28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:27:33
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 117915 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #3300 le: 08 Juin 2013 à 23:25:58 »

j'a pas répondu à toutes tes questions Sourire
oui, il etait déjà sous antibio la semaine dernirère

puor ma pote, c'est une copine de BTS ! oui je pense la revoir Sourire

pour la ruche, je pense que je vais commander, mais pas cette semaine, car vendredi prochain je ne serai pas la pour récupérer ! par contre, je trouve ça galere qu'on ai qu'une petite plage horaire pour récupérer ce qu'on a commandé !

bon cette fois-ci, jvais me coucher

bisous les filles
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3301 le: 09 Juin 2013 à 21:10:15 »

Coucou les mama's !!

Alors ce dimanche?
Quel temps pourri

Nous sommes restés à la maison car entre pluie et vent, y a pas eu une éclaircie.
Pour compenser on a fait des crêpes et pour bien les déguster j'ai fais un lemon curd et un caramel au beurre salé Tire la langue

Nat, pauvre Nathan
De la cortisone carrément !! elle doit être costaud sa laryngite pour qu'il lui prescrive un tel traitement.
Plein de bisous guérisseurs.

+1 pour la chaleur. Les filles dorment moins bien depuis que les températures sont enfin dignes d'un printemps!
Même moi je dors moins bien car il fait trop chaud dans la chambre.

Chouette pour ta pote! C'est sympa de revoir des personnes qu'on connaissait avant.

Pour la ruche ici c'est une créneau de 2h00, entre 18h et 20h00. C'est comment pour toi?

Bon allez, Cherito a ramené le Mc D*o..bouhouuuuu pas bien

Cahuette, Marju, Manou ,Lofil, Noma et les autres Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3302 le: 12 Juin 2013 à 21:08:46 »

Coucou les mamounettes!

Je reviens après 10 pages de retard.... que vous êtes bavardes! Mais bon révisions obligent chez moi pas le temps de lire au fur et à mesure non plus.... du coup beaucoup de lecture pour vous rattrapez!

je reviens avec une bonne nouvelle! j'ai eu mon concours! enfin ça y est!!!!! je suis trop heureuse! ça fait une semaine qu'on a eu les résultats et je ne suis toujours pas redescendue de mon petit nuage! mais bon en même temps depuis 6 ans que j'essaye de l'avoir.... il va me falloir un peu de temps pour réaliser! Maintenant j'ai qu'une hâte c'est de savoir le département dans lequel je serai affectée et quel niveau de classe pour commencer à potasser un peu!

Sinon les loulous vont super bien! je repasserai plus tard vous donnez plus de news, mais là y'a grey's anatomy que je ne veux surtout pas rater donc...... vous me comprenez pour la plupart!

et puis j'aurais pàlus de temps désormais pour passer!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3303 le: 13 Juin 2013 à 21:57:33 »



BRAVO A TOI CEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

Hâte de lire tes pavés et tes tribulations!! Bisou Bisou
Journalisée
Lofil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #3304 le: 13 Juin 2013 à 22:47:11 »

Bravo ! C'est vraiment super ! Félicitations !!!!!!!
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3305 le: 17 Juin 2013 à 16:57:06 »

coucou les filles!

et oui je suis méga contente! ça fait 5 fois que je le passe en 6 ans... et j'en avais marre de voir des incompétents qui ne supportent pas les enfants avoir ce fichu concours et moi non...... mais maintenant ça y est, c'est mon tour!!!!!!

je plane et je ne suis toujours pas redescendue de mo petit nuage! je sais pas si je vais redescendre sur terre d'ailleurs! lol!

sinon j'attends avec impatience mon département d'affectation (même si je sais que je suis en limousin), et après ma classe pour pouvoir potasser dessus, car après les vacances de la toussaint je serai en responsabilité seule, donc je veux pas me rater non plus!

mais hâte de pouvoir ce que j'aime!

sinon les loulous poussent à merveille! toujours 8 dents chacun! toujours des bêtises aussi! mais ça je crois qu'on en a pour un moment! par contre ma puce a bien compris le principe de la punition! lol! même quand je lui dis "attention si tu continue tu vas être punie" et bien elle va se mettre toute seule au coin! alors que ce n'était qu'un avertissement! et par solidarité son frère va la rejoindre! je me marre bien! et puis quand L fait une bêtise et que je la reprends, N y va de sa petite intervention en lui disant non aussi! lol! alors que c'est lui qui fait le plus de bêtises!

sinon vendredi soir ma puce s'est vautrée correct sur la terrasse et s'est coupée la langue.... du coup en speed chez le doc pour voir, mais comme on ne suture pas la langue ben y'a plus qu'à attendre que ça cicatrise..... j'avais mal pour elle.... car c'était bien profond..... amis bon ça a déjà meilleure tête.... ça cicatrise vite quand même je pensais pas.... surtout que c'était bien profond! si ça avait été plus au bout je pense que ça l'aurait coupé complètement..... et qu'est-ce que ça pisse le sang la langue..... impressionnant!
mais bon ça va déjà bien mieux, c'est le principal!

voili, voilou! j'ai donc tout lu, mais pas tout retenu, 10 pages c'est long quand même! donc je reprends le fil en cours de route, ne m'en veuillez pas!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #3306 le: 18 Juin 2013 à 10:35:05 »

Hello les nanas

Félicitations Cel pour ton concour... c'est genial de faire ce qu'on aime... j'espère que tu seras affecté dans une école près de chez toi...

mince pour ta puce, quand j'etais petite, j'etais pas mal casse cou, et je suis tomber en me mordant la langue, si fort qu'elle etait quasi coupée! de mémoire (j'etais gamine) ils me l'ont recousu !! et oui ça saigne enormément, mais ça se remets vite !! La tete aussi ça saigne énormément ! je me suis aussi fracasser le crane Sourire j'ai le souvenir que ma mere avait pris le torchon de la cuisine (certainement ce qu'elle avait dans les mains à ce moment la) et me l'a mis sur la tete, il est devenu tout de suite tout rouge !! j'etais pas vieille non plus, et ça m'a marqué ! et pareil, ça saigne bcp et ça se remets vite aussi !!!!

j'essaye de repasser un peu plus tard, c'est le rush au boulot cette semaine !!

gros bisous
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3307 le: 18 Juin 2013 à 14:43:30 »

Salut les filles,

Comment ca va?

Bravo Cel pour ton concours!

Nat, pas cool la laryngite!

Nous ca va, j'ai passé des vacances de folies (mais pas très reposantes), je prépare mon installation à Beziers (mais aucun gynéco ne prend de nouvelles clientes donc je passerai par une sage femme jpense), les loulous poussent bien (demain fond d'oeil), zhom a jeté son fromage qui me donnait des nausées (pour celles qui ont suivi facebook ces jours ci)!

Et vous? Quoi de neuf? 

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #3308 le: 18 Juin 2013 à 15:31:50 »

il a compris que tu ne le supportais pas Sourire ça ne lui a pas trop fendu le coeur de le jeter?

pas cool que les gygy ne prennent pas de nouvelles patientes... car apres ta grossesse tu vas faire comment ?
Tu pars quand déjà à Bézier ? tu as de l'aide pour préparer tes cartons ?
le fond d'oeil c'est pour les petits ?

non pas cool les laryngites !! j'espère qu'ils ne vont pas me rechopper qqch aujourd'hui ! le ptit que garde ma nounou est malade !!!! ça y est, l'hivers est passé, et c'est maintenant que je vais être embêtée avec les microbes....

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3309 le: 18 Juin 2013 à 15:41:16 »

Nat j'espère que tes petits maladous vont vite reprendre du poil de la bête!
Et qu'ils n'attraperont pas le virus de l'autre petit!

Le rythme à l'air plus qu'intense pour toi, quand prends-tu tes vacances?
Tu sembles avoir besoin de repos ma belle!

Au fait, le pique-nique c'était bien?

Cel Bravo bravo bravo!!!

J'espère aussi que tu ne sera pas trop loin de chez toi!
Il est clair que pouvoir se lever le matin  et faire le métier que l'on aime c'est plus épanouissant!!
Tu devrais être fixée bientôt non?

Mince pour L! Pas trop ennuyeux pour manger?

 Bisou Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #3310 le: 18 Juin 2013 à 15:49:14 »

Sab, les vacances sont prévues en juillet ! du 8 au 26, mais je ne sais pas encore ce que je fais... peut être que je vais aller du coté de chez toi, dans le futur chez ma soeur, ou peut être que je ne vais rester à la maison !
encore une fois, si je pars, c'est sans mon homme Triste

le pique-nique, super, sauf que mon homme ne m'a pas dit qu'il avait une course le soir, du coup, bah on est partit plus tot ! j'etais verte, car si j'avais su, je lui aurai demandé de prendre sa voiture ! bref...
par contre, les petits n'ont rien mangé de ce que je leur avait préparé Triste ils ont préféré manger ce que les autres avaient préparé !!!

je voulais te dire, la derniere fois, sur une de tes photos, j'ai vu que qqun qui avait commenté, avait tes puces en photo de profil. donc curieuse comme je suis, j'ai voulu agrandir la photo, et je suis tombé sur son profil .bon je pense que c'est ton homme. mais dis lui que son mur n'est pas du tout protégé et que tout le monde a accès a toutes ses photos !!!

bon j'y retourne ! je suis hyper chargée, et j'ai du mal à me concentrer....
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3311 le: 18 Juin 2013 à 15:54:02 »

Nat, rooo les petits coquins.... juste pour faire rager maman!!!

Pour la photo des puces ça ne peut-être que mon homme oui! je lui ai dis 10 0000 fois de protéger ses photos et comme FB change tout le temps, il ne doit pas mettre à jour! GRRRRR

Merci je lui transmettrai l'info!!!

  pour les vacances... il pourrait même pas se libérer une petite semaine?? Bisou Bisou
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3312 le: 18 Juin 2013 à 16:20:27 »

@Nath, non, il a de suite compris, c'etait soit son fromage, soit moi!
Je vais normalement en début septembre sur beziers, ca laisse le temps de s'organiser, et de faire les cartons... encore une fois.lol
Oui, c'est pour eux, veirifer leur vue. En meme temps, ils voient super bien alors bon, mais vaut mieux vérifier

@Sab, bisous Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #3313 le: 19 Juin 2013 à 09:49:50 »

Hello les nanas

Litena, tu me fais penser qu'il faut aussi que je prenne rdv pour les loulous ! le doc m'avait demandé de consulter y a un an maintenant, j'ai fait. pareil super vue, mais elle voulait les revoir un an apres... je suis un peu en retard...

bon, j'ai l'impression que c'est moi qui tombe malade.... je mettais ça sur le compte des allergies, mais la, ça ressemble plus à un rhume avec mal à la gorge qu'aux allergies Triste

ça va les filles Huh?

bizz
nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #3314 le: 19 Juin 2013 à 09:50:54 »

Ha je ne vous ai pas dit, je retrouve petit à petit ma ligne..... j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse, maintenant, il me reste plus que 4/5 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant les traitements... ça vient bon Sourire je suis trop contente
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 224
Imprimer
Partager :

Aller à: