28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:00:34
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 117907 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3315 le: 19 Juin 2013 à 10:33:36 »

Salut!!

Nat super pour les kilos dégommés!! on se sent mieux quand on retrouve notre  poids "idéal"  Clin d'oeil Les derniers sont toujours plus résistants mais tu vas les atomiser Souriant

Avec ce temps , pas étonnant d'avoir la gorge qui gratouille et compagnie...
Fais gaffe que ça n'empire pas!


Litena, faut aussi que je fasse vérifier la vue des boubouilles tiens!

Bon, humeur un peu morose mais je vais me reprendre.
Cherito est parti à l'hôpirtal, il avait comme des brûlures d'estomac ce matin mais c'est devenu plus douloureux et arrivé au boulot il ne tenait plus.
Ses collègues ont appelé le 15 mais pas de vomissements, fièvre ou malaises donc il lui on dit d'aller au médecin.
Mais avec cette infection pourrie... il préfère aller aux urgences, au moins ils ont son dossier.
Il doit faire ses derniers examens lundi et mardi donc je ne sais pas s'ils vont faire quelque chose aujourd'hui.

Et moi, j'ai un "petit grain de riz" pour reprendre ma gygy au niveau du sein droit, donc bilan sénologique avec écho+ éventuelle ponction..

Voilà, je reste positive,je garde le sourire, demain est un autre jour et ça ira mieux! Sourire

Désolée mais fallait que ça sorte!

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #3316 le: 19 Juin 2013 à 13:20:57 »

ha Sab, pas gégé les nouvelles...
j'espère que ça va aller pour vous deux...
tiens nous au courant pour ton cheri...

et pour toi, tu le fais quand le bilan sénologique avec écho ?

pff, j'aime pas lire ce genre de news... je suis de tout coeur avec toi. garde le moral, c'est certainement pas grand chose, pour ton homme comme pour toi... c'est bien que ce soit vu et pris à temps !

gros bisous et onde ++++
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3317 le: 19 Juin 2013 à 14:59:28 »

Nat écho samedi 29, la semaine prochaine donc c'est vite là.

J'évite de me mettre la rate au court-bouillon alors qu'on ne sait rien du tout , parfois y a des petites pointes d'angoisse mais je garde le cap!

Je voulais pas trop en parler mais j'avais besoin de l'écrire, promis je ne vous plomberai pas avec ça Clin d'oeil

Les petits maladous vont mieux?

Cherito, a eu une prise de sang, si le résultat est normal, il rentre et attend les examens de lundi, sinon il lui font l'examen aujourd'hui ou demain.
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3318 le: 21 Juin 2013 à 20:11:46 »

Coucou!

Juste pour vous dire que j'ai eu
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3319 le: 21 Juin 2013 à 20:17:10 »

Coucou!

Juste pour vous dire que j'ai eu

 Roulement des yeux

Vous dire que j'ai eu Laure au téléphone.
Elle va bien, les mini-poulettes aussi: J.a fait ses premiers pas  Souriant
                                                                     Elles mangent seules toutes les 2! Souriant Souriant
                                                                       Crèche en juillet car elles ont été malades.
                                                                     1 mois de réservation pour cet été Cool Souriant

Elle se connecte moins car pas trop envie d'aller sur le net mais ça va,
La région est touchée+++ par les récentes inondations

Bisous les filles!
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #3320 le: 21 Juin 2013 à 22:38:57 »

Hello les nanas

Sab, merci pour les nouvelles de Laure. J'espère que son moral va bien...
Et, tu ne nous plombes pas avec tes soucis, on est la pour ça aussi... c'est  bien que ton echo soit aussi proche, tu nous tiens au courant hein...

ici RAS, les ptits ont l'air d'aller, bon ça tousse encore un peu et les nez sont encore pris, mais y a du mieux...
par contre moi, je suis bien enrhummée !

au boulot, j'ai l'impression qu'ils vont me faire "ch***" pour mes vacances !! c'est maintenant qu'ils se reveillent ! tient donc, qui va faire mon boulot pendant mes vacances??? bonne question, je suis toute seule, bande de cret***
désolée, ça ne tombe pas à la bonne periode, en meme temps dans ce job, c'est jamais la bonne periode !

y a plus grand monde sur le fil !! Les filles, vous faites quoi Huh???

biz à toutes
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #3321 le: 22 Juin 2013 à 00:11:11 »

Coucou les mamas,

Bon j'ai lu en diagonale alors je vais essayer de me rappeler de tout sorry si j'en oublie....

Sab je suis désolée pour ses nouvelles j'espère que ton homme va vite allez mieux, et pour toi j'espère que ça n'est rien tiens nous au courant j'ai eu à 20 ans des adéno fibromes à la poitrine et je me suis fait opérée des deux seins mais juste parce qu'un avait grossi il était de la taille d'une amande et tu as bien fait de nous le dire tu as raison il faut que ça sorte et tu ne nous enquiquine pas du tout on est là ne l'oublie pas bisous ma belle

Alors Cel félicitations pour ton concours je suis contente pour toi....

Litena alors tu commences déjà à faire des misères à ton mari lol mais tu as bien raison enceinte un rien nous perturbe....

Nat j'espère que ton homme pourra caler quelques jours pour les vacances et que ton boulot ne te fera pas d'histoire....


Sinon comme je l'ai dit les loulous vont bien Ilyana m'aura bientôt sortie ses 20 dents par contre Aydan on est toujours à 6 quatre en haut et deux en bas mais bon en ce moment il a les fesses un peu attaquées donc on verra, Kamilya à fait sa visite de l'école elle était toute contente d'ailleurs ne voulait plus en partir ça promet mais tant mieux...Et ça y est ça blablate Aydan ne roucoule plus il dit du charabia mais au moins communique lol et Ilyana elle n'arrete pas elle me dit plein de mot et je lui apprend à compter jusqu'à 4 et bien la chipie répète et je l'ai surprise à le faire sans moi lol....

Et désolée de ne pas avoir été présente depuis quelques temps je vous fais de gros bisous à toutes.....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #3322 le: 23 Juin 2013 à 16:37:31 »

bonjour les filles
je suis désolée je ne suis pas passée ici depuis fin mai, j'ai plus de 4 pages de retard du coup je n'ai pas le temps de tout lire et je vais faire du perso, je reviendrai plus tard pour vous lire...

donc on partis avec mon homme sur grenoble la semaine dernière pour trouver une maison (il est muté au 1er octobre) et on veut déménager cet été pour que N puisse faire sa rentrée des classes sans retard. On a passé une semaine stressante et on n'a pas vraiment pu profiter d'etre que tous les 2 (mes parents étaient venus à la maison pour gérer les 3 enfants et que N ne loupe pas l'ecole), j'ai revu une amie d'enfance, on a fait un repas jusqu'à 2h du mat, c'est le seul "excès" qu'on s'est autorisé, j'ai très peu dormi, endormi vers 1h ou 2h, réveil à 5-6h... trop de stresse, impossible de trouver le bouton "off" de mon cerveau...
il a fait très chaud (jusqu'à 39°) mais on a trouvé la maison ! dans le vercors, à 1100m d'altitude et on a 2 places en crèche mais sur grenoble (de notre futur village on voit le nuage de pollution au dessus de grenoble)
sinon le village top, l'école en face de 2 pistes de ski pour les enfants, cantine bio... y a 3 chemins de GR pour la rando, des tas de choses à faire, la nature, la neige et -20° l'hiver lol.... enfin voilà un peu le pourquoi de mon absence, maintenant ça va être tête dans les cartons et toutes la paperasse....

je vous embrasse toutes  Sourire
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Jihanne78
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


Mes amours


« Répondre #3323 le: 24 Juin 2013 à 17:17:32 »

Didou et biscoito 😘😘😘😘😘😘
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3324 le: 25 Juin 2013 à 21:47:37 »

Noma la semaine n'a pas du être reposante pour vous 2 mais finalement vous avez trouvé votre bonheur Souriant
C'est une super nouvelle ça!
Elle à l'air vraiment bien située en plus... bon je ne suis pas objective, j'aime tellement la montagne Clin d'oeil

Bon courage pour les cartons et la paperasse!!

Vous y serez quand?

Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #3325 le: 26 Juin 2013 à 11:26:02 »

hello les nanas

Sab, ça va ?

Noma, c'est clair qu'elle a l'air bien situé ta maison... ça donne envie de quitter la region parisienne tout ça...
ça va te changer du nord !!!!!

Cahuette, 20 dents pour Illyana ! houha, ça m'impressionne LOL

Ici RAS ! les petits sont allé à la bibliothèque hier avec la nounou. ils y vont toutes les deux semaines. l'animatrice a trouvé qu'ils avaient vachement évolués Sourire ils ont été sage et s'interesse de plus en plus aux livres Sourire en meme temps, je les emmene moi aussi de mon coté, et on lit des histoires ensemble quasi tous les jours.

Niveau vacances, bah j'ai du me plier au boulot, donc ça donne une semaine du 8 au 12 juillet, je fais venir ma mere la semaine d'apres pour me garder les petits, et je reprends 2 semaines du 22 juillet au 2 aout !
ça m'a valut une bonne prise de tete avec Zhom hier soir... car, comme monsieur ne peut pas partir, bah, je ne vais pas passer mon temps à attendre apres lui, et on en avait discuté, ms hier, bah je ne sais pas ce qu'il lui a pris, au final ça le fait ch** que je pars ! donc, je pensais partir les deux semaines de la fin, bah, c'est loupé ! du moins, je ne pourrais pas partir 2 semaines ! peut être une, mais certainement pas deux !!
je suis verte ! surtout que j'avais prévu d'aller chez ma soeur(pres de lyon) puis apres descendre chez mon autre soeur à Cannes ! bah, la en une semaine, le tout en voiture, c'est meme pas la peine d'y penser !! 

vous faites les soldes ?


gros bisous les mamans
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3326 le: 27 Juin 2013 à 17:22:49 »

coucou les mamounettes!

ben dites donc le fil est calme en ce moment!!!!

sab pas cool ces nouvelles.... tu nous tiens au courant? des résultats pour ton homme?

noma, dis donc tu chomes pas! et en avant les cartons!

20 dans pour Ilyana!!!! j'en reviens pas! on est seulement à 9 ou 10 pour Lyla et 10 pour Noah! ça avance pas très vite chez nous! sauf pour Noah qui nous en a sorti 4 depuis la fête des mères (les 2 dernières incisives du bas et 2 molaires), et il les fait 2 par 2, du coup c'est mode chouine chouine à gogo.....! mais bon! si ça permet d'avoir la dentition entière plus vite je suis preneuse!

sinon en mode brevet pour les élèves à mon boulot, ben autant vous dire que je me fais chier grave.... demain j'emmene mon tricot!


sinon pour les bonne nouvelle de mon côté, je suis affectée dans le département que je souhaitais pour l'année prochaine! du coup c'est trop cool! j'attends la suite avec impatience!

voili voilou! je vous laisse! à demain bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3327 le: 01 Juillet 2013 à 13:53:26 »

Coucou les mama's!!

Vous allez bien?

Cel  contente de te revoir parmi nous! Et avec de bonnes nouvelles Cool
C'est bien que tu sois affectée dans ton département, tu aura une réponse sur le lieu exact bientôt?
J'imagine que tu dois vraiment souffler maintenant que tu as réussi ton concours!

Pour les dents , je ne sais même plus à combien on en est ici Roulement des yeux
Mais ça sort à toute allure  Tire la langue

Nat Triste pas cool pour les vacances en solo.
Je comprends que tu puisses être déçue de ne pouvoir partir en famille une année de plus.
J'espère que tu pourra trouver une solution pour partir un peu quand même. Cela te fera du bien!

C'est cool que ta maman puisse garder les loulous, mais ils auraient pu te laisser 3 semaines d'affilée quand même

Les petits vont bien?

Lofil, Noma, Manou, Marju, Cahuette, Litena,Soso j'espère que tout va bien! Bisou Bisou Bisou

Perso, j'ai fais mon écho samedi: kystes d'aspects bénins! Je respire un peu mieux , j'avoue Tire la langue
Je vais appeler ma gygy pour la pose du stérilet et lui parler de ces douleurs au sein, je crois que c'est la pilule qui ne me va pas.

Pour Cherito c'est moins cool: les médecins s'orientent vers la maladie de Crohn mais ils attendent les résultats de la 2ème biopsie et de l'IRM pour confirmer.
Cela pourrait être mieux, mais ça pourrait être pire.
Réponse le 24 juillet mais les symptômes collent avec cette maladie.

Les petites vont bien, elles sont à partir d'aujourd'hui dans une autre structure et le 19 juillet je suis en vacances!
J'ai hâte Tire la langue

On a fait un pot de départ jeudi dernier pour 2 de mes collègues et moi: titularisation = changement de section.
J'ai eu un beau bouquet de fleurs, un soin de 2h30 (modelage, gommage, hammam, thé etc...

Je serai désormais  à côté de la maison: 15 minutes en voiture dans un petit IUFM  et nous serons 3 personnes.. ça va me changer tout ça.
Pas le même travail, plus de polyvalence, moins de mouvement.
Nous verrons ça en septembre!

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3328 le: 01 Juillet 2013 à 14:49:34 »

Coucou les filles,

Ca va? Moi, je suis claquée.

Hier, on était chez ma grand mère, elle a une maison pas trop loin de chez moi (45min) et on a super bien mangé (trop... comme d'hab). Les petits étaient contents. Par contre, on a voulu les mettre a l'eau (elle a un jaccuzzi dehors).

Théo a hurlé à la mort, tout le long. Il ne voulait même pas regarder son frère. Normal, Zhom l'a jeté comme un poisson dans l'eau (je m'occupais d'Ethan du coup, j'étais pas la Triste ) . Ethan, lui, ca a été graduellement, du coup, il a adoré.

Par contre cette nuit, ils ont rien dormi (alors qu'ils avaient pas fait de sieste la journée). A 22h on a réussi a les endormir. Jusqu'a 5h du mat. Zhom les a mis dans le parc pendant qu'il déjeunait. A 6h, il les a recouché et ils se sont réveillés à 8h30. Jsuis crevée là du coup. Ce matin, ils ont dormi très peu et la ca va, ils dorment tranquillement .

Du coup, jme repose un peu en attendant mon rdv.

Désolée pour le perso.

@Sab, ca va? Ici 16 dents, manque que les dernières prémolaires :p

@Cel/Nat/Cahuette/Jihanne, ca va?

@Nomagabobo, alors j'espère que tu vas te plaire dans la région magnifique de Grenoble (je suis pas chauvine). Tu es dans quel village? Plutot en Oisans, Vercors? M'enfin y'a des beaux endroits et les gens sont super.

Des bisous à toutes  . Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3329 le: 07 Juillet 2013 à 15:38:34 »

Coucou les filles...

le fil est de plus en plus calme... 

J'espère que vous allez bien.

Cahuette, j'ai vu pour ton loulou sur FB..j'envoie plein de bisous à toute la famille Bisou Bisou

Nat tout va bien?

Litena, comment vas-tu?

Noma, Lofil , Soso Bisou Bisou

Cel alors tu as reçu ton lieu d'affectation? tu vas être loin de chez toi?

 Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224
Imprimer
Partager :

Aller à: