon, on va voir.

Ils sont toujours aussi beaux, coquins... Un peu capricieux mais bon :p

Moi je vais faire ma PDS demain (normalement) et je vais voir la gygy vendredi. <croisons les doigts:

Voila pour les news, bonne vacances à celles qui partent.

Bisous Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Wisti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #3332 le: 21 Juillet 2013 à 15:55:29 »

Bonjour les filles !
J'avais posté il y a bien longtemps sur ce fil, mes loulous étant nés le 1er janvier 2012, mais comme ils étaient prévus pour février, j'ai continué sur le fil des févriettes.
Bref, tout ça pour dire que Nomagabobo va venir habiter dans mon village, sur le massif du Vercors ! J'ai su par la directrice de notre super crèche (je fais parti des parents du CA et de la "commission des admissions") que nous allions avoir deux petits garçons qui allaient arriver du Nord et je suis tombée sur les messages de Nomagabobo. Le monde est petit !!!
Nomagabobo, si tu lis mon message, je t'ai envoyé un MP, mais je ne suis pas sûre que tu l'ai vu!
Litena, tu es toujours à Grenoble? En tout cas, félicitation pour cette nouvelle grossesse !

Sinon, pour ce qui est de mes warriors, P mesure 81cm et 11,5kg et R mesure 79cm pour 10,5kg. Ils courents dans tous les sens, montent sur les tables en se faisant des échelles avec des chaises, tapent "en bande" sur les petit(e)s copain(e)s. Je remarque aussi bcp de jalousie entre eux, mais seulement lorsque je suis présente... c'est un peu frustrant d'ailleurs  : Ils sont adorables et dès que j'arrive, ils se battent, crient et pleurent... Heureusement, mon aîné est là pour les séparer !
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3333 le: 26 Juillet 2013 à 11:22:25 »

Bonjour,

Le fil est un peu vide, vive les vacances Sourire

C'est super, vous allez pouvoir vous rencontrer, sympathiser Sourire Tu es de quel village? (je fais ma curieuse)

Moi jsuis plus à Grenoble (enfin je suis plus à Echirolles) mais je suis à Narbonne, et je vais déménager à Beziers le mois prochain. Mais mes montagnes me manquent toujours autant! Surtout le petit village ou je passais pas mal de temps petite, que j'ai pu revoir une seconde grace au tour de france, lol!!

Merci, j'espère que cette grossesse va bien se passer, je vais peut etre accoucher comme toi le 1er janvier (bébé prévu pour le 8 janvier).

 
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3334 le: 29 Juillet 2013 à 14:36:36 »

coucou les mamounettes!

c'est clair que le fil est plus que calme! mais ça me va comme ça je peux rattraper plus vite mon retard!

sab pour te répondre, je suis donc affectée en CP/CE1, une classe de 13 élèves (7 en CP et 6 en eCE1) à 15min par beau temps de chez moi (je pense que l'hiver je mettrais entre 20 et 30 min selon la météo!).

Tu nous diras les résultats de ton homme? en tout cas contente que les tiens soient bénins, ça rassure!

litena, je suis du même avis que toi; les vacances avec les enfants c'est pas très reposant! mais ça fait du bien de changer d'air quand même! en plus avec ce beau temps, moins de risque de s'enrhumer à cause d'un courant d'air! en tout cas nous les vacances ont rimé avec gastro ou diarrhées tout du moins......mais bon on a pu en profiter un max quand même! par contre, comme ils dormaient moins en journée et se couchaient plus tard, ils ont troqué leur levers à 7h30-8h pour du 8h30-9h voire meme 9h30 un matin! ça c'était vraiment cool!

sinon, on va tous très bien malgré cette chia**** dont on se passerai bien! Noah devient vraiment capricieux.... va falloir remédier à tout cela avant qu' prenne le commandement! lol!

voilà pour les nouvelles!

en attendant les vôtres!

Bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3335 le: 30 Juillet 2013 à 15:59:50 »

Coucou!!

Oui le fil est de plus en plus déserté

Cel, super pour l'affectation proche de la maison!!! Ca va être l"idéla, même pas besoin de la voiture!
Ou alors c'est 15 min en voiture??
Quoiqu'il en soit c'est pas au fin fond du monde  Tire la langue

Pareil ici, affectée à 15 min de la maison! Je me dis qu'en plus de la titularisation, je gagne la proximité.

Cherito et ses examens....... le néant, ils ne savent pas. Ils ne sont pas en mesure d'affirmer que c'est la maladie de Crohn, mais ils ne peuvent pas dire que les crises et désagréments ne se reproduiront pas. Roulement des yeux

Vous êtes partis où Cel?

Ca y est ton homme a attaqué son nouveau boulot?

Ah la phase d'affirmation  Roulement des yeux...
Comment dire: autant il y a des moments géniaux, la découverte, le mode perroquet enclenché , la complicité...autant y a des jours.......... c'est folklo

Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #3336 le: 01 Août 2013 à 23:53:04 »

Hello les nanas

je poste rapidement parce qu'il est tard, je pense repasser demain

Cel, contente d'avoir de tes news ! cool l'affectation !!

Sab, pour ton homme, j'ai bien l'impression qui a fait la meme chose que le mien ! ils n'ont jamais été en mesure de savoir ce qu'il a eu exactement ! il a fait une grosse crise en 2007 et jusqu'à aujourd'hui il n'en a pas refait !

Litena, comment tu vas toi ? tu as refais des examens ?

ici les vacances sont finis ! bah c'est du sport ! les petits s'affirment ! surtout Adam ! et comme toi Cel, il est hyper capricieux, avec mon homme on est en train d'essayer de redressser la barre avant qu'il  nous bouffe !
j'essaye de repasser demain Sourire

bises
nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3337 le: 05 Août 2013 à 13:42:17 »

coucou!

que calor mi amigos!!!!

on l'a voulu le bel été et bien là je crois qu'on est servi!!!

nat pas cool la fin des vacances..... et merci de me rassurer sur les caractères qui s'affirment!!! je vois qu'il n'y a pas que chez moi!

sab, j'espère qu'ils vont trouver ce qu'à ton zhom.....et surtout comment le traiter.

sinon je suis à 15 min en voiture sab et non pas malheureusement à pied!

ici tout va bien! la diarrhée a enfin déménagé ailleurs que chez nous! ouf!

je repasserai plus tard! biz
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3338 le: 08 Août 2013 à 12:15:18 »

Coucou les filles,

COmmen ca va? C'est vrai que plus personne ne vient ici. C''est les vacances :p

@Nath, je n'ai plus fait d'examen, juste les prises de sangs habituelles. J'y vais le 14 aout, en espérant voir si c'est un mec ou une fille :p

@Cel, c'est clair qu'il fait super beau! ON a de la chance Sourire

@Sab, bisous Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #3339 le: 11 Août 2013 à 16:52:55 »

Coucou les mamounettes!!!

Je passe rapido parce que j'ai la valise à faire pour partir chez ma soeur dans les Landes et franchement je suis pas motivé à la faire cette valise... ça fait 2 jours que je suis dessus!!!!

Pour les news: Julia fait de plus en plus de pas mais n'est toujours pas décidée à se lancer vraiment et vu que Emma est à ses ordres (elle lui apporte tout à disposition).
La crèche se passe super bien, je vais avoir du temps pour moi, ça va me faire du bien... aller prendre des café avec des cop's, faire les courses tranquille, etc...

Cel, félicitation pour ton affectation c'est top!!!!

Et bravo aussi aussi à ma nomette Biscoito!!!

Je suis aussi très heureuse pour toi Litena!!!

Je file une bêtise se prépare!!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3340 le: 19 Août 2013 à 17:36:21 »

Coucou les filles!

@Laure, super si Julia progresse. Tu vas voir, un jour elle va en avoir marre et va se lancer !!! Et génial pour la crèche!

Ici, ca va, juste claquée de ce déménagement (grrrr) et hate d'etre en décembre pour accoucher. lOL!! J'adore avoir des enfants, mais la grossesse, c'est pas pour moi jcrois :p

Allez, bisous les filles!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #3341 le: 28 Août 2013 à 22:33:45 »

un petit coucou par ici, avec le déménagement je ne suis pas passée depuis bien longtemps mais je suis chacune via les groupes facebook...
j'en ai profité pour répondre au message de wisti ! il serait temps, je le découvre 1 mois 1/2 après... la nulle !! j'espère qu'on pourra se rencontrer rapidement !

bon courage pour ta grossesse litena !

bon courage aux autres mamans avec les petits caractères qui s'affirment... pas tous les jours facile...

a+
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Lofil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #3342 le: 30 Août 2013 à 23:36:31 »

Coucou
Petit passage rapide aussi...
Et oui ici aussi les caractères qui s'affirment. Des fois c'est chaud ! Par contre les filles ont trouvé un nouveau jeu... Elles hurlent mais à m'en exploser les tympans... Les jujus + la grande ! C'est l'horreur... J'ai rien trouver pour les faire s' arrêter... Si je gueule elles pensent que je veux jouer à leur jeu.... Donc je pars.... Et je les laisse hurler à tour de rôle ou ensemble... Mais pas cool du tout !
Sinon bientôt la reprise, et j'avoue j'attends ce moment avec impatience... Respect total à celles qui restent à la maison pour garder leurs  petits... Parce que moi, j'avoue je ne suis pas faite pour ça ! Je les adore mais c'est épuisant... Je viens de faire 2 mois avec les 3, et pourtant mon zhom est là aussi mais c'est long !
Bref vivement lundi !

Ah petite question : vos loulous/louloutes... Ils sont toujours au lait de croissance ou les avez vous fait passer au lait 1/2 écrémé ? Ici toujours lait de croissance mais un soir j'avais oublié leur lait et j'ai donné du demi-écrémé et pas de problème, ni pour le boire, ni pour le digérer alors je ne sais pas trop quoi faire !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #3343 le: 31 Août 2013 à 00:01:09 »

je réponds tout de suite sinon je vais oublier...

donc ici lait 1/2 écrémé depuis un bon moment, avril je dirais donc ils avaient 15 mois !

et le secret pour ne pas péter les plombs avec les petits c'est de pouvoir se consacrer une journée entière pour soi, les miens vont en crèche une journée par semaine et mon grand ira à la cantine ce jour là !

sinon je te rassure ils crient aussi ici et tous les 3 !, pour qu'ils arrêtent je capte leur attention sur un jouet ou quelque chose dehors ou un animal etc... et ça marche pas trop mal !

bonne nuit !
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3344 le: 31 Août 2013 à 15:22:31 »

Coucou, oui le fil est déserté+++ .. moi y compris je déserte alors que je venais souvent .

Lofil, vive les 3 pépettes à grande voix!!!
JE ne vois vraiment pas où est le problème Tire la langue

Je reprends lundi et toi? Moi j'ai pas vraiment hâte mais je vais dans une nouvelles structure avec nouvelle équipe et tout et tout.
Mais je sais que ne pourrai pas rester à la maison non plus donc au final, je suis quand même contente de reprendre Roulement des yeux

Pour le lait elles sont au demi-écréme normal depuis mars Clin d'oeil

Noma, ça y est t'es installée?


 Ici on a repris la crèche mercredi et  ce fut rude pour les 2 poupettes
Mais bon ,il faut reprendre le rythme , retrouver ses marques et comprendre que c'est fini les journées entières avec papa et maman.
Sinon elles ont un bon petit carafon elles aussi: M est une boule de colère qui heureusement est parfois en sommeil(la colère ) et I prend de temps en temps le pli de s'y mettre... y  a pas de raison n'est-ce-pas Roulement des yeux
Mais sinon elles sont marrantes comme tout!


Journalisée
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224
Imprimer
Partager :

Aller à: